Petite question: temps pour monter un lvl 50

Répondre
Partager Rechercher
Avec l'auto ding tous les 2 jours j'ai quand même 12 jours de played. Ce n'est rien comparé à mon premier 50 qui avait 30 jours de played au ding 50
Message supprimé par son auteur.
Moi G monté 3 50 en plus de deux ans et demi je ne suis pas friand de pexe aussi je precise.

Premier Perso Thaumaturge Feu /play au 50 36Jour se qui m'as environ pris 6Mois irl
(Sans SI)

Second Perso Ménestrel /play 27 Jour se qui m'as donné 4Moi irl en le montant 4L8.5 avant de passé 50 en solo
(Avec Si Sans ToA)

Troisieme perso Mercenaire /play 17Jour environ 3 Mois en jouant assez peu tout de meme
(Avec Si et ToA jusque au 48 et Catacombs pour les deux derniers level)
J'ai mis 2 années a passer mon premier 50, mais bon, j'ai un titre rien qu'as moi aussi ;
"RerollMaster"

Je ne suis pas la pour bilouter mais m'amuser donc tout depend ton style de jeux Soit Casual - soit Hardcore Gamer - Soit No-life
Donc ca varie,
- Casual = 4 ou 6 mois
- Hardcore Gamer = 1 mois voir 2 mois a tout peter
- No-life = entre 48h et 2 semaine ( 48h en prenant PL, donc le meilleur moyen de ne pas connaitre sont perso et de jouer comme un pied )
Moi j'ai mis à peu prêt 1 mois pour monter 48 un petit Moine sur Server Classic, je joue que le soir, et pas le week end (vie IRL oblige..) et pas 1 mois de pur pex, j'ai fait des soirée BG tranquilou ^__^ !

Beaucoup de groupe Cata (instances quoi) à tout level (pas de /lvl sur server classic)

A+

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés