[Rush Ml]Rootz orcarnac

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kean
Je comprend pas pourquoi la 2.7 est en pré requis.

mea culpa j'avais pas fait attention que la 2.7 avait été corrigé et fonctionnais bien en bg, je la retire des prérequis ^^
excuse auprès du bg de lundi soir suite a un ld sans retour du lead principale j'ai dons repris avec plus ou moins de succès le bg a l'arrache en loguant 3 comptes, désole pour la non validation de l'étape 2.9 pour une grosse partie du bg, pas compris pourquoi en faite mais le temps que je grantcredit tout le monde est passé bien trop vite.
Bah franchement le (les?) lead a du mérite on était plus de 150 dans le BG (dans le donjon même) en début de ml, ça freezai comme pas possible, ça floodai comme pas permis, ça manquai même de kick à mon goût.

Je continuerai à suivre tes ML du moins celles auxquelles je peux participer, et te souhaite bon courage pour la suite.
Franchement moi je dis Chapo aux leads !!!

Avec un tel nbre de persos dans le bg ils ont eu du courage surtout aprés le LD du lead ...
Et pour ma part j aurai eu bcp moins de patience a l'egard de certain ... Faut Kick tous ces empoisonneur de Ml et ki flood a mort le bg.

Un Conseil la prochaine ML kicker a mort les floodeur ki ont bien perturbé l'orga de la ML

Je le redis Chapeau les Lead.

Thorvaald
Thumbs up
Bravo et merci pour ce lead. Clair et efficace, chapeau bas !

Et merci à Peppettee (alors là, s'il n'y a pas outante milles fautes, je veux bien me pendre à ma souris sans fil) qui s'est proposée pour aider à la validation de la 2.10.

(PS : RdV ce soir pour la 2.9 si je ne m'abuse ?)
exactement ce soir nous recommençons 2.3 2.6 2.9 2.10

merci pour ces encouragements en ce qui concernes les kick ça va se durcir je pense, mais gerrer 3 perso plus le bg j'ai preferer me consacré a l'essentiel.

sinon, nous sommes deux lead en faite fark/zigouane pour tout ce qui est tech ig et gestion des trajets, gestion du bg, et moi lirya pour les long discours forumique et suivi des étapes et fidèle assistante ;-p
Bonjour ( c'est zigouane ^^)

Je tiens a m'excuser pour ma ld sans retour d'hier soir, suite a un pb sur ma ligne je n'est pu me reconnecter, veuillez une nouvelle fois m'en excusez et j'espere pouvoir faire valider a l'ensemble du BG les étapes manquantes de la ml 2

Merci et a ce soir ^^
Thumbs up
Citation :
Publié par Sickboy
question idiote : je joue sur orcanie, il y a un truc special à faire pour rejoindre ce BG de Carnac ???

Merci
Pour rejoindre le BG de Toto from Carnac, si tu es orcanien, tu dois faire : /bg join toto-c

(Inversement, si tu dois rejoindre le BG de Titi from Orcanie, si tu es carnacien, tu dois faire : /bg join titi-o )

Citation :
Publié par Noiru le vieil elfe
Encore merci et courage pour la suite si vous continuez .

Kaak.
ML4 vendredi soir poulet

bisous toi et merci aux lead !
je tenais à dire un gros GG au lead pour l'organisation de cette ml3 avec un BG de 200 personnes :x

(perso j'avais jamais vu autant de monde)

une félicitation particulière sur la décision de ne pas attendre les ld, je pense que cela nous a fait gagner un temps enorme

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
Citation :
Publié par Katharyna
je tenais à dire un gros GG au lead pour l'organisation de cette ml3 avec un BG de 200 personnes :x

(perso j'avais jamais vu autant de monde)

une félicitation particulière sur la décision de ne pas attendre les ld, je pense que cela nous a fait gagner un temps enorme

et je peu vous assurez que c'est aps simple a prendre comme décision ^^

merci pour els encouragements ça motive pour les petits aléas ^^
Modification et mise a jour du premier poste pour la ml5 de ce soir seul le personnes ayant les pré requis pourront participer aux étapes bg de ce soir.

si les personnes ne sont pas transfo elle seront kick du bg tout simplement.

en conséquence vu que nous n'avions pas prévus le problème de l'étape 5.9 qui ne se valide qu'avec els 3 objets en poche, et les étape validées, nous reprogrammons une ml 5 jeudi 29 septembre même heure même endroit que d'habitude.

dsl pour les soucis et a bientôt
Kikou

histoire de faire un petit up , j'airai une question . Il me reste a valider la 5.10 doit je récupéré les item de prerequi ou j'en est désormais plus besoin ? merci

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés