|
Je comprend pas pourquoi la 2.7 est en pré requis.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Rush Ml]Rootz orcarnac
|
Partager | Rechercher |
|
Lorelyne Hel Aff fraîchement up
![]() rdy pour le rush Merci pour se rush ![]() |
![]() |
|
|
peti up on part dans 1h30 ^^
|
![]() |
|
|
encore un up ml2 ce soir tout est indiquer dans le poste en première page ^^
|
![]() |
|
|
merci pour la ml 1
gros bg bien emmené malgré une attente longuette avant la 1.3. sinon, c'était parfait, merci Zigouane ![]() |
![]() |
|
|
je rappelle que plusieurs personnes orga des pré "plus dur" genre ML 5 et 7 hésitez pas à vous inscire il reste des places chez moi et chez feust hésitez pas
![]() |
![]() |
|
Maximus Flavius |
Trouver plus de messages par Maximus Flavius |
|
ml3 ce soir départ dans environs 2h ^^
|
![]() |
|
Légende
|
question idiote : je joue sur orcanie, il y a un truc special à faire pour rejoindre ce BG de Carnac ???
Merci |
![]() |
|
Noiru le vieil elfe |
Trouver plus de messages par Noiru le vieil elfe |
|
je tenais à dire un gros GG au lead pour l'organisation de cette ml3 avec un BG de 200 personnes :x
(perso j'avais jamais vu autant de monde) une félicitation particulière sur la décision de ne pas attendre les ld, je pense que cela nous a fait gagner un temps enorme ![]()
|
Ca tient toujours la ML 4 de ce soir ?
|
![]() |
|
|
toujours si ya un socuis on vous tiens au parfum ^^
et la semaine prochaine une autre ml4 pour faire de la mlxp n'hésitez pas a venir ^^ |
![]() |
|
|
rien dsl
|
![]() |
|
|
Kikou
histoire de faire un petit up , j'airai une question . Il me reste a valider la 5.10 doit je récupéré les item de prerequi ou j'en est désormais plus besoin ? merci ![]() |
![]() |
|
|
Kikoo
Serai la avec thane 50 pour la 4,5,7 au moins durant la 6 serai au taff ![]() RV In Game^^ |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|