[Rush Ml]Rootz orcarnac

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Equilibre
D'un autre coté elles sont organisées en même temps ces 3 ML hein

justement tu n'as que l'embarras du choix sachant que valider de la ml xp, sur une ml en extérieur est bien plus simple, ml6 en ligne de mire pour ma part.

et de toute façons yaura toujours des mécontents aller vous plaindre a goa qui fait des patch de 12h00, nous on s'organise comme on peu avec .
Je ne suis en rien mécontent, relis mon post à tête reposé. Daxine a compris comme moi ton post concernant ces 3 ML de vendredi soir, à savoir qu'on pouvait se gaver d'MLXP car il y avait 3 ML. Je ne veux même pas que l'on repousse, je suis pressé d'en finir d'ailleurs.
D'ailleurs rien a voir désolé mais bon je sais pas trop où poser cette question.

Je suis ML 3 validée, je vais rejoindre le bg ml 3. Je vais donc sans doute gagner de la ml xp non ? Maintenant, ML 3 étant dans un dongeon, et la zone entière étant considée comme dongeon ml, j'ai entendu dire que même un perso à l'entrée du dongeon gagne de la ml xp venue du reste du bg. est-ce vrai ? Ou faut-il à tout prix suivre et etre stick au reste du bg ?
Ce qui fait que tu gagnes de la mlxp ici c'est que des gens dans ton gpe valident une etape que tu as deja (depuis le patch d'hier, en theorie ca marche quelle que soit la ml, plus besoin d'etre ml3 validee pour obtenir de la mlxp en aidant sur la ml4). Donc si l'idee c'est de rentrer dans le bg et de se poser a l'entree du donjon en regardant son compteur de mlxp monter ca marchera pas. Apres, si tu es groupe avec des gens qui n'ont pas une etape que toi tu as deja, je ne saurais pas dire quelle est la limite de distance pour que tu puisses gagner de la mlxp. J'imagine qu'il faut juste etre a distance suffisante pour valider l'etape.

(en gros je reponds pas a ta question ^^ mais je preferais preciser la methode pour gagner de la mlxp en aidant sur une ml deja faite)
Citation :
Publié par skata/lirya
les dates ayant été posté avant l'annonce du patch et vu l'heure tardive de la remise en route des serveurs,

zigouane et moi avaons décider de repousser la ml8 a

demain soir donc jeudi 6 octobre a 20h30 aérus carnac
Y'avait juste a remonter d'une page dans le post mais comme je suis trop bon.
Citation :
Publié par Equilibre
Je ne suis en rien mécontent, relis mon post à tête reposé. Daxine a compris comme moi ton post concernant ces 3 ML de vendredi soir, à savoir qu'on pouvait se gaver d'MLXP car il y avait 3 ML. Je ne veux même pas que l'on repousse, je suis pressé d'en finir d'ailleurs.

je ne te visais pas particulièrement sur cette réponse dsl si tu as compris le contraire
Citation :
Publié par Equilibre
Exact, g compris comme Equilibre, chui pas mécontente, je commentais c tout mais bon, plus qu'une ml à valider avant la 9 dimanche, j'espère que ça le fera
on est stupid mais on a tué + de 30 mids ~~ et m'en fiche des rps sa fait lomgtemps que j'me suis pas autant amusé c t énorme gaf au prochaine ml10
Nous traiter de péons juste parce que on a voulu farm ml10 et que vous étiez la au même moment sans qu'on le sache, franchement c'est bête. Personnellement j'ai jamais autant rigolé, j'ai passé un super moment et j'espère que ça va se réitérer, juste pour s'amuser. Allez, sans rancune et à la prochaine.
Citation :
Publié par Vagrant
Nous traiter de péons juste parce que on a voulu farm ml10 et que vous étiez la au même moment sans qu'on le sache, franchement c'est bête. Personnellement j'ai jamais autant rigolé, j'ai passé un super moment et j'espère que ça va se réitérer, juste pour s'amuser. Allez, sans rancune et à la prochaine.

rancune ? laquelle celle d'avoir validé la ml10 d'avoir fait des free rp pour chacun des camps ?

bref j'en vois pas se fut marrant de vous voir pop et die un par un , un seul pti groupe a survécu mais la ml etais deja terminée a ce moment la ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés