Daxine

Dernières publications

RSS
5 February 2012 à 22:14 - Messages
J'avoue c'était très agréable de fight contre les KDF :) Merci pour cette belle baston toute en règle ! Ortie... Lire la suite
3 February 2012 à 22:08 - Messages
@Nibel : les quelques randoms que tu mentionnes sont les MSI pour info C'est toi le random d'abord :p Ortie... Lire la suite
Han lol t'es toujours blond et nain Nibel ??? ^^ P.S. Je viendrai vous dire coucou ce soir pour vous présenter les MSI ! PPS :... Lire la suite
Euh Esteal, qu'est-ce que tu fais là toi encore ? Pfffff pas moyen d'aller qqpart sans te croiser en PIXELS... parce que pour ... Lire la suite
29 January 2011 à 21:15 - Messages
Voilà ce que j'avais trouvé il y a quelques temps sur les dernières dates des betas : Direct2Drive nous communique les dates... Lire la suite
oups merci :ange:... Lire la suite
18 December 2009 à 19:36 - Messages
Tous les utilisateurs ayant été hackés ne sont peut-être pas complètement responsables non plus. Je verrais mieux un concurren... Lire la suite
17 December 2009 à 23:26 - Messages
Pour info et peut-être en soulager certains, mon mari s'est fait hacker également.Il a signalé le souci par un ticket à NC Soft... Lire la suite
T'affole pas pour le récupérer, mon mari est maintenant banni suite à la mise à jour (pour avoir enfreint les termes blablabla.... Lire la suite
8 October 2005 à 00:44 - Messages
Exact, g compris comme Equilibre, chui pas mécontente, je commentais c tout :) mais bon, plus qu'une ml à valider avant la 9 d... Lire la suite
5 October 2005 à 20:55 - Messages
5 October 2005 à 20:54 - Messages
Sauf que c difficile d'être à 3 ML à la fois...J'espère que ça sera repousséClic... Lire la suite
4 September 2005 à 01:13 - Messages
8 July 2005 à 00:24 - Messages
Présente avec Tristanah pour pré et pour ml... Lire la suite

Jeux

Critiques

Daxine n'a publié aucune critique de jeu.