Maison Tunvord / Harald - les loots ML9 au meilleur prix d'Orcanie/Carnac !

Partager Rechercher
La maison Tunvord (Lot 1873 Carlinford - Carnac) / Harald (Lot 1861 Carlinford - Carnac) est heureuse de vous annoncer qu'elle vous propose les meilleurs prix de Carnac et Orcanie sur une gamme très variée de loots ML9 et ce après une étude minutieuse du marché.

La maison a également réorganisé totalement ses locaux pour plus de facilité dans vos achats. Désormais vous trouverez au marchand de la maison harald (1861) un choix très important de loots d'armure ML9 ainsi que des pièces crafté 99% et le marchand de la maison Tunvord (1873), en face, propose quant a lui toutes les armes, boucliers et joaillerie en provenance direct de la cité d'aerus.

Voici un petit aperçu du catalogue pour vois faire une idée des prix :
Claymore du Pur en arcanium 500 po, toutes les autres armes à 200 po, defenseur runique à 400 po, goutte d'étoile à 750 po, anneau du torrent à 900 po, manche en peau de centaure à 100 po, gants de la renaissance à 300 po, et bien d'autres choses à des prix hyper attractifs.

La maison Tunvord/Harald c'est l'assurance de produits de qualité au prix le plus juste et stable. Les stocks permettent un réapprovisionnement rapide des rayons.

N'hesitez pas et venez visiter nos magasins
J'ai rien vu en dessous de 2pp hier soir et 1.75 c'était déjà le meilleur prix sur carnac.

Quoi qu'il en soit s'il s'avère que l'on trouve à moins sur Orcanie, j'ajusterai mes prix pour toujours être le moins cher du marché

Harald
Après vérification il s'avère qu'on le trouve à moins cher sur Orcanie. Je fais donc une promo sur les anneaux du torrent à ...... 900 po !!!!

Profitez en a ce prix la il n'y en aura pas pour tout le monde !

Harald
La promo du jour : brassards des corps célestes à ..... 1 pp 200 !!!!

Non vous ne rêvez pas, la maison Tunvord/Harald vous propose ce brassards aux stats très intéressantes pour seulement 1pp200. Prix imbattable sur carnac comme sur orcanie.

Profitez de cette offre exceptionnel. Stock important mais à ce prix la, ne tardez pas à vous précipiter dessus car il n'y en aura pas pour tout le monde

Harald
Grande opération de déstockage. Loots a prix cassé !!!!

- Brassard du cyclone : 500 po !!!!
- Fil de nimbus : 450 po !!!!
- Tunique de plumes tissés en moire : 900 po !!!!

Plus que toujours pour vos courses de la rentrée, la maison Tunvord / Harald c'est LE meilleur prix de Carnac / Orcanie.

Harald

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés