[Rush Ml]Rootz orcarnac

Partager Rechercher
Les rootz organise donc un rush ml, je vous donne ici les dates et le déroulement générale, je mettrais a jour le calendrier au fur et a mesure de la progression

tout les rdv seront sur le serveur carnac , pour un départ a 20h30 le bg sera ouvert avant 20h00 par zigouane

en ce qui concerne les ld, 3 ld tolerés par ml par personnes après ça deviens trop lourd a gerer, attente d'1 min ou deux la reco, au dessus de 3 ld la personne se débrouille pour nous rejoindre, dans les donjons sousmarin et ailleurs, nous ne déplacerons pas le bg pour une personne ou un groupe afk destick au plafond ou je ne sais quoi.

le grant credit etant la pour rattraper les divers inpondérables ça devrais le faire ^^

en ce qui concerne les afk: si moi ou zigouane constatons des afk trop fréquents de certaines personnes, ils seront tout simplement kick du bg, les afk avec des objets(j'ai deja vu les plaques de katorii sur des afk ainsi que certains objets de validation ml4 etc) si ce sont des afk bio; urgences, on est humains ^^ si c'est afk pepito; cs; tv = ban du bg .

Master Level 1 : je vous donne rdv le dimanche 18 septembre à Volcania . TERMINE

Pré-requi du Master Level 1 :~1.1 ~|~ 1.2 ~|~ 1.4 ~|~ 1.5 .

Master Level 2 :je vous donne rdv le lundi 19 septembre à Stygie . TERMINE

Pré-requi du Master Level 2 : ~2.5~|~2.8~.

Master Level 3 : je vous donne rdv le mercredi 21 septembre à Aérus. TERMINE

Pré-requi du Master Level 3 : Aucun

Master Level 4 : je vous donne rdv le Vendredi 23 Septembre à Stygie . TERMINE

Pré-requi du Master Level 4 : ~4.1 ~|~ 4.3 ~|~ 4.4 .

Master Level 5 : je vous donne rdv le Dimanche 25 Septembre à Stygie . [/color]TERMINE

Pré-requi du Master Level 5 : ~ 5.1 à 5.8 ~ il est conseiller fortement d'avoir un

groupe potable.

a partir de la petite pause pour la ml xp nous reprogrammons donc une ml4 afin de faire la ml xp d'un maximum de monde pour la suite

Master Level 4 : je vous donne rdv le mercredi 28 Septembre à Stygie . TERMINE

Pré-requi du Master Level 4 : ~4.1 ~|~ 4.3 ~|~ 4.4 .

vu les preoblèmes rencontrer sur la première ml, nosu recommençons une ml5, pour faire valider un max de monde prérequis a faire avant la ml, pour ne aps etre bloquer à l'étape 5.9

Master Level 5 : je vous donne rdv le Jeudi 29 Septembre à Stygie . TERMINE

Pré-requi du Master Level 5 : ~ 5.1 à 5.8 ~ il est conseiller fortement d'avoir un

groupe potable.

ces prérequis seront obligatoire pour participer aux étapes Bg de la ml

Master Level 6 : Je vous donne rdv le dimanche 2 octobre à Volcania . TERMINE

Pré-requi du Master Level 6 : ~6.1 ~|~ 6.5 .

Master Level 7 : Je vous donne rdv lundi 3 octobre à Volcania . BG TERMINE

Pré-requi du Master Level 7 : ~7.1 à 7.6~ (penser a récup gant pr la 7.1)

[font=ArialMaster Level 8 : Je vous donne rdv le jeudi 6 octobre à aérus . [/font] TERMINE

Pré-requi du Master Level 8 : ~8.4 ~|~ 8.7 ~|~ 8.9 ~|~ .

Master Level 9 : logiquement avec le rattrapage ml4 la ml xp devrais suivre, je vous donne donc Rdv le dimanche 9 octobre . TERMINE

Pré-requi du Master level 9 : ml 8 valider

Master level 10 :

je vous donne rdv le lundi 10 octobre lieu a voir ^^

Rdv AERUS pour la ml10 sur carnac

En ce qui concerne les loots il y aura evidement un trésorier, les loot seront rand à la fin de chaque ml, il y aura un claim par la guilde à chaque master level.

merci d'avance

ps: j'ai piquer ta mise en page armo ^^
rendez vous le 9 octobre so ^^
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés