[Rush Ml]Rootz orcarnac

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilwokyn
Kikou

histoire de faire un petit up , j'airai une question . Il me reste a valider la 5.10 doit je récupéré les item de prerequi ou j'en est désormais plus besoin ? merci
vu que tu as valider la 5.9 et le reste je suppose donc non plus besoin
Ce soit il y a toujours le rattrapage ML4 de prévu? Si oui qu'entends t on par rattrapage, est ce juste le fritage de Martiko ou bien est ce la ml complète sans les 3 prérequis?
C'est pour MLXP ainsi que valider pour ceux qui n'étaient pas là lors de la ML4 précédente, donc je pense qu'on la refait entièrement. Zigouane-c si tu nous entends répond-nous !
Citation :
Publié par Havale
si vous saviez lire un bg ça a été dit et répété
Mince t'es trop aware !
Qui te dit que Laureena et moi-même étions dans les BG précédents ?
Moi perso pour avoir la permission de me connecter plus de deux heures d'affilée, il me faut remplir 3 formulaires, offrir deux bouquets de fleurs, inviter à un resto et surtout être gentil pendant 1 semaine, donc je ne peux faire qu'une vraie soirée de jeu par mois... donc non je n'étais pas aux précédentes session rootz... et ne maitrisant ni la lecture dans le marc de café ni les tarots ni les boules de cristal, je n'ai malheureusement pas connaissance du contenu de tel ou tel bg....

merci donc de répondre à la question posée, tout en me flagellant verbalement de mon illetrisme flagrant si ca vous fait plaisir, ca ne me dérange pas!

Ps: /kiss Equilibre pour le soutien
comme dis en première page c'est donc une seconde ml4, qui; si nous avons l'effectif nécessaire sera faite entièrement (sauf pré requis bien sur ^^) avec des pauses pas trop mais suffisamment pour valider de la ml xp sur pas mal de monde on espère, donc à ce soir
Merci à Zigouane pour l'organisation (et la réussite) de la ML4 malgré un état de fatigue avancé. Je suppose que les gens devaient être content, car d'un coté on a fait toutes les étapes et de l'autre il y a eu pas mal de MlXp au vu du nombre d'aller retour arbitre qu'on fait certaines personnes

Merci encore Zig.

Ps: encore une fois dégouté de n'avoir rien pu avoir au roll, mais j'ai quand même noté que la méthode employée était très juste et interessante... c'est juste que je suis un gros malchanceux (j'ai gagné qu'un seul roll dans ce jeu, et c'était pour un antique anneau d'ébène... vous savez l'anneau de Malmohus, trop bien en 1.36 mais total useless now! J'ose même pas dire quand ce jour faste de chance s'est produit! )
y a tjrs ml8 prevue ce soir ?

avec le patch en dehors des eventuels pb, risque d'y avoir surtout bcp de monde en rvr pour decouvrir la nouvelle ile ou pour l'amim goa qui risque d'y etre liee.
Ben c'est juste qu'entre ceux qui vont :
- vouloir decouvrir les nouveautes du patch
- vouloir decouvrir emain-OF II
- vouloir participer a l'anim goa pour une eventuelle 7eme relique
- avoir des difficultes a telecharger le patch (70 Mo quand meme :/ sur une ptite connec ca doit faire mal)
- etc.

Ca risque juste de faire pas mal de monde en moins. Alors bien sur, meme avec deux fois moins de monde que d'habitude ca passera sans doute tranquillement quand meme, mais a la base le but ca doit etre que le plus de monde possible finisse le rush en etant ml10 donc c'est dommage.

Enfin bref, peut etre a ce soir :)
les dates ayant été posté avant l'annonce du patch et vu l'heure tardive de la remise en route des serveurs,

zigouane et moi avaons décider de repousser la ml8 a

demain soir donc jeudi 6 octobre a 20h30 aérus carnac
Citation :
Publié par skata/lirya
les dates ayant été posté avant l'annonce du patch et vu l'heure tardive de la remise en route des serveurs,

zigouane et moi avaons décider de repousser la ml8 a

demain soir donc jeudi 6 octobre a 20h30 aérus carnac
Ah bah finalement, je savais bien que c'était prévisible en te disant hier soir que la ml8 serait sûrement compromise pour ce soir
concernant la ml 9 et 10 pour le moment pas de changement de date prévu.

Au sujet de la ml exp, ya une ml 3, ml 6 et une ml 7 vendredi, plus le samedi et dimanche, pour ma part je pense que c fesable.

enfin on vas voir avec lirya si un changement de date est envisageable ou non.

A demain.

(Fark/zigouane)
Citation :
Publié par Feust New / Shamy
il faudrai aussi repousser la ml9 a 1 ou 2 jours pour la mlxp
vendredi soir il y a une ml3 une ml6 une ml7

c'est deja pas mal pour faire de la ml xp et ça laisse vendredi samedi dimanche journée pour en faire je pense que ce sera suffisant.

toutefois si il y a vraiment trop de probleme de ce coter la ^^ on verra ce qu'on peu faire avec zig ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés