This is the end

Répondre
Partager Rechercher
ou malheureusement,un gros gg a Trion au passage qui me redonne gout aux mmos.

Gros jeux et ça fait plaisir, vu les daubes qui sont sortis en mmo ces dernières années.

Longue vie a rift et a vendredi prochain!
voilaaaaa c'est fini....

Citation :
Publié par Rhah
Paf en plein combat
ouaisss si c'était aux gorges écarlates ? j'étais en face avec une autre voleuse qui s'appelait " krapule "

j'ai même pas eu le temps de décocher une salves de flèches meurtrières
J'ai juste eu le temps d'acheter ma monture et de ramener des quêtes pour up 21.
J'ai même finalement trouvé à 18h58 qu'on pouvait améliorer ses skills de base à son pnj entraineur...
Je cherchais un mob pour tester ma nouvelle surpuissance mais j'ai pas eu le temps
C'est bizarre quand même, je finissais toujours best dps dans les bg :x avec les skill lvl 1 :x

Déçu par les collections (plusieurs items à 5/6 ou 3/4), déçu aussi par les récompenses de rift, quand j'ai eu mes 3 token bleu, j'avais quasiment la même arme que celle à 4 token ... et j'ai eu aussi un token violet cet aprem, et bon l'item est pas top par rapport à mon stuff vert... casque moche et épaulette très moche en +.
agréablement surpris pour un jeu qu'on me disait le plagia d'autres mmo (ce qui est pas faux). le pop des rift casse la monotonie du pex, car bon j'ai un peut du mal avec les perso et leur vitesse de course a pied ou on monture, j'espère qu'il corrigerons le tir car vraiment on a pas l'impression d'avancer et quand on nous demande de traverser la map ... c'est d'un chiant

un autre point noir que j'aime pas du tout la modélisation des perso hommes... autant avec les femmes on peut faire quelques choses de jolie, autant avec les hommes c'est pas jolie jolie :/

Enfin sa sens la préco et pourtant j'étais assez septique
Citation :
Publié par Agarthas
papys10.jpg

Petit event de fin façon Nain Papys Warriors sur Rubicon !!
Genre la chevauchée sauvage avec une horde de mort vivants !!
Les papys ça roxx du rockingchair !!
Euh vous êtes pas côté renégats x_x ? ...
Citation :
Publié par Agarthas
papys10.jpg

Petit event de fin façon Nain Papys Warriors sur Rubicon !!
Genre la chevauchée sauvage avec une horde de mort vivants !!
Les papys ça roxx du rockingchair !!
Sympas mais c'est quoi une guilde d'infirmières ?
je vois que les memes classes
De bons moment sur le jeu, level 27 à la fin... je kiff les rifts et les invasions, j'me suis vraiment bien amusé.

Niveau test, j'ai pu éprouver toutes les âmes du clerc (sauf templier).
Test de la première instance.
Fouinage dans les moindres recoins des maps.

Pas un seul plantage, 1 seul blocage dans une texture durant toute la beta 5, pas de lag (même si au niveau de l'optimisation graphique y a encore du boulot), bref, jeu très stable pour ma part.

Rendez-vous tous à la bêta 6 !
Citation :
Publié par Gaelynn
Hé les Papys, vous ne faites que des mages et des clercs ? Ou sont vos warriors ?
Petit délire sur rubicon pour passer le temps
tous en nains nécro !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés