This is the end

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Agarthas
Petit délire sur rubicon pour passer le temps
tous en nains nécro !!
il me semblait bien qu'un nain avait crié ce soir pendant les Rifts avant 19H "papy warriors", sur Rubicon
Pour moi ce fut l'une des meilleurs Bêta que j'ai pu faire ceci m'a rendu goût aux MMO qui commencer sincèrement à me gonfler avec toute les déceptions de ces deux dernières années.

J'attends un communiquer de cette bêta de la part de Trion et j'ai fait mon taf en feedbacks.

Un excellent jeu.
Vu qu'on est pas prêt de voir TERA chez nous avant longtemps, je suis parti à la recherche d'un autre MMO. Et en lisant vos avis RIFT me donne bien envie.

La prochaine séance de bêta c'est la semaine prochaine c'est ça ?
Oui
Citation :
Bêta 6 : Guerre planaire
Du 4 au 7 février
Niveau 1 à 35

« Télara est livré au chaos alors que les plans élémentaires forcent l'accès vers la réalité. Les armées de la Terre, de l'Eau, de l'Air, du Feu, de la Vie et de la Mort lancent des invasions dévastatrices via les Failles ouvertes partout à travers le monde. Repoussez les invasions et éliminez le fléau des plans qui s'attaque à un monde autrefois paisible. »

Bêta 7 : l'Impitoyable Télara
Du 15 au 21 février
Niveau 1 à 42

« La horde innombrable d'envahisseurs venus des plans continue ses assauts incessants sur Télara. La bataille finale (de la bêta) est imminente et le destin de la planète dépend du courage et de la force des champions de Télara. Devenez l'un des Elus et combattez vaillamment pour un monde sur le point de perdre tout espoir. »
Source
Citation :
Publié par Siaraa
... déçu aussi par les récompenses de rift, quand j'ai eu mes 3 token bleu, j'avais quasiment la même arme que celle à 4 token ... et j'ai eu aussi un token violet cet aprem, et bon l'item est pas top par rapport à mon stuff vert...
C'est loin d'être le cas pour tous les objets. J'ai acheté dans la zone de niveau 10-19 les jambières épique suite à la mise à terre de deux seigneurs des abysses et c'était simplement le double en bonus que sur mes jambières niveau 11 ou 14.
Deux fois plus d'armure, deux fois plus de sagesse, etc ...

Alors je me demande si tu as bien regardé. Cela dit venant de quelqu'un qui découvre au niveau 21 l'amélioration des talents je pense avoir la réponse
Bilan très positif même si je n'ai pas eu le temps que je voulais lui consacré, mais au final un jeu très bien construit ( basique, mais tellement efficace ), des graphismes qui lui donne un certain charme ( après les gouts et les couleurs... ), c'est "copié" mais c'est bien copié donc ca a le mérite d'être agréable a jouer.

Au final la seule erreur que j'ai fais c'est d'avoir fait Voleur tireur d'élite/rodeur, classe sympathique mais vraiment très ennuyante je trouve ( peut-être par la facilité du leveling ), donc je pense me ré-orienté sur une classe de heal, histoire de relevé un peu le niveau en BG ( ).

Chapeau bas a Trion en tout cas, 0 lag, 0 bugs ( ha si la quête ou il fallait remporter 5 victoires dans le Jardin que j'ai validé en 1 victoire ), facile a prendre en main, un 9/10 pour ma part!
Bon alors beta finit, je poste ici mon constat plus que positif apres ces nombreuses heures passe sur le jeu.
J'ai monte un voleur au niveau 25 (transforme ensuite en barde et en tireur d'elite)

Je pense que par dessus tout le jeu a un tres bon potentiel, et moi qui m'inquietait du end game, je me dit qu'il y a vraiment matiere a s'amuser si TRION font les choses bien.

PLutot que de reparler des avantages que tout le monde cite, a savoir la finition excelente du jeu, le peu de lag meme dans les rifts avec plus de 50 personnages/ennemis en meme temps, la simplicite de prise en main, et la possibilite de changer de classe, j'aimerais plutot parler d'un rift auquel j'ai participe.

Deja la veille au soir je voulais rendre une quete, mais contrairement au MMO lamba dans lequel j'aurais simplement parle au PNJ, ce soir la il y avait un rift qui a lache une patrouille en plein sur le campement ou je devais rendre ma quete. Alors ni une ni deux, je prend les armes, mais manque de chance ils sont trop puissant pour moi. Je doit attendre l'aide d'ami gardien qui ne se fait pas attendre.
Le lendemin matin je me connecte et la j'entend le son des cors de guerre indiquant que l'avant poste dans la region du bois du crepuscule(ne me rapelle pas exactement le nom) se fait attaquer. Je prends mon courage a deux mains et decide d'aller voir ce que je peut faire la bas. Sur le chemin je rencontre des patrouilles ennemis qui se dirigent vers le campement pour soutenir leurs allies. Je pensais ne pas pouvoir les intercepter etant seul mais c'est alors que d'autres joueurs sont arrive a mes cotes, j'ai put rejoindre leur groupe, qui plus tard deviendra un raid, et nous avons tuer la patrouille. Plus nous nous rapprochons de la zone a defendre, et plus il y a d'allies qui nous rejoigne. Au final nous sommes une bonne centaine a combattre l'envahisseur, coute que coute, sans ne rien ceder. Et c'est au moment ou l'espoir revient, et ou la victoire semble a porter de main qu'un boss loup garou arrive, ma foi plutot grand (de la taille de 2 personnages et demi- 4 si c'est le nain d'error) nous attaque. Une bataille acharne s'engage donc. Le loup saute, provoque des tremblements de terre, fear, assoment. Son seul but est de tous nous tuer pour pouvoir a son tour controler la zone et invoquer ses sbires. Mais nous sommes trop nombreux pour lui, et apres un combat acharne nous arrivons a le terrasser et ce fesant a terminer la quete du rift.

Voila le genre d'event qu'on peut avoir sur RIFT, et c'est pourquoi je pense qu'il a vraiment un potentiel. Bien utilise ce system de failles (evenement dynamique) peut s'averer etre une tuerie!

PS: Par contre en barde j'avais un peu l'impression d'etre MOST WANTED (par mes allies...)... Je peux comprendre ce qu'Assuranstourix ressent maintenant!!
Il m'arrive un truc bizarre, je crois que je suis en manque de Rift alors que la béta vient à peine de s'arrêter

ça va être difficile d'attendre jusqu'à la semaine prochaine, vivement la release.

Il y avait longtemps qu'un mmorpg ne me faisait pas autant accrocher, cette fin de béta avec des invasions dans tous les sens ce fut un vrai bonheur.

Je trouve que ce système de Rift aléatoire et invasions apporte un vrai dynamisme aux map PVE les rendant beaucoup plus intéressantes à découvrir qu'un système classique de quêtes .

En plus je me suis bien éclaté à découvrir l'artisanat et ses multiples possibilités cet après midi.

Si le haut level est aussi bien foutu que le début du jeu que j'ai pu voir, je sent que ce jeu va me plaire pour un bon moment
J'ai eu le droit au boss Loup Garou cet aprèm au Bois du Crépuscule et faut avouer qu'il est bien balèze... 500k HP, AE knockback, un sort canalisé en cône qui fait bien mal
On a bien galéré pour le mettre à terre et on était facile une vingtaine-trentaine
Je crois que y'a une histoire de clair de lune/ombre avec lui..comme avec les autres loups-garous qu'on rencontre dans la zone.

PS : en plus j'ai eu le droit qu'à un vieux éclat bleu au final
Voilà ce que j'avais trouvé il y a quelques temps sur les dernières dates des betas :

Direct2Drive nous communique les dates des évènements beta et il y en aura bien 7 au total, et voici les dates des 3 derniers évènements:

* -“Battle of the Ascends” Evènement 5: du 25 au 27 Janvier 2011
* -“Planar War” Evènement 6: du 4 au 7 Février 2011
* -“Telara the Merciless” Evènement 7: du 15 au 22 Février 2011

Si quelqu'un peut confirmer...
Citation :
Publié par Daxine
Voilà ce que j'avais trouvé il y a quelques temps sur les dernières dates des betas :

Direct2Drive nous communique les dates des évènements beta et il y en aura bien 7 au total, et voici les dates des 3 derniers évènements:

* -“Battle of the Ascends” Evènement 5: du 25 au 27 Janvier 2011
* -“Planar War” Evènement 6: du 4 au 7 Février 2011
* -“Telara the Merciless” Evènement 7: du 15 au 22 Février 2011

Si quelqu'un peut confirmer...
juste en haut de la page de ton post.....
Citation :
Publié par Gentiltank
PS : en plus j'ai eu le droit qu'à un vieux éclat bleu au final
Les seigneurs des abysses donnent du violet normalement. A la condition d'avoir été indispensable pour le vaincre. C'est a dire arriver dans les x premiers en dommage ou soin.
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
mdr fake pgm :>
azi j'aurais fait une boucherie en bg si j'avais train les skills

Fo pas fumay
Citation :
Publié par Ravioli
Il m'arrive un truc bizarre, je crois que je suis en manque de Rift alors que la béta vient à peine de s'arrêter

ça va être difficile d'attendre jusqu'à la semaine prochaine, vivement la release.

Il y avait longtemps qu'un mmorpg ne me faisait pas autant accrocher, cette fin de béta avec des invasions dans tous les sens ce fut un vrai bonheur.
Exactement pareil que toi. Vivement la suite!
Citation :
Publié par Spiralz
fini cette aprem avec l'instance lvl 30 atrocement facile ^^
L'instance level 30 est plus simple que la 25 ( enfin pour des levels 30 et 25 ) mais elle est pas si facile que ça

Enfin je sais pas si c'était bugué mais la sorcière était pas si évidente ( je sais plus les noms mais celle qui a deux mobs, elle passe en invulnérable à 40% puis on tape le fantôme puis la momie etc ). On a bien compris l'histoire du debuff si on est dos à la sorcière mais le fantôme était invulnérable aux sorts de taunt, il se promenait sans tenir compte de la menace en faisant du ping pong entre ses cibles et on a du utiliser un gros assist heal pour le tomber ( limite deux heal, de toute façon je pouvais dps comme un porc sans reprendre l'agro vu qu'il se promenait au gré du vent ) .

Enfin bref, y'a une strat pour éviter ça qu'on aurait loupé ou on a eu un bug ?

Béta bien cool en tous les cas, je l'ai retourné dans tous les sens en allant même jusqu'à farmer les patrouilles de la cascade vu que c'était le seul endroit pour loot du lin et dépecer du cuir lourd pour crafter tous les équipement 28+ pour mettre toutes les runes 8 et monter mes trois métiers au maximum possible. Je sais bien que c'est inutile vu qu'on aura pleins de mobs 30 dans la zonne suivante pour avoir ce lin et cuir, mais bon c'était pour le principe de les avoir sur cette béta

J'ai été assez ennuyé par les quête d'artisanat sur lesquelles j'ai perdu 1 jour et demi avec un bug ( bonne réactivité, le gain de symboles a été remis dans une mise à jour le second jour ) et je suis très rapidement arrivé à devoir rendre des quêtes dans des zones encore inaccessibles, c'est assez frustrant alors que je n'en ai pas rendu tant que ça. Puis j'économise mes insignes en espérant pouvoir acheter de la recette épique avant la fin des bétas !

Bonne réactivité aussi pour la quête buguée dans la caverne avec la zone trop courte qui nous faisait nous téléporter avant de finir une quête, là encore corrigé très rapidement en cours de béta.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés