This is the end

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eclipse
Les seigneurs des abysses donnent du violet normalement. A la condition d'avoir été indispensable pour le vaincre. C'est a dire arriver dans les x premiers en dommage ou soin.
J'en doute... j'ai participé à la mort d'un nommé, le dernier boss d'une invasion, il était lvl 20. Et moi 11... donc j'ai dû faire au max 500 pts de dégâts en tout ! Et pourtant j'ai eu la pierre violette...
Citation :
Publié par nequardak
Je ne crois pas , du moment que tu as la quête de l'event qui apparait dans t'es suivis de quête bah si le boss meurt tu drop la pierre violette
il faut taper le boss ou etre dans le groupe de raid qui tape sur le boss pour avoir la pierre même en ayant participer activement aux objectifs...
j'ai fait une remontée dans ce sens surtout qu'on ne voit pas exactement sur la carte où sont les objectifs majeurs...
me suis concentré sur ça car ils ont carrément changer les modes de rifts par rapport à la dernière beta, je décompile mes notes pour comprendre..
j'espere juste qu'on reviendra au systeme de la beta 4 avec le boss qui vient sur l'objectif annoncé et non caché au fin fond des bois ou dans une zone perdue... ou trop chargé en mobs pour y accéder dans le délais impartis...
hmm ok. Pourtant dans les logs de raid, après la mort du boss je ne voyais qu'une ou deux autres personnes a obtenir la pierre violette.
J'ai conclu que c'était lié a la participation comme le reste des récompenses des rifts.
Ce qui est intéressant c'est qu'il y a une certaine évolution dans les descriptifs des Beta, où l'on va vers un dénouement de quelque chose.
Ca serait assez délirant en fait que ce qu'on découvre en beta au niveau bases de l'histoire ou autre, soit différent de ce qu'on aura à la release.

Sur un MMO, c'est impossible d'avoir des fins, vu que justement les éditeurs ont pas pour but de fermer le jeu au bout d'un mois, mais là y a une date pour la fin. Bon c'est assez ridicule comme idée dans la réalité, mais je trouvais cette éventualité intéressante( surréaliste, d'accord).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés