Et si on s'affrontait autre part?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous!
Actuellement nous passons la majorité de notre temps de PVP ouvert à Ilum à attendre

Je propose donc quelque chose de simple:

Chaque Jour on propose un endroit différent pour PVP, afin de profiter au maximum de l'environnement que le jeu a nous offrir.

J'ai déjà une liste sympa de lieux où les 2 factions pourraient s'affronter

- Desert de Tatooine (2 outpost a proximité pour le repop)
- Prison de NarShadaa (Access répu et imp proche)
- La tombe sur Belsavis
- Plaines d'Aldérande ou le Chateau Panteer
- Passage de Quesh (la zone qui permet d'entrer dans la zone repu ou imp, au milieu de la map)
- Voss-Ka (en dehors des zone de repop)
- Rues de Coronet
- Toundra Calburn sur Hoth dans le champ de mine (pour ajouter du piquant)

L'idéal serait d'organiser cet event entre guildes dans un premier temps afin d'éviter une surpopulation d'une seule faction au même moment, puis après l'ouvrir au public.

Parlez en entre vous , les Personnes/guildes intéressées peuvent m'envoyer un PM pour leur participation, avec le nombres de personnes présentes en général pour les event PVP

Exemple simple:

Militia m'annonce 50 joueur, EspérancE 15 , Fureur m'annonce 40 joueurs, Hop j'ajoute 25 joueurs des KDF.

Evidemment ce genre d'event ne se limitera pas qu'à 4 guilde.

NB si plusieurs personnes de chaque Factions seraient intéressé pour l'organisation de ces Event vous pouvez me PM.

Arya-Viper /Ede'a Viper
Pourquoi ne pas organiser des groupes de 4 à roam en zone full pvp à tatooine par exemple? Ca palierait le problème de surpopulation d'une faction.
Militia m'annonce 50 joueur => République
EspérancE 15 => République
Fureur m'annonce 40 joueurs, => Empire
25 joueurs des KDF => Empire

C'est déjà équilibré en nombre non ?

Dernière modification par Nakora ; 24/01/2012 à 15h27.
Nous pourrions être intéressés après je pense qu' y a pas mal de facteurs à prendre en compte pour que ça soit viable et que les deux parties s'amusent.
Je t'envoie un mp.
Citation :
Publié par Nibel
Il faudrait pour cela que Militia accepte le PVP "sous conditions" et je crois que ce n'est pas le cas.
J'ai cité militia uniquement a titre d'exemple
Pour avoir participé à ce genre d'event sur un autre jeu, ton idée d'un lieu par jour me parait un peu optimiste. En terme d'organisation ça va être plus compliqué que tu ne semble l'imaginer.

Dernière modification par Nakora ; 26/01/2012 à 14h12.
Hier on a pu avoir des affrontement très sympas sur Tatooïne sans se donner le mot . Un raid Fureur ,1 raid Aeternam , 1 raid Last Pride +Nuts . C'était bien sympa et ça laisse le temps d'une soirée les espoirs de l'open revenir .
Citation :
Publié par Celebriane
Hier on a pu avoir des affrontement très sympas sur Tatooïne sans se donner le mot . Un raid Fureur ,1 raid Aeternam , 1 raid Last Pride +Nuts . C'était bien sympa et ça laisse le temps d'une soirée les espoirs de l'open revenir .
Un combat bien sympa, on se retrouve avec vachement plus, de fps que sur ilum(la soit disante zone PVP), et surtout les freeze en moins lors des captures de points.
Citation :
Publié par Niouf
Pourquoi ne pas organiser des groupes de 4 à roam en zone full pvp à tatooine par exemple? Ca palierait le problème de surpopulation d'une faction.
Ca ne changerait pas grand chose dans la mesure ou il y aurait 3 à 4 groupes empires de roam contre 1 république en moyenne.
L'idée est séduisante, mais le soucis c'est que l'open pvp ne rapporte aucun point en dehors d'Ilum (foirage de BW à mon sens), donc c'est pas facile de monter ce genre d'event et ca nécessite quand même une bonne coordination entre les guildes, surtout avec le déséquilibre entre les factions...

Vous avez déjà testé la zone FFA de tatoine ?
Je me rappelais plus du nom !
Ortie oui, mais le tag ... Prend un tag court comme "Nuts" Par exemple, ça c'est percutant ! Ou Frenezy ! ... ah non ça c'est pas terrible ...

Dernière modification par Nibel ; 03/02/2012 à 15h18.
Han lol t'es toujours blond et nain Nibel ??? ^^

P.S. Je viendrai vous dire coucou ce soir pour vous présenter les MSI !
PPS : Fureur comme nom, chaque fois que je l'entends, je pense à un certain moustachu (et c'est pas Tata!), va savoir pourquoi... xD
Citation :
Publié par Daxine
@Nibel : les quelques randoms que tu mentionnes sont les MSI pour info
C'est toi le random d'abord

Ortie
Non ???????

Bon je le fais soft et j'apprends de ce pas à sauter du cheval.....

++

Esteal
Euh Esteal, qu'est-ce que tu fais là toi encore ? Pfffff pas moyen d'aller qqpart sans te croiser en PIXELS... parce que pour l'IRL, on peut même plus compter sur Tata ... ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés