Aller à la page... |
Et si on s'affrontait autre part?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pourquoi ne pas organiser des groupes de 4 à roam en zone full pvp à tatooine par exemple? Ca palierait le problème de surpopulation d'une faction.
|
![]() |
|
|
Nous pourrions être intéressés après je pense qu' y a pas mal de facteurs à prendre en compte pour que ça soit viable et que les deux parties s'amusent.
Je t'envoie un mp. |
![]() |
|
|
Il faudrait pour cela que Militia accepte le PVP "sous conditions" et je crois que ce n'est pas le cas.
|
![]() |
|
|
N'hésites pas à contacter Mekhmet ou Malakam en jeux concernant la participation de FUREUR . Je ne crois pas qu'ils soient présent sur JOL par contre tu les trouveras en jeux .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un combat bien sympa, on se retrouve avec vachement plus, de fps que sur ilum(la soit disante zone PVP), et surtout les freeze en moins lors des captures de points.
|
![]() |
|
|
[non rien finalement]
Dernière modification par krono ; 28/01/2012 à 23h17. |
![]() |
|
|
Ca ne changerait pas grand chose dans la mesure ou il y aurait 3 à 4 groupes empires de roam contre 1 république en moyenne.
|
![]() |
|
|
sauf que dans la zone ouverte chaque groupe pourrait affronter n'importe lequel des autres (y compris de la même faction)
|
![]() |
|
|
Nous avons fait un event avec les LAST PRIDE et quelques random mercredi sur Tatooine: très sympa.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Oracle
|
C'est toi le random d'abord ![]() Ortie |
![]() |
|
|
Nibel tout en finesse comme d'hab ! Haha
Coucout Ortie <3 Passe le coucou à Tetra et Tata ! |
![]() |
|
|
"Je ne me rappelais plus du nom alors je les assimile à du PU"
Tout en finesse effectivement ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Bon je le fais soft et j'apprends de ce pas à sauter du cheval..... ++ Esteal |
![]() |
|
|
[ Bon on se calme sur les H.S et le Flood même pour fêter la réapparition de cette mamie qu'est Ortie / Dax ... Merci ]
|
![]() |
|
Oracle
|
Euh Esteal, qu'est-ce que tu fais là toi encore ? Pfffff pas moyen d'aller qqpart sans te croiser en PIXELS... parce que pour l'IRL, on peut même plus compter sur Tata ... ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|