[Mid/Carnac] Rush ML 5-10

 
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Bonjour,

Suite a l'arrêt des ML's de Edmondo, ( Il orga la Ml5 a 2 fg le dimanche matin ). Je compte reprendre les ML's et essayez de tous vous faire ding ml10 le plus rapidement possible.

Voici les Dates pour les ML's qui vont suivre et leur pre requis :

- Pré Requis ML5 pou2 FG Samedi 9 Juillet [ premier FG 14h30 départ, 2mes 20h30 départ].
- ML5 Dimanche 10 Juillet [ Départ 20h30 ].
- Pre requis ML6 Mardi et Mercredi Soir [ pour 1fg chaque fois départ 20h30 ]
- Pre requis ML7 [ de votre côté ]
- ML6 Samedi 16 Juillet [ Départ 14h30 ]
- ML7 Dimanche 17 Juillet [ Départ 14h30 ]
- Prérequis ML 8 Mardi 19 Juillet et Mercredi 20 Juillet [ départ 20h30 pour 2fg ]
- ML8 Dimanche 24 Juillet [ Départ 14h30 ]
- ML9 et 10 une semaine apres la ML8 je ne donne pas encore les dates dépend de ma disponibilité.


Pour les règles :
- On n'écoute que le lead et on suit le lead. Si vous avez une meilleur idée que lui faites le en send.
- Pas d'afk continue sinon kick du bg
- il y aura des pauses attribués au bout d'un certain nombres d'etapes de faites.
- Les Ld's ne seront attendu que 5 mins si vous revenez apres ca sera a votre guise de rejoindre le bg ( merci de votre compréhension ).
- Si une personne Flood,Insulte, ne suit pas les consignes... il sera automatiquement kick du bg ou de l'étape en dépit de la gravité de la chose.

Pour les Loots :
-Le Lead se laisse le droit de claim un loot/scroll par ML, ca ne veut pas dire que je claimerai à tte.
- Les Loots seront random 300 + rand de ref. Seuls les Loots non-uniques et uniques de qual 98+ seront rand, les autres seront directement delete.


A tte a lheure pour ces Ml's.
Pré requis ML5 Samedi 9 Juillet
Pré requis ML5 :

Grp 14h30 :

- Healer ( peppettes)
- Healer ( Annaxgore )
- Chaman ( soyo )
- Skald ( Opalia )
- Guerriere ( Octavia )
- Tank
- Bog ( Fallix )
- Autres
+ BBot selan

Grp 20h30 :

- Healer ( )
- Healer ( )
- Chaman ( )
- Skald (Simmz )
- Tank ( Therion )
- Hel pbae ( Tisse )
- Hel pbae ( Inmemoria )
- Chasseur ( Kados )

+ moi ki lead
+ bb fdm
+ bb fdm ( encore 1 ;o )
- LVL recommandé pour les Tanks 47+
- Voilà si vous avez un bb fdm ou pas prenez le avec ca sera tjrs util.
- Me send IG ou par MP pour les interessé.
ML5 dimanche 10 juillet 20h30
Citation:
Citation :
Condition nécessaire pour entrer dans le donjon : ml 1.1 à 1.11 validés.

Loc du temple : 10k 10k Terres d'Atum.

CONSEILS :
N'OUBLIEZ PAS DE LAISSER DES EMPLACEMENTS LIBRES DANS VOTRE INVENTAIRE.
NE TOMBEZ JAMAIS DANS LA LAVE : IMPOSSIBLE A REZ SINON (sauf avec Oeuf de Jeunesse).


ASTUCE :
Il existe 2 temples identiques : Temple Sud de Nécropolis et Temple Ouest de Nécropolis.
Si vous constatez qu'un named n'est pas pop, ne tardez pas trop longtemps. Allez à l'autre temple, il y est forcément.

Etapes groupe :
Je vous conseille de commencer par l'étape 5.5, car elle se trouve à l'extérieur du temple, sur les côtés.

Etape 5.1 :
Trouvez Qebehsenuef et tuez le.
Technique : bourrin. Il n'y a pas de technique particulière. Il vous faut juste une résistance au feu pour mieux encaisser les DD.
Récompense : Canopic Jar Instenstines (Intestins de Qebehsenuef).

Etape 5.2 :
Trouvez Duamutef et tuez le.
Technique (1.71) : Depuis le patch, le nombre de divisions de Duamutef a été limité à 4/5, selon la puissance de votre groupe. Plus il se divisera, plus il recevra de dégâts, à chaque coup donné.
La meilleure solution est donc de le laisser se diviser, puis de le tuer tranquillement, une fois qu'il n'est plus en mesure de le faire.
Les scarabées sont un peu bugués, donc ils ne font pas très mal même s'ils sont nombreux à chaque division (une vingtaine).
Récompense : Canopic Jar Stomach (Estomac de Duamutef).
P.S. : à chaque fois que vous quitterez la salle de combat, Duamutef quittera le combat.

Etape 5.3 :
Trouvez Hapy et tuez le.
Technique : il en existe 2.
1) bourrin : au bout d'un certain nombre de coups, Hapy va se dédoubler. Vous verrez apparaître une dizaine de clônes.
Pour les tuer, il vous suffit juste de donner un seul coup au cac par clône. Le bâton de mago ou l'arme de tank fonctionnent tout aussi bien. Par contre, les clônes sont immunisés aux dégâts de sorts. Chaque clône fini par mourir tout seul, après avoir reçu un coup.
2) tactique (archer nécessaire) : vous pouvez le tuer avec des flèches, celles-ci n'étant pas considérées comme des coups. Avec cette tactique, Hapy ne se dédoublera pas. Aucun clône n'apparaîtra.
Récompense : Canopic Jar Lung (Hapy Lungs).

Etape 5.4 :
Trouvez Imsety et tuez le.
Technique : bourrin. Ne vous occupez surtout pas des adds (plusieurs lions apparaîssent) ! Tuez Imsety le plus vite possible.
Récompense : Canopic Jar Liver (Imsety Liver).

Etape 5.5 :
Trouvez et tuez Cau Suraes (un très gros crocodile). Il se trouve en dehors du donjon, sur les côtés.
Technique : bourrin.
Récompense : aucune (vous validez juste l'étape : Miroir de Râ).

Etape 5.6 :
Technique : Posez les sphères au milieu de l'escalier et pullez les mobs un par un. Attention, ils sont très gros ! De plus, ils invoquent masse pets jaunes.
Récompense : Résine des Voies.
Temps de repop : 10 minutes.

Etape 5.7 :
Technique : identique à 5.6.
Récompense : Masque des Voies.
Temps de repop : 10 minutes.

Etape 5.8 :
Technique : identique à 5.6.
Récompense : Bracelet des Voies.
Temps de repop : 10 minutes.

Etapes BG : Effectif minimum : 2 FG
Etape 5.9 :


1) Début : Rassemblez le BG à l'entrée du temple (à l'intérieur) devant le mur de feu protégé par le Gardien de Feu.
Tuez le Gardien de Feu et traversez le couloir.
2) La fontaine : Vous devez rejoindre la fontaine, sur votre gauche, après avoir vaincu le Gardien de Feu.
Attendez que tout le BG soit rassemblé sur la fontaine. Une fois fait, partez tous vers le Nord / Nord-Ouest. Et arrêtez-vous après le couloir (qui abrite le mur de feu normalement). Tuez les aggros.
3) Le pont : traversez le pont et descendez les escaliers. Il vous faut tuer tous les serpents violets qui sont sur votre passage. Attention, ils sont fragiles mais font très mal
4) La momification : Parlez au PNJ dans la salle, tout en bas. Il vous demandera de vous momifier. Pour se faire, allez sur un des lits de la salle et mettez le Bracelet des Voies en macro. Faites /use. Vous devriez être téléporté vers l'arrière de la salle en forme de momie (skin albion).
Petite précision : si vous avez déjà été momifié lors d'une sortie précédente, il suffira juste de cliquer droit sur le PNJ (plus besoin des items).
5) Mahaf : Remontez vers le pont et allez sur votre gauche en direction du port. Vous devez parler à Mahaf uniquement. Attention ! Ne parlez surtout pas à l'autre PNJ, même si Mahaf vous le demande, car sinon il va faire pop un bateau et votre BG risque de le prendre par erreur.
6) L'eau de la fontaine : Une fois que vous aurez parlé à Mahaf, vous devrez aller boire l'eau de la rivière. Retournez à la fontaine avec tout le BG. Ce n'est qu'après avoir bu l'eau de la fontaine avec la l'icône de momie que vous pourrez valider votre étape 5.9.
Evitez de lancer le sort guérison de maladie. Je ne sais pas si cela peut empêcher une quelconque validation. Cela n'a jamais été le cas avec moi, mais on ne sait jamais.
Récompense : validation de l'étape 5.9.

Etape 5.10 :

1) Le voyage en bateau : Retournez vers le port, et parlez à Mahaf. Vous devez vous assurer que Mahaf vous dit bien : "Vous avez déjà bu l'eau...".
Une fois ceci vérifié, parlez au PNJ qui se trouve derrière Mahaf cette fois. Il fera pop un bateau. Faites très attention en montant dessus : double-cliquez dessus et ne touchez plus à rien. Le bateau ne peut contenir que 24 personnes.
Le bateau va vous déposer automatiquement, une fois arrivés.
2) Le couloir vers Ammut : Attendez que tout le BG soit prêt avant d'entamer le couloir menant à Ammut. Les mobs qui gardent le passage vers le boss sont corriaces et font très mal. Inutile de dégrouper pour pull, ils viennent en nombre fixe.
Je vous conseille de poser vos sphères au milieu du couloir, avant la grande salle.
Une fois tous les mobs tués, avancez jusqu'à arriver à la salle d'Ammut.
3) Le combat final : Une fois arrivés devant la salle d'Ammut, les mobs ne repoperont plus.
Posez une sphère heal au milieu de la rampe menant à Ammut et une sphère mana (si vous en avez une) devant la rampe.
Pullez Ammut dans son repère et faites-la venir jusqu'en bas de la rampe. Ammut ne peut pas descendre plus bas que la moitié de cette rampe
Astuce plusieurs vagues de mobs (jaunes-oranges) vont inc. Ils sont insensibles au armes classiques mais ne supportent pas les degâts magiques. N'hésitez pas à utiliser vos jarres sur eux avec la commande /use.
A propos de la momification : si un des membres du BG n'est pas momifié, Ammut va régulièrement lancer de gros DD. Alors demandez à ce membre non momifié de s'éloigner le plus en arrière possible.

Le rendez-vous est à 20h
Le départ est à 20h30
Les quelques règles de savoir vivre en communauté pour que la ML se déroule bien et rapidement :
- On n'afk pas durant toute la ML sous peine de kick du Bg.
- On ne vient pas en double account si l'on n'est pas capable de gérer le lag
- On écoute le lead, et uniquement le lead.
- Les afk longue oos/mort ne feront pas faire demi-tour au Bg pour un rez, être afk longtemps et faire patir les autres de cette afk c'est mal.
- Les personnes qui ne m'écoutent pas durant la ML ( parler à un mob ou rusher avant mon signal ) seront kick du Bg.
- Les ld sont attendus 5min, par règle de bon sens si une personne voit qu'elle ld trop et ne peut tenir sa connection est invitée à faire preuve de bon sens et nous éviter de l'attendre 5min toutes les 10minutes.
- Les sends en private msg's de part et autres pour dire quand c'est que c'est finit avance plus vite etc etc, se verront écopé d'une sanction au bout de la 3mes c kick du bg.
- Des poses irl ( pipi/caca/biscuit/rhum ) seront prévues entre chaque étapes donc vous n'avez pas besoin d'afk à outrance.

A bientôt donc et venez nombreux !
DAoC - Midgard
Se serait possible d'avoir des dates pour les pre requis en WE de manière à pouvoir poursuivre le rush ?

Perso je suis pas en mesure de pouvoir me co facilement en semaine ou alors tardivement ( après 23h ) du coup a part la ml5 ben les autres je pourrai pas faire ....
DAoC - Midgard
kikoo
En attendant le retour de Fallix, je maintiendrai le RUSH ML

Seul chose qui change avec moi...c le système de distribution des loots :

Je Claims un loot pour ma guilde.
Les parchos sont considérés comme des loots.
Que les loots 99% et 100% sont RAN.
Les clés de coffre ML seront RAN comme il se doit et ne compteront pas comme loot.

1er tour de RAN : un loot par personne. ran libre (possible pour toutes classes confondues)
S'il reste des loots, ils seront tous ran sans limite au nombre de loot par joueur



Dès que Fallix revient.... je lui rends sa place de LEAD rush ML.
DAoC - Midgard
kikoo
Pre requis ML6 Mardi et Mercredi Soir [ pour 1fg chaque fois départ 20h30 ] à VOLCANIA
- Pre requis ML7 [ de votre côté ]
- ML6 Samedi 16 Juillet [ Départ 14h30 ] à VOLCANIA
- ML7 Dimanche 17 Juillet [ Départ 14h30 ] à VOLCANIA
- Prérequis ML 8 Mardi 19 Juillet et Mercredi 20 Juillet [ départ 20h30 pour 2fg ] à AERUS
- ML8 Dimanche 24 Juillet [ Départ 14h30 ] à AERUS
- ML9 et 10 une semaine apres la ML8 je ne donne pas encore les dates dépend de ma disponibilité.
pwet... j'ai pas ma carte mère avant une bonne semaine donc si la ml 6 et 7 seront validés, je maintiendrai la ML8 mais je ne ferai pas la 9 et 10 vu que je n'aurai pas validé la 4 5 6 et 7 ;( voilou a ds une semaine environs ~~
 

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