Aller à la page... |
[Civilization 4]Sortie le 21 Octobre !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() j'ai ffh 2025 d'installé sur mon pc, ça va pas créer de conflit ? j'ai ffh2030, le patch 2030e et le média pack2030 à télécharger ? |
![]() |
|
|
Je crois que j'ai physique, donc je dois pas avoir de gisements :/
Bon ben je vais fabriquer moi-même l'ONU pour ne pas me faire nuker lol ![]() |
![]() |
|
|
Oui ça existe, j'ai la version complète en fr déjà patchée achetée la semaine dernière à un Virgin
![]() |
![]() |
|
|
dites les pros du civ 4 en ligne vous allez peut être pouvoir m'aider :
ce matin j'ai essayé de jouer avec un pote : je n'arrive pas à me connecter aux parties qu'il créé et lui n'arrive pas à se connecter aux miennes!! lui arrive ds 100% des cas à se connecter à des parties crées par d'autres personnes, et moi j'y arrive dans environ 30% des cas. le reste du temps ça essaie de contacter l'hôte et puis au bout d'1 min environ ça part en time out et me renvoie vers le lobby où y'a toutes les parties. Vous avez une idée de ce qui peut créer ce problème? Si c'était un souci de port pas ouvert au niveau de ma neuf box, je pourrais même pas me connecter au lobby, non? ![]() On a aussi essayé de jouer en IP directe. Je lui ai filé mon IP mais pareil il arrivait pas à se connecter à ma partie créée... J'ai Vista lui XP... J'ai le jeu en anglais mais le mettre en français ne changeait rien, de toute façon je pense pas que la langue change quoi que ce soit car tous les gens qui jouent en ligne n'ont pas forcément la même. bon j'espère que vous aurez une idée sinon je suis dans la merde! -- edit : bon j'ai déjà une 1ere piste avec ça http://forums.civfanatics.com/showthread.php?t=149874 |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
Ca doit être un problème de routeur
Essaies de voir ici si tu trouves la solution à ton problème ![]() |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
Pour ceux qui cherchent à franciser un peu plus ffh2.030, c'est par ici, via le forum de civ.fr :
http://www.civfr.com/forums/index.ph...c=11198&st=300 |
![]() |
|
|
A noter que le patch ffh2030f est dispo sur civfanatics :
http://forums.civfanatics.com/showthread.php?t=171398 |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
fall from heaven.... J'y comprends rien.
J'ai été sur le site http://forums.civfanatics.com la je vais voir la partie qui concerne fall from heaven. apparemment il y'a trois exécutables a télécharger pour pouvoir jouer. le mod ffh II 0.30 le patch 'f' et un truc qui s'appelle média pack 0.30 bon je télécharge les trois fichiers, j'installe, il me repère directement les répertoires ou il faut le mettre, je fais ok, l'installation marche. Je lance civ 4 beyond the sword et je charge le mod qui s'appelle ffh2 : ice of age. Ok ca marche. Et la ... ben j'ai pas le droit de faire une nouvelle partie j'ai juste un scenario accessible. Je le lance mais je pense que y'a un probleme... ou sont les gobelins, les boules de feux, les nains et les dragons ??. j'ai juste un vieux guerrier et 2 scouts. PS : j'ai la version civ 4 complete avec civ 4 + les deux add on warlords et beyond the sword |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Oui apres bidouillage un peu honteux, ca marche !
j'avais installé le dossier machin dans le repertoire bidule et non pas dans trucmuche. En effet ca a l'air pas mal !! |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
|
![]() |
|
|
J'ai dl civ4 gold hier soir , lancer le mod et ... rien ^^ aucune différence avec le jeu habituel
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|