[Orcanie] [Fusion] Le Monde du Jeu 2005

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuhei
Zé & co vous dirons que ça s'est vidé dans les 10 min
Wai, c'est le temps qu'il m'a fallu pour descendre ma bière. Mais le troupeau était déjà parti !

ps:
Bha quoi ! s'vrai !

Genre un Bar prêt de la gare avec mal de crane après la soirée etc:

Barman: Bonjour vous désirez quoi ?
Ze: Une pression svp
Poly: Heu oO une limonade

<vois le barman partir en ricanant>
Soirée très simpa, merci encore pour l'organisation même si ca manqué de Place dans le bar.

CARLOS J'ATTEND TOUJOURS LE REMERCIMENT POUR LA BIERE QUE JE TAI DONNE : o )))))))))))))))))))))

BIG BISOUS BIG BISOUS

PS : Non Carlos ce n'est pas Polykiller, Alias la Boule de Fort Boyard, Mais le sex machin avec une chemise a fleur : o )))))))))))

BIG BISOUS BIG BISOUS
DAoC - Hibernia
Bien beau de parler, mais elles sont où les photos du mdj et de l'after???
Mictlantecuhtli - Champion GA - 37 / 1L6 / ML0 - Compagnon alchimiste
Khnemu - Ranger - 49 / 2L8 / ML0 - Assistant empenneur
Anguitia - Emathe sun - 26 / 1L3 / ML0 - Apprentie arcaniste
Esus - Protecteur défensif - 31 / 1L5 / ML0 - Apprenti forgeron
Furies - Séide ombre - 39 / 2L2 / ML0 - Deux mains gauche
Citation :
Publié par Tyrola|Mysu
Genre Apai il payé ça biere a deux euros nonante a Carlos et a moi keudale.... saysupeyr

BIG BISOUS BIG BISOUS
C'est Jaarkh qui l'avait acheté irl a deux euros septante si mes souvenirs son bon

BIG BISOUS BIG BISOUS
Citation :
Publié par Ze. ©
postez-les !
Je suis d'accord, faut faire profiter le monde du clash entre Nuefip, Calipsy...et la serveuse.

Sinon, clair que l'année prochaine, need se poiler avec la meme table
Citation :
Publié par Poly|Norea
en faite je vais te reposer la question

t' es sur de ne pas avoir aimé mes câlins ?!
wéwé je suis sure
*si on se voit que tout les ans avec son cervau de War il y pensera plus*
tu fais des calins pas top poly c tout !!

BIG BISOUS BIG BISOUS
Citation :
Publié par Badok
Je suis d'accord, faut faire profiter le monde du clash entre Nuefip, Calipsy...et la serveuse.
Je sais pas si j'ai les droits d'auteur .

Elle a eu du boulot la serveuse hein Tyro .

BIG BISOUS BIG BISOUS
Citation :
Publié par Tyrola|Mysu
*si on se voit que tout les ans avec son cervau de War il y pensera plus*
t'inquiètes je ne vais pas oublier
<sort un énorme Post-it> [Ne pas oublier de câliner Tyro année 2006]
Moi jlui fais des bisous à mon Popo \o/.

Bon dmg j'ai pas pu voir tlm avec les galères s'enchaînant ct un peu la panique. =)

Et avec Zaarry vu qu'on était crevé on a été restau plus détendu avec moins de monde.

edit : oups 2 h de retard au taffe np.
Marrant le MDJ de cette année

Moments Fort :

Fiodon qui lead 2 personnes en sortant du TGV pour aller a notre hotel, normalement c'est 20 mins à pied, on a mis 2h

Ma Pancarte Fiobus > all and Swiss > all était énorme.

Zaary qui ne voulait pas partager le sandwich de selton lors des matchs

Polykiller toujours aussi déjanté qu'à son habitude.

Les ames des compagnons avec qui j'ai passé tout le vendredi apres midi et en début de soirée à boire des bieres.

Ying, Sylka, Faramis et Pretty avec ying en bus a Saine saint denis ou il nous a trouvé un super resto chinois ( merci a toi ).

Favos qui voulait pas m'endormir des loots de son concours

Calif, Chunk , Jarule 3 personnes que je souhaite de continuer de cotoyer et avec qui on a passé de superbe moment ( mdj, bar, F1 ) PS : C'est Sur !

Chax,Vyf,Nerha,Barbe 4 personnes sympa sans prise de tête et tout c'etait bien agréable de vous parler etc o resto et o mdj PS : Barbe je verrai pour l'année prochaine de t'arranger le coup pour que je dormes chez toi ( @LOL )

Hansah quelqu'un de tres sympa et de naturel moué @+ sur le wap koi

Emelkia, Zouky content de vous avoir revu depuis 2 ans avez pas changé tjrs autant déjanté

Gayle une personne que je cotoye depuis longtemps et que je crois que je vais continuer a le faire, bon petit delire sur certaines choses ( allo moman bobo )... etc

Jaarkz, Moogli, Taliban, Csbot, Perverbot vraiment des mongoles ces HxC sont cons moches stupides et tout le tralala ! ahlala l'abus au restaurant :x

Dayan j'avoo que tu as bien fait le chinois qui dort ds le coffre d'un taxi en dormant au pied de mon lit lolilol :x sale skouateur !

Zergo et Kymoune han ma fait plaisir de vous revoir les 2 enfin on va p-e se recroiser ig avec kym mais zergo

Hyunkel gros noob au lieu de me ask pour pieuté ds mon hotel tu te barres gg koi !

Calipsy la tueuse de porte de métro ! han passé un très bon samedi en ta compagnie

aAa-MaT- han content de tavoir vu gros

voilou je pourrais continuer encore longtemps mais je vais stop la
Citation :
Publié par Fallix
Fiodon qui lead 2 personnes en sortant du TGV pour aller a notre hotel, normalement c'est 20 mins à pied, on a mis 2h
J'avoue il nous a bien fait marcher ce sale elfe

Citation :
Publié par Fallix
Zaary qui ne voulait pas partager le sandwich de selton lors des matchs
En plein match de poule en plus, j'ai assez rigolé ....sacré selton

Citation :
Publié par Fallix
Ying, Sylka, Faramis et Pretty avec ying en bus a Saine saint denis ou il nous a trouvé un super resto chinois ( merci a toi ).
Très bonne soirée (un peu courte), miam miam le resto thx Ying !

Citation :
Publié par Fallix
Dayan j'avoo que tu as bien fait le chinois qui dort ds le coffre d'un taxi en dormant au pied de mon lit lolilol :x sale skouateur !
Je viens grossièrement faire un +1 sur ce post pour placer le lien vers la petite sortie Orcarnac (all realm) que j'organise Samedi ... Voir le lien en signature.

Pour ce qui est du mdj, je regrette de ne pas avoir salué plus d'orcaniens mais on a encore un peu de mal à identifier tout le monde ...

++ Thasus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés