Aller à la page... |
[Orcanie] [Fusion] Le Monde du Jeu 2005
|
Partager | Rechercher |
|
mdr je suis sur que tu mets plus de tps a boire une Limonade
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() On va me prendre pour une alcoolo. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Genre Apai il payé ça biere a deux euros nonante a Carlos et a moi keudale.... saysupeyr
BIG BISOUS BIG BISOUS |
![]() |
|
|
Mettez-les links des photos !
|
![]() |
|
|
Citation :
BIG BISOUS BIG BISOUS |
![]() |
|
|
mdr tyro spece de jaloux ! t as eu droit a des tit câlins !
![]() ![]() allez avoue t as aimé ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() BIG BISOUS BIG BISOUS |
![]() |
|
|
Osef de qui les a, postez-les !
![]() Je veux voir les têtes de bourré(e)s que j'ai pas entrevu(e)s. ![]() |
![]() |
|
|
en faite je vais te reposer la question
![]() t' es sur de ne pas avoir aimé mes câlins ?! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() BIG BISOUS BIG BISOUS |
![]() |
|
|
Marrant le MDJ de cette année
![]() Moments Fort : Fiodon qui lead 2 personnes en sortant du TGV pour aller a notre hotel, normalement c'est 20 mins à pied, on a mis 2h ![]() Ma Pancarte Fiobus > all and Swiss > all était énorme. Zaary qui ne voulait pas partager le sandwich de selton lors des matchs ![]() Polykiller toujours aussi déjanté qu'à son habitude. Les ames des compagnons avec qui j'ai passé tout le vendredi apres midi et en début de soirée à boire des bieres. Ying, Sylka, Faramis et Pretty avec ying en bus a Saine saint denis ou il nous a trouvé un super resto chinois ( merci a toi ![]() Favos qui voulait pas m'endormir des loots de son concours ![]() Calif, Chunk ![]() Chax,Vyf,Nerha,Barbe 4 personnes sympa sans prise de tête et tout c'etait bien agréable de vous parler etc o resto et o mdj ![]() Hansah quelqu'un de tres sympa et de naturel moué @+ sur le wap koi ![]() Emelkia, Zouky content de vous avoir revu depuis 2 ans ![]() ![]() Gayle une personne que je cotoye depuis longtemps et que je crois que je vais continuer a le faire, bon petit delire sur certaines choses ( allo moman bobo )... etc Jaarkz, Moogli, Taliban, Csbot, Perverbot vraiment des mongoles ces HxC sont cons moches stupides et tout le tralala ! ![]() Dayan j'avoo que tu as bien fait le chinois qui dort ds le coffre d'un taxi en dormant au pied de mon lit lolilol :x sale skouateur ! Zergo et Kymoune han ma fait plaisir de vous revoir les 2 ![]() ![]() Hyunkel gros noob au lieu de me ask pour pieuté ds mon hotel tu te barres gg koi ! ![]() Calipsy la tueuse de porte de métro ! han passé un très bon samedi en ta compagnie ![]() aAa-MaT- han content de tavoir vu gros ![]() voilou je pourrais continuer encore longtemps mais je vais stop la ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|