[Orcanie] [Fusion] Le Monde du Jeu 2005

Partager Rechercher
G été très contente de vois d'autres nanas (10 sur 400 personnes a peu près ?)
Excellente soirée avec les Holy Rise et bonne fin de soirée improvisée chez Witheloff et les CDD (ca fait du bien de revoir les ancêtres )
Citation :
Publié par Fallix
Marrant le MDJ de cette année

Calipsy la tueuse de porte de métro ! han passé un très bon samedi en ta compagnie

aAa-MaT- han content de tavoir vu gros
La tueuse de porte de métro j avais deja oublié moi .. pas la peine de me le rapeller

J ai passé un super samedi avec toi, c est toujours trop court mais tjs aussi intense en ta compagnie On va s en doute se revoir ( j espere ) cette annee a Bordeaux ou l annee pro en suisse !! Vivement!

Merci encore pour les chocolats suisses Miam Miam mdr ; p

je t adore gros bisous

Contente d avoir vu aAa Mat kisssssss a bientot sur Amiens ou a Noel
Citation :
Publié par Fallix

Jaarkz, Moogli, Taliban, Csbot, Perverbot vraiment des mongoles ces HxC sont cons moches stupides et tout le tralala ! ahlala l'abus au restaurant :x
Je retien surtout la place a laquelle tu t'étais mise qui ta permis d'enchainer les Pizzas .

Sinon j'ai trouvé que Favos était quelqu'un de très simpa irl, je l'imaginé pas du tout comme ça !

GL d'avance dans ta nouvelle vie bientôt ;o

BIG BISOUS BIG BISOUS
Citation :
Publié par Fallix

Jaarkz, Moogli, Taliban, Csbot, Perverbot vraiment des mongoles ces HxC sont cons moches stupides et tout le tralala ! ahlala l'abus au restaurant :x

Tin, si je comprend bien c'est moi le Perverbot? :x Abusé la reputation, c'est Cali qui m'a trainé dans le Sex-Shop !

BIG BISOUS BIG BISOUS
Citation :
Publié par Calipsy
Merci encore pour les chocolats suisses Miam Miam mdr ; p
Scandale , et moi qui me suis plier en 4 pr lui faire une place pour dormir , j'ai rien eu !!!!!!!
C'est suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrr , la prochaine fois il dormira sur un pont ou biennnnnnnnnnnnnnnnn!

PS : Nuef ton avatar roks imo ;d
Citation :
Publié par Tyrola|Mysu
Tin, si je comprend bien c'est moi le Perverbot? :x Abusé la reputation, c'est Cali qui m'a trainé dans le Sex-Shop !

BIG BISOUS BIG BISOUS

bien sur que c est toi le peverbot!

Je suis un ange moi, je fume pas je me drogue pas et surtout pas dans les restaurants! et bien sur je vais pas dans les sexe shop non mais oh .... je suis trop prude pour ca !
Citation :
Publié par Fallix
PS : Barbe je verrai pour l'année prochaine de t'arranger le coup pour que je dormes chez toi ( @LOL )
Enfin un qui fait pas sa petite prude et qui a compris ou etait son interet ! GG garcon

Sinon au plaisir de ce revoir, on a ben tripé

Fallix@Rocco
Citation :
Publié par Fallix
? :s
petit bateau > all imo :>

BIG BISOUS BIG BISOUS
Citation :
Publié par Calipsy
je fume pas je me drogue pas et surtout pas dans les restaurants
Et la marmotte...

Citation :
Publié par Calipsy
Bof moi j'ai trouver ce mdj a chier, vous etes tous d cons, surtout ceux avec qui j'ai manger au resto, ADIEU!
Ok mais tu me PL mon War BG bot avant
Citation :
Publié par Fallix

Calif, Chunk , Jarule 3 personnes que je souhaite de continuer de cotoyer et avec qui on a passé de superbe moment ( mdj, bar, F1 ) PS : C'est Sur !

j'en ai marre que tout le monde m'adore jte rends l'appareil
Citation :
Publié par SpamDrain
j'en ai marre que tout le monde m'adore jte rends l'appareil
Personnellement je trouve que tu est vraiment un conard dans l'irl de la vie et tu ma beaucoup décu :'(((((((((((((((((((((((((((((((((((

BIG BISOUS BIG BISOUS

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés