[Orcanie] [Fusion] Le Monde du Jeu 2005

Partager Rechercher
Comme chaque année, Le Monde du Jeu va ouvrir ses portes aux passionnés de jeux de rôles en tout genre, avec biensur des stands dédiés à DAoC.

Ce salon sera ouvert du 14 au 16 octobre aux Portes de Versailles à Paris (comme l'année passée).

Quels sont ceux qui vont y aller parmi vous? Quelqu'un voudrai organiser un resto ou autre? (Genre Calipsy comme l'année passée )

Si vous désirez venir, et participez à une soirée resto/bar, jetez un oeil par ici!

A vos claviers!
Présent, certainement le samedi, comme d'habitude
Par contre l'organisation c'est pas mon fort, alors j'espère que quelqu'un se sent d'attaque pour organiser tout ça
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
Seulement si Eden est qualifié
Ben non je vais pas prendre le train tout seul ça c'est bon pour day

Pas taper day pas taper
Ce qui serai sympa ca serai un Stand Orca

Mais je pense que si 2 ou 3 personne de JOL ( exemple Favos qui creche sur paris je crois ) pouvais s'occuper de faire un fake stand et apres organiser un resto pourquoi pas ( même si tu ma bann Favos je t'en veux pas t'etais le seul a me racheter les brandon avec un rabateur a coté )

Sérieux motive toi a nous organiser un beau truc Favos :< je ferais un tee shit DAoC avec Hatsuharu dessu
Je peux essaiyer de m'organiser avec l'aide de quelqu'un pour Resto etc...

Par contre pour le PUB - Bar avec ambiance ( Dj , concert spectacle ) je ne peux vous conseiller que de venir chez moi

Mais pas le droit de faire de pub sur JOL je crois Favoune tu peux me dire si j'ai le droit ? XD
Citation :
Publié par Hatsuharu/Harunet
Ce qui serai sympa ca serai un Stand Orca
Il y aura des stands pour chaque serveurs normalement, ça ressemblera à ça, c'est moche, ça ressemble à rien, mais ça permet de se reconnaître.
ah vi c'est moche : /

Sinon si j'arrive a m'organiser avec Favoune pour resto bar me faudra quelque ( bcp de sérieux ) confirmation pour m'organiser par la suite au niveau de virer les gens pour que vous rentriez xD
Citation :
Publié par Corba`
Si je me plante pas en caisse la veille, comme l'année dernière, je passerais faire un pti tour voir certaines têtes
IDEM

Ca va être marrant ce petit salon...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés