[Orcanie] [Fusion] Le Monde du Jeu 2005

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karl Hungus
Je viendrai avec erotika. J'espère qu'il y'aura des bonnes meufs.
omg toujours vivante erotika ?

ps : passe me dire bonjour , di diou , moi qui ai mourru 100 fois pour te venir en aide au dragon ffs !
Citation :
Publié par -DeeS-
mouai , on verra si ya un stand blizzard ou si j'ai la motiv
Ithil a dit qu'il allez payer le resto à tout le monde il a gagné au loto cette année donc on à intérêt de te voir !
Val si tu viens pas... Tu sais se qui t'attends !
Citation :
Publié par Nadou
pareil pas sûre du tout
pas sûre de pouvoir être hebergée :x
Y a pas mal de petits hôtels genre hôtel Formule 1 qui coûte pas bien cher, l'année passée, Fiodon a logé 7 personnes sans abris dans 3m².
Citation :
Publié par Faramis
Y a pas mal de petits hôtels genre hôtel Formule 1 qui coûte pas bien cher, l'année passée, Fiodon a logé 7 personnes sans abris dans 3m².
omg le bordel qu'on a foutu dans l'hôtel

Sinon cette année je pense plutôt prendre un hôtel dans Paris même pas trop loin de la gare de Lyon.
Normalement je serai la le samedi, pour l organisation j attend de voir si Oleae Alye Hyunkel Gayle et les Orgies :> se décide a venir pour reserver le resto donc tout ca est en suspend..

Cora/Calipsy
Présent aussi

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90

SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
Citation :
Publié par Mysen
Présent aussi
Ahah

Sinon je serai là
Dworeng Sham -respec Bb
Hib-Orca
Ilde Warden
Athel Loren-Destru
Dwo Gn
Pour info, l'hotel le moins cher dans lequel j'ai dormi sur paris etait le CISP kellerman dans le 13eme je crois.
20 ou 25 euros la nuit avec le ptit dej, et station de metro juste a coté.
Citation :
Publié par Calipsy
Normalement je serai la le samedi, pour l organisation j attend de voir si Oleae Alye Hyunkel Gayle et les Orgies :> se décide a venir pour reserver le resto donc tout ca est en suspend..

Cora/Calipsy
ça serai cool qu'on essai d'entrer en contact favoune est gay en orga donc np je peux aider et proposer l'apres resto hihi comme j'ai dis les pages d'avant

Sinon pour ceux qui on des probleme d'hebergement ben on a qu'a pas dodo et erer toute la nuit je suis pres a sacrfier une douce nuit dans mon lit pour la passer adns un cyber ou dans la rue
Normalement Présent aussi

edit: Up prince

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx
pareil pas sûre du tout
pas sûre de pouvoir être hebergée :x
jor ! nadou ma porte t'es grande ouverte

Citation :
Publié par Halex
Pareille meme si ont ma promi un bisous (hein nadou) et mon calin (Eude ffs !! )
et je dois te casser la gueule aussi !
Citation :
Publié par Yuhei
ça serai cool qu'on essai d'entrer en contact favoune est gay en orga donc np je peux aider et proposer l'apres resto hihi comme j'ai dis les pages d'avant

Sinon pour ceux qui on des probleme d'hebergement ben on a qu'a pas dodo et erer toute la nuit je suis pres a sacrfier une douce nuit dans mon lit pour la passer adns un cyber ou dans la rue

C quel style ton bar ? : > Il peut contenir cb de personne ?

Si c est toi le patron imo tu sais pas a quoi tu t exposes en invitant toute la communauté Surtout les Mids!!!

Le logement c est tout un pb enfin pas pour Nadou

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés