[Orcanie] [Fusion] Le Monde du Jeu 2005

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calipsy
Normalement je serai la le samedi, pour l organisation j attend de voir si Oleae Alye Hyunkel Gayle et les Orgies :> se décide a venir pour reserver le resto donc tout ca est en suspend..

Cora/Calipsy
je serait sur paris pour un salon donc j essayerait de venir ^^
chuis contre les chinois. d'abord c'est pas des vrais japz et ensuite ils mangent les poulpes, crus. Et ça c'est pas tolérable. Les tuer d'un coup sec derriere les tentacules oui, mais cru c'est inadmissible.

Je sui choquer (c)Horns.
Citation :
Publié par Annima
Je ne serai point là
Trop loin de chez moi tout ça.
Idem... c'est bien dommage. J'avais bien aimé kikooter avec les ADC
Citation :
Publié par Calipsy
Go Orga Yuhei allez! C est simple tu cherches un resto sur internet par exemple, tu reserves pour le nombre de personnes qui te confirmeront qu ils viennent et tu balances l adresse et l heure prevu du resto et voilou: >
T es de Paris quoi de plus simple pour trouver un resto qu un parisien ! ? Allez je te sent tout chaud pour nous orga ca, pour ma part je serai au resto et bien sur o bar

Ps: De préférence un truc a volonté ... Chinois, ou fondue... y a des affamés qui ne mangent que des kebabs toute l année, il faut donc instuire le gout culinaire ; p

Bon courage!

Je me demande ce que ca va donner cette annee surtout avec la clust: >
Oki ben je vais pas le faire ici .

sur un post qui sera géré par Favoune avec adresse prix nombre de personne selon confirmation etc.. mais je pense vaguement au flam's ?

mais je vais y reflechir genre 2 jours avant de vosu poster le total programme .
Citation :
Publié par Faramis
J'avoue un petit chinois a volonté ça me parrait une très bonne idée.
Ah non ptin j'ai vu un reportage sur ca c un truc de ouf

perso jprefererai retourné chez l indou et c rumsteak en fondu de ouf a volonté histoire de rentabilisé la thune lachez sur ce qui va finir au chiotte
Bah le prob de l'année passée c'est que la nourriture était pas mal du tout mais niveau place c'était pas super, sinon kebab et go chez toi Dees!

La p'tite soeur de Dees
Citation :
Publié par -DeeS-
Ah non ptin j'ai vu un reportage sur ca c un truc de ouf

perso jprefererai retourné chez l indou et c rumsteak en fondu de ouf a volonté histoire de rentabilisé la thune lachez sur ce qui va finir au chiotte
Need raclette a volonté
Je sors de ma suisse avec Kero pour inc.
Hyunkel ta pas le choix je te force a venir ^^

Histoire que j'y vienne une fois qwa. A la limite on fait un wagon daoc/swiss pour venir
Pis bon si le mdj c'est pour tapp... parler a du hib pk pas !
Citation :
Publié par Gayle San
..

Comment ca... T as pas le choix de toute facon : > Ou je viens te chercher

J avais pensé a une fondue a volonté comme les annees passées mais bon j avais pas prévue d etre l organisatrice
En même temps chaque fois que j'y suis allé au mdj avec mon pti badge Khrain | Kaia j'ai jamais vu Ipse, et tous mes fans de Carnac venir me dire bonjour /o\

Alors passer les mdj à parler avec les gus de Gameone ou de battre le mec du stand soulcalibur à son jeu c'est pas tjrs tip top..

Du coup j'y vais plus

De toute façon, je serai pas en France et ca me lourde de prendre l'avion pour payer 12€ et sortir avec l'étrange impression de m'être fait.. enfin vous savez

[edit] ah si correction, une fois y'a des mecs de brocéliande que j'avais pas vu ig depuis genre 3ans qui sont venu me faire Olol t vivant §§
Publié par lpse
j'ai pourtant été à tous les mdj. Mais chuis un garçon discret. On me remarque peu.
Déja levé ?

++ Thasus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés