[Orcanie] [Fusion] Le Monde du Jeu 2005

Partager Rechercher
Ce serait bien de se recentrer sur le sujet de départ et d'éviter les réponses superflues/HS/floodesques.

Merci bien !
Present les 3 jours

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90

SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
need after, gg barbe ! pas de geekance pour un week end alors que vous faites ca tout le temps, no ? :/

Perso moi jsuis pas pour une soirée cyber apres le resto en tout cas
Citation :
Publié par Hansah
need after, gg barbe ! pas de geekance pour un week end alors que vous faites ca tout le temps, no ? :/

Ouai idem, need un bon after, pas comme l'an dernier a airé dans les rues de paris, a faire un foot avec une bouteille en plastique de ice tea ( Fioa Yopyop Dayan Atrey Gufy etc )
Ct bien funny btw, a coup de vodka ice tea peche :> a galéré dans la rue a 5H du mat :>

Vivement le mdj need revoir certain
Citation :
Publié par ZouKaTa|ZouKaTor
Ouai idem, need un bon after, pas comme l'an dernier a airé dans les rues de paris, a faire un foot avec une bouteille en plastique de ice tea ( Fioa Yopyop Dayan Atrey Gufy etc )
Ct bien funny btw, a coup de vodka ice tea peche :> a galéré dans la rue a 5H du mat :>

Vivement le mdj need revoir certain
Salut , es-tu toi aussi a la recherche de jolami et de carapotes ?!
Citation :
Publié par Faramis
Et toi Oka, t'as pas répondu au sujet!
J'essaierai d'être présente, mais aucune certitude :\
Citation :
Publié par Jaarkhz !
y a un aéroport tout près pour mon jet privé ?!
Genre t'a meme pas la tune pour te payer un DD et de la ram :x Imo c'est un fake ce jet privé, ne vou laissez pas seduire !!
Citation :
Publié par Hansah

T'inquietes mec, les plans "look mon perso il rox", c est pas notre genre...
Je vais essayer de reflechir à un bon truc !
Je pensais notamment a attraper un Evo, le lacher dans le bois de vincennes, au milieu des clodos et des putes et de faire une chasse a l'homme ! une vraie !

Plus serieusement, on peut se faire un petit tour des pubs, et si il fait pas trop froid aller se poster sur les quais (je connais un endroit assez sympa), pis si qqun gere le djembé, qu'il pense à l'emmener...
Citation :
Publié par ZouKaTa|ZouKaTor
Remember Emelkia > Fioana

Sinon ué ct fun mais la boisson ct degueux \o/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés