[Orcanie] [Fusion] Le Monde du Jeu 2005

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calipsy
C quel style ton bar ? : > Il peut contenir cb de personne ?

Si c est toi le patron imo tu sais pas a quoi tu t exposes en invitant toute la communauté Surtout les Mids!!!

Le logement c est tout un pb enfin pas pour Nadou
Non pas moi le patron .

Bar a évenement tres sympa j'adore squatter mes parents qui le gerent
Si y'a rien de prevu pour ce wqeek end la ( car en general c'est spectacle concert rock rap hip hop , slam swhocase sceine ouverte y'a de quoi s'amuser
combien de personne .. hum 100 easy si ils /dance ;> mais faudra qu'ils sortent respirer de temps en temps
Donc je repete si y'a rien de prevu on peut nous même prevoir quelque chose et se mettre notre propre ambiance mais je vais jeter un oeil sur leur emploi du temps .

Bref need rentrer en contact avec celui qui organise le resto .

le pub est tres bien placé et tres bien frequenté ^^ ( pas une bistrot brasseri m'enfin )

entrée 16 ans

consommation d'alcool comme dans tout les bar de france aucune exception
et fermeture a 2heures . apres c'est noctombus ou a pied et gogo XS-arena
Citation :
Publié par Yuhei
Non pas moi le patron .

Bar a évenement tres sympa j'adore squatter mes parents qui le gerent
Si y'a rien de prevu pour ce wqeek end la ( car en general c'est spectacle concert rock rap hip hop , slam swhocase sceine ouverte y'a de quoi s'amuser
combien de personne .. hum 100 easy si ils /dance ;> mais faudra qu'ils sortent respirer de temps en temps
Donc je repete si y'a rien de prevu on peut nous même prevoir quelque chose et se mettre notre propre ambiance mais je vais jeter un oeil sur leur emploi du temps .

Bref need rentrer en contact avec celui qui organise le resto .

le pub est tres bien placé et tres bien frequenté ^^ ( pas une bistrot brasseri m'enfin )

entrée 16 ans

consommation d'alcool comme dans tout les bar de france aucune exception
geek et ivrogne , mais dans quoi avançons-nous ??!
Citation :
Publié par Yuhei
entrée 16 ans
On va pas laisser Fiodon dehors. :/

ps: je suis pas trop chaud pour aller faire une lan perso, j'ai pas joué depuis des mois et je m'en porte très bien, je viens juste pour faire kikoo, et pour ceux qui désirent aller au XS penser à réserver, on y est passé l'année dernière et ils étaient tous full.
Citation :
Publié par Faramis
On va pas laisser Fiodon dehors. :/
Fu !

Sinon jouant toute l'année à DAoC je pense que le temps d'un we on peut faire autre chose na?
Citation :
Publié par Fiodon
Sinon jouant toute l'année à DAoC je pense que le temps d'un we on peut faire autre chose na?
T'es sur ? Moi on m'a dit c'est impossible

Modo owned by modo : ici
Citation :
Publié par Slashrels / Xeno
Merci Tetra je suis plus rassuré de voir ma tite chérie chez des gens serieux

bizoo
Np (moi aussi je la prefere chez moi pour les memes raisons)
Mais il faut que g mon chez moi d'ici la et que j'arrete de skater chez Shana :/...Dur....
Citation :
Publié par Keepcool
Je devrai etre la, quant au resto à voir. Je ne remettrai pas les pieds dans la fournaise de ses deux dernières années.
Ouep le resto c'était sympa mais beaucoup trop serré entre les tables.

Mais bon Calipsy va se charger de trouver mieux j'en suis sûr
Citation :
Publié par Eudemonia // Weyline
Np (moi aussi je la prefere chez moi pour les memes raisons)
Mais il faut que g mon chez moi d'ici la et que j'arrete de skater chez Shana :/...Dur....
Fais comme bibi viens 3 jours à l'avance prends ta board et Go !

Sinon owned par Fio... Cali go roxé de la réservation !
Go Orga Yuhei allez! C est simple tu cherches un resto sur internet par exemple, tu reserves pour le nombre de personnes qui te confirmeront qu ils viennent et tu balances l adresse et l heure prevu du resto et voilou: >
T es de Paris quoi de plus simple pour trouver un resto qu un parisien ! ? Allez je te sent tout chaud pour nous orga ca, pour ma part je serai au resto et bien sur o bar

Ps: De préférence un truc a volonté ... Chinois, ou fondue... y a des affamés qui ne mangent que des kebabs toute l année, il faut donc instuire le gout culinaire ; p

Bon courage!

Je me demande ce que ca va donner cette annee surtout avec la clust: >
Citation :
Publié par Calipsy
Go Orga Yuhei allez! C est simple tu cherches un resto sur internet par exemple, tu reserves pour le nombre de personnes qui te confirmeront qu ils viennent et tu balances l adresse et l heure prevu du resto et voilou: >
T es de Paris quoi de plus simple pour trouver un resto qu un parisien ! ? Allez je te sent tout chaud pour nous orga ca, pour ma part je serai au resto et bien sur o bar

Ps: De préférence un truc a volonté ... Chinois, ou fondue... y a des affamés qui ne mangent que des kebabs toute l année, il faut donc instuire le gout culinaire ; p

Bon courage!

Je me demande ce que ca va donner cette annee surtout avec la clust: >
Flunsh ?
ok ok...
y'a un chinois a volonté sympa vers Notre Dame mais bon pas super niveau qualité...

Sinon G.L à l'orga pour trouver un restaurant qui pourra accueillir X daociens affamés, assoiffés, déchaînés etc...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés