[Orcanie] Organisation Mdj :)

Partager Rechercher
Alors voili voualou je m'y colle

Donc pour le Vendredi 14 Octobre je n'ai rien prévu de spécial je peux le faire evidement mais je vais y réflechir encore et j'editerais (j'ai pensé au flunch o_0 mais ça reste a voir depend de vos commentaire ) .

Samedi 15 Octobre : Après donc avoir recu vos confirmlations sensées arriver pendant les jours qui arrivent on se rencontrera donc au salon ou bien au stand orcanie ou bien au stand JoL si il y'en a un

Programme : ( je détail bien pour que l'on puisse nous rejoindre au cas ou )

Après s'être rencontrés donc on va sortir tout en prenant notre temps ( et apres la fin du salon ;p ) et on va se diriger vers le metro [ 1€40 le ticket ;> ] on va se diriger vers la gare Saint Lazare ( ligne 3-12-13 et 14 ) Sortie > place de Rome ( donc a partir de Porte de Versailles a la sortie du salon direction porte de la chapelle et on descend a saint Lazare ) la plus espacé pour qu'on puisse se voir tous , on bavarde un petit peu sur la place pour les retardataire et on se dirige vers le Flam's ( là ou j'ai pensé résérver ) le seul problème du Flam's reste : la place et le prix . http://www.flams.fr/resto/saintlazare.html
Il devrait accueillir environs 30-40 personnes ( à confirmer je leurs passerais un coup de fil ) . Quand au prix Allant de 12 a 17 € environs et bien sur il y'a le menu à volonté pour les gourmands

Si j'ai plus de personne qui sont interessés et qui confirme je changerais d'endroit
Allez jetez un oeil sur le site que je vous ai filé il y'a toutes les infos nécessaire .

Ensuite donc apres le Flam's vous avez demandé le Pub/Bar , je me suis donc arrangé et donc normalement on l'aura pour nous ( rien de prévu ce samedi là ) et la je vous demande vos avis : qu'est ce que vous voulez comme ambiance :
juste boire?
danser ? ( donc DJ aussi )
boire avec de la musique ( donc DJ au programme )
Ou vous voulez que je lui demande quand même de faire son programme sans prendre compte de nous ( donc il peut y avoir du slam ou un concert voir une soirée transformiste >_< sortez les strings )
Bref le pub ferme ses portes a 2heures du mat. d'ici là on decidera de ce que vous voulez faire par la suite les fatigués les tefeurs les cybernautes etc...

le pub se situe a Pigalle ( oui lmao hum.. ) Donc le quartier et truffé de boites de nuit pour les teuffeur , sex shop pour les frustrés et puis euh d'autre bar pour les alcolo .

et j'ai besoin de confirmations aussi pour le bar .

Voilà ce que j'attends comme réponses :

Salut,
Je serais présent le samedi
le resto m'intéresse , mais voici quand même mon avis ( donnez vos avis commentaire style : je prefere mc do flunch , chinois bref...)
Le bar aussi m'intéresse ( 16ans mini je le re repete ) .
et voici ce que je pense en général du programme

Ainsi qu'eventuelement vos idée pour le vendredi 14 octobre

En ésperant des réponses constructives je vous Salue
Gaffe Favoune veille a ne pas flooder merci.

Liste :
-Terek- (?? Bar resto ? )
Pour l'instant si j'ai bien feuillter l'autre thread ça donne ça :

Resto only

Bar only :
Shanara ( son frère ), Weyline , Ashla,Khristal/Nihilith , Californialovz , Chunk , Labarredefer,Ashla

Resto & Bar :

Gayle , Badok , Hatsuharu , Faramis , Favos , Fiodon, Fallix , Calipsy , Mysen , Ying , Jaarkhz, Zoukata ,Emelkia, Elc , Creric , Hansah, Quick, Ascaris ,Morraga ,garudendai ( et un pote a lui ?) , Armonious , Nerhazerk , Nuef(ip ?) , Goulum , Stickmoo,Trydanz Ayre , Ecle , Eloade , ptikao

j'éditerais au fur et a mesure des confirmations

EDIT : Oyé Oyé
a mon grand bonheur je vous annonce un concours de bourrage huhu
vu que des belges des suisses etc etc. inc ... on ne peut s'abstenir de faire ce genre de concours evidement les regles seront etablies sur place ainsi que les cadeaux

[Edit : voir ce fil pour la liste à jour de ceux qui viennent.]
Juste une question, venant de Suisse, je ne sais pas ce que c'est un Flams pourrais-tu m'expliquer en quelques mots ? merci

Sinon pour le pub... hmm tu veux dansé entre meks ? moyen je pense que p-e un fond de musique suffirai et pis de la bibine a volonté ossi ;p
la derniere et premiere fois que j'y etai c'etait une IRL T4C avec 20 suisse ;>

ils ont adoré le menu etudiant avec la despe offerte

va voir le site et la carte recette and co tu va comprendre moi je ne sais pas l'expliquer mais quand je l'ai eu sous mes yeux ben je les avalé ;>
Citation :
Publié par Fallix
Juste une question, venant de Suisse, je ne sais pas ce que c'est un Flams pourrais-tu m'expliquer en quelques mots ? merci
En tant que suisse, le fait que tu nous diz ce que tu connais plutôt que ce que tu ne connais pas nous ferait gagner un temps conséquent.
Le programme a l'air pas mal, je vais aller en parler avec les WF qui viennent, et nous nous joindrons sans doute si ça leur convient également.
Citation :
Publié par Faramis
Le programme a l'air pas mal, je vais aller en parler avec les WF qui viennent, et nous nous joindrons sans doute si ça leur convient également.
oukay mais si ça convient pas moi j'attends toujours vos idées : >
Je trouve que c est une bonne idee.

Pour le bar j ai une idée! Un chanteur a la guitare pour nous chanter des chansons en live ( un chanteur hein !! )

Je serai de la partie je go informer les autres pour qu ils viennent confirmer
Citation :
Publié par Faramis
Je serai plus pour une strip-teaseuse que pour un chanteur/guitariste, cela n'engage que moi, biensûr.

Sympa de penser aux filles présentes! Un chanteur/guitariste c supportable pour un mec je pense une strip moins pour une fille : >

Faramis tu penses vraiment qu a tes boulz!
Citation :
Publié par Favos | Melinora
Faramis et Calipsy, en pv !

Sinon, il y aura bien un stand JoL avec écran géant, etc.

Oui on continu en pv.. mais pourquoi tu dis Faramis avant de dire Calipsy.. car bon dans l ordre alhphabétique c est moi que tu dois citer en premiere!:>

Sinon, tu peux pas nous en dire plus sur le stand jol ?: X
Oue
@Fara si possible une strip qui joue pas à DAOC meme si certaines sont jolies et "comme il faut" il n'en reste pas moins que les hordes de daocien "macerent" tres vite ds leur jus.(certains avant de venir meme)

SVP prenez votre bain annuel pour les gens concernés.

Et pis toi garde tes vetements on t'a deja vu tt nu

@+
Syl

Sinon un seul mot pour representer les espaces DAOC au MDJ

ZERGGGGGGGG, masse monde, si tu fais moins de 1M85 mon avis tu vois pas grand chose.

Resto only
Armonious , Nerhazerk >

Bar only :

Ashla

Resto & Bar :

Gayle , Badok , Hatsuharu , Faramis , Favos , Fiodon?
Ben interessé, j'vais essayer de voir avec les templiers ce qu'ils en pensent, enfin bref compte sur moi(Mais on en parlera IRL prochainement).
Jte confirme pour les templiers un peu plus tard, sinon ben le programme a l'air simpa, je peux rien te proposer pour vendredi vu que j'y vais pas par contre

Edit: Tu me met dedans avant meme que j'ai validé?
Citation :
Publié par Badok
Ben interessé, j'vais essayer de voir avec les templiers ce qu'ils en pensent, enfin bref compte sur moi(Mais on en parlera IRL prochainement).
Jte confirme pour les templiers un peu plus tard, sinon ben le programme a l'air simpa, je peux rien te proposer pour vendredi vu que j'y vais pas par contre
ramene Lezales Daniwido Alkhi et Sokki le reste bof connais aps des masses
Citation :
Publié par Yuhei

Resto only
Armonious , Nerhazerk >

Bar only :

Ashla

Resto & Bar :

Gayle , Badok , Hatsuharu , Faramis , Favos , Fiodon?

C est que tu as mal regardé t en oublie plein

Le mieux c est tout simplement de faire une liste des personnes qui viennent dans le 1 er post avec tes explications, comme ca si certaines personnes qui ont confirmé ne se voit pas elle te mp..
Ouchhh la réponse de ouf !

Kikooo Kikoo Calipsy ;o))))))))

Trop de kikoololilul au mdj encore ;o)

Prennez des tofs surtout .

Citation :
Publié par Calipsy
Oui on continu en pv.. mais pourquoi tu dis Faramis avant de dire Calipsy.. car bon dans l ordre alhphabétique c est moi que tu dois citer en premiere!:>

Citation :
Publié par Calipsy
Le stand JoL comportera un jeu (et wé sinon ca s'appelle pas jeuxonline )

Une série de sièges à bascule alignés sur lesquels les modos JoL prendront place. Une cible sera visible au dessus du siège, le but étant de la toucher afin de faire basculer le Modo dans le réservoir en dessous de son siège

IL est à noté qu'on ne sait toujours pas ce que ce dit réservoir va contenir... De l'eau, de l'essence, des pointes acérées, des serpents ect...

Pour toucher la cible nous disposeront de 3 cailloux mais il est strictement interdit de viser les modos mais la cible !

Voila vous en saurez plus dans un prochain point info

PS : Je viendrais bien CdR le stand Orcanie :<

PS2 : Je sens que Favos va poster ma boule de cristal me le dit

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés