|
En vue de l'approche de cette Date et comme le dis un post nommé " organisation mdj " je post là une dernière fois la liste des gens ayant plus ou moins confirmé . l'autre post dérivant a multiples conneries
![]() Quelques details en plus . Bar only : Ashla,Khristal/Nihilith , Californialovz , Chunk , Labarredefer Resto & Bar : Gayle , Badok , Hatsuharu , Faramis , Fiodon, Fallix , Calipsy , Mysen , Ying , Jaarkhz, Zoukata ,Emelkia, Elc ,Zaary , Hansah, Quick, Ascaris ,Morraga ,garudendai ,enariem , Armonious , Nerhazerk , Nuef(ip ?) , Goulum , Stickmoo,Trydanz Ayre , Ecle , Eloade , ptikao, Ayako , Nadou , Tyrola, Nanodin , Poly,Ithil , Shanara , Weyline , Anarkie , Fuzati , nayn, azai , dayan , apaisente, maufh -------------------------------- -Terek- (?? Bar resto ? ) Keepcool j'attends confirmation . Quelques BO ? j'ai besion d'un nombre please :/ Réservation faite pour>> CE Flam's <<( pti changement regardez page 2 premier reply ) Quand au bar il n'ya pas rellement besoin d'inscription ou reservation sauf que les personne n'ayant pas reservé ne seront pas sur d'etre assises ![]() Encore une fois , MERCI DE NE PAS FLOOD SUR CE FIL,si c'est pas pour vous inscrire ou vous desinscrire , il est juste la a titre informatif ou cas ou des personne saoulé par l'autre voudrai retirer leur reservation ou au contraire en rajouter |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcanie] Samedi 15 octobre
|
Partager | Rechercher |
|
Tyrola pour resto+bar
![]() |
![]() |
|
|
Etant donner que Zaary squate meme chambre d'hotel que moi (et Fallix) je pense qu'il sera aussi de la partie
![]() Je lui demanderai. |
![]() |
|
|
ya personne qui passe par limoges a l'aller et qui y repasse au retour?
![]() pas envie de metre 100 € dans le train ![]() |
![]() |
|
|
Surement moi avec quelques B.O si ils sont motivés pour le bar + resto et surement Nadou si elle s'est pas perdue dans Paris
![]() |
![]() |
|
|
j'attends vos dernieres réponses avant demain s'il vous plait
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu peux rajouter Nanodin stp
![]() |
![]() |
|
|
genre Nadou qui vient au resto
![]() ca va etre la fete ;< manque mon tit alfha pour mettre l'ambiance et ca serai parfait faut que je le motive ^^ |
![]() |
|
|
[edit] c bon c bon j'edit :x
|
![]() |
|
|
peut etre moi mais rien de moins sur
|
![]() |
|
|
Rofl donc en fain de compte je ne pourrai pas venir au bar vu que j'avais un truc irl le soir :/ donc si tu pouvais m'enlever nadou et moi de la liste stp
MErci et désolé encore :/ |
![]() |
|
|
Juste du bar ?
rofl tout ce monde qui annule a ce moment là.... |
![]() |
|
|
je viens de jeter un coup d'oeil ici : www.sncf.com
et je trouve plein plein de billet bas prix exemple allez retour 2 x 23€ . Derien . |
![]() |
|
|
Badok t'a intérêt a venir !
![]() |
![]() |
|
|
Je sais pas si c est Yuhei ou Elc qui me fait le plus peur
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|