[Orcanie] Samedi 15 octobre

Partager Rechercher
En vue de l'approche de cette Date et comme le dis un post nommé " organisation mdj " je post là une dernière fois la liste des gens ayant plus ou moins confirmé . l'autre post dérivant a multiples conneries j'attends de vous juste de lire ce post , et de répondre au question pour les concernés PAR MP DE PREFERENCE

Quelques details en plus .

Bar only :
Ashla,Khristal/Nihilith , Californialovz , Chunk , Labarredefer

Resto & Bar :

Gayle , Badok , Hatsuharu , Faramis , Fiodon, Fallix , Calipsy , Mysen , Ying , Jaarkhz, Zoukata ,Emelkia, Elc ,Zaary , Hansah, Quick, Ascaris ,Morraga ,garudendai ,enariem , Armonious , Nerhazerk , Nuef(ip ?) , Goulum , Stickmoo,Trydanz Ayre , Ecle , Eloade , ptikao, Ayako , Nadou , Tyrola, Nanodin , Poly,Ithil , Shanara , Weyline , Anarkie , Fuzati , nayn, azai , dayan , apaisente, maufh

--------------------------------
-Terek- (?? Bar resto ? )
Keepcool j'attends confirmation .
Quelques BO ? j'ai besion d'un nombre please :/
Réservation faite pour>> CE Flam's <<( pti changement regardez page 2 premier reply )

Quand au bar il n'ya pas rellement besoin d'inscription ou reservation sauf que les personne n'ayant pas reservé ne seront pas sur d'etre assises

Encore une fois , MERCI DE NE PAS FLOOD SUR CE FIL,si c'est pas pour vous inscrire ou vous desinscrire , il est juste la a titre informatif ou cas ou des personne saoulé par l'autre voudrai retirer leur reservation ou au contraire en rajouter
Ayant organisé le mdj l annee derniere mon conseil est de prevoir une fourchette de 10 personnes en plus. Vaut mieux qu il prepare plus de place que pas assez car certains au mdj voudront certainement venir a la derniere minute ou d autre ne peuvent pas se décider encore a cette date je pense a Oleae et Alye
Ne t inquiete pas avec le resto je pense que plus de personne ne devrait pas les déranger enfin a toi de voir Et idem pour le bar ... surtout pour le bar reserve large quand meme

je sais je sais je devais pas poster : >
casse toi tu pue et marche a l'ombre !

Sinon c'est une bonne idée oui je vais faire comme ça et si ils sont pas content qu'on soient 30 au lieu de 40 on est toujours en superioritée numerique qu'eux donc on gere .

sinon j'avais pas pensé que y'aurai des personnes qui voudraient inc a partir du salon c'est clair .

Mais faut voir aussi si on peut pas reserver une rame de metro de Porte versaille a Saint lazar xD

Bref non on post plus now s'il vous plait
Vraiment un tres bon choix de resto Yuhei... Vraiment .. !

Edition >> image hors charte.

Citation :
Spécial groupes : Venez faire la fête chez Flam's !
Espace spécial "Soirées Flam's"...
que la fête continue...

Anniversaires, Enterrements de vie de garçons ou de jeunes filles, est toujours prêt à vous accueillir à petits prix !

*
Repas de groupes
de 15 à 200 personnes

Je pense que ca devrait pas trop poser de pbs le nombre de place si ?
Citation :
Publié par Ayako KoNuTz
Surement moi avec quelques B.O si ils sont motivés pour le bar + resto et surement Nadou si elle s'est pas perdue dans Paris

blblbl (voit pas où est le prob si tu est censé venir me chercher )
Heureusment que j'ai dis de pa répondre pour raconter votre vie irl et que je m'en bat totalement les oreilles avec une babouche

d'un autre coté je reserve aujord'hui et raf du post apres .
Petit changement au niveau du programme

ça ne sera pas le Flam's Saint Lazare mais Montparnasse , c'est pas tres loin du salon en lui même et puis c'est surtout pour la capacité a avoir 50 personnes .

Donc j'ai tel et tout c'est reservé Le declic a ete de choisir une tranche d'horaire car il y'avait une réservation deriere j'ai eu le choix entre 19h-22h , et a partir de 22h . o_0 évidement j'ai pris 19h-22h , car le salon ferme ses portes aps trop tard ni trop tot le temps de bouger les 4 stations de metro ( sur la même ligne ) se retrouver tous etc il tonnera dans les 19h ensuite on decolle de la bas vers 22h pour arriver vers pigalle a 22h40 environs pil poil pour le bar ( et en redecolle du bar non loin d e3h pour avoir apres )

Sinon pour les menu j'ai dis a la dame qu'on prendera a peu pres tous un menu de 17€ , apéro + entrée + flamk a volonté + desert a volonté il m'a semblé et un quart de vin ou 50 cl de biere .
il y'a le menu a 19€ presque pareil mais avec 2 entrée enfin ça c'est pas tellement un probleme c'est juste pour pas poiroter 2h le service on commande a l'avance si ça vous va tant mieux sinon je re passe un coup de fil .

Ah ui et la triste nouvelle c'est qu'on peut pas faire les teufeur trop trop sauvagement

Sinon a part ça j'espere que ca vous chamboule pas trop car j'ai fait un saut a saint Lazare je me suis rappelé la tete du resto a 40 la dedan on va manger de la transpiration

bézoux

voilà pour le premier compte rendu je vous tiens au courant des avancement des opérations ^^
Citation :
Publié par Alexie
ya personne qui passe par limoges a l'aller et qui y repasse au retour?

pas envie de metre 100 € dans le train
Je part de Limoges mais en train :x
Sinon en carte 12-25 c cb le train tu sé pas?

Mais bon c'est mal de flood

Donc pour repondre a ta question Haru, je confirme pour moi meme.

(Tain 17Euros! Heuresement que j'ai eu ma bourse )

Ps: Mais nan Calipsy, regarde Elc, vu son avatar, il a l'air gentil comme tout irl.
Citation :
Publié par Calipsy
Je sais pas si c est Yuhei ou Elc qui me fait le plus peur
Suis piti j'ai pas de poil et la peau douce suis puceau pkoi ferais-je peur ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés