|
Pk suis le seul a pas avoir de majuscule a mon nom
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcanie] Samedi 15 octobre
|
Partager | Rechercher |
|
Stop ou je ferme ce post
![]() ![]() |
![]() |
|
Crag Snowdream |
Trouver plus de messages par Crag Snowdream |
|
sa me dirai bien de metre la fesse irl a calipsy ig c pas trop sa j orai ma chance
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
pierrik ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Dernier up
Un dernier UP et résumé pour vous rafraîchir la mémoire
Après s'être donné RDV à la sortie du salon disons entre 18h et 18h30 (à revoir avec vous ) On va bouger ensemble Au Flam'S Ici 32, avenue du Maine 75015 PARIS • Tél. : 01 45 44 63 53 • Fax : 01 40 49 07 51 [Métro à partir du salon Direction"porte de la chapelle" descente "Montparnasse bienvenue" ] Petite aide aux étrangers: Après le Flam's on avait dis donc le Pub-Bar aux alentours de 22h-23h, donc on reprend le métro à partir de "Montparnasse bienvenue" Direction "Porte de la chapelle" Descente "Pigalle" (Ligne 2 ou 12 pour les autres.) A la sortie du métro(je me suis troué le cul a trouver un plan et je viens d'en voir un sur le site ![]() Le mien est plus beau d'abord nah ![]() Bar-Pub 12, rue Frochot 75009 Tel :01 42 81 29 54 Je sais pas si vous vous êtes baladé sur le site mais il étais programmé un concert avec une entrée payante , me suis arrangé pour qu'on paye pas l'entrée ![]() ![]() Enfin Après le bar on aura eu toute une journée pour discuter et prévoir ensemble ce que vous voulez faire après . J'éspere avoir été assez clair je suis ouvert au questions ! J'editerais et rajouterais mon numéro de tel ainsi que ma tof qui ouwnz tout ![]() num : 0618533903 J'espere que vous vous etes touché pour la tof ![]() |
![]() |
|
|
Je vois pas les horaires restau et bar donc je ne peux dire pour le moment. x:
|
![]() |
|
|
Citation :
non, je ne viens plus. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
moi je viens ! ;> y a t'il des belges qui prennent le thalys a 11h40 gare du midi vendredi ? ;o)
|
![]() |
|
Tkt cest Jaarkh ! |
Trouver plus de messages par Tkt cest Jaarkh ! |
|
faramis et d'autre gay du genre ?
k inscris § |
![]() |
|
|
moi je viens voir mon pote garuuuuuu!!!
Reserve ma place au resto pliz ![]() Kriss de Valnor hib orca Thorgall de Valnor mid carnac |
![]() |
|
|
fait
![]() |
![]() |
|
|
Edit : je ne pourrai venir qu'au restau j'avais pas lu la deuxième page et autre chose prévu après.
|
![]() |
|
|
okey okey
|
![]() |
|
|
C est 17 euros le resto c ca?
|
![]() |
|
|
Un streap est il prévu ?
Sinon bonne chance a ton rdv et amuse toi bien kriss , moi je peut pas venir trop jeune qu on me dit. |
![]() |
|
|
Je recherche un partant de toulouse pour m amener si possible j aiderai pour l essence ( je suis jeune et petit ) donc je prendpas trop de place .Merci d'avance
|
![]() |
|
|
06 18 53 39 03
pour me joindre |
![]() |
|
|
Citation :
GOGO le flood ![]() Je note je vais en avoir besoin : > |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|