[Orcanie] Samedi 15 octobre

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alexie
ya personne qui passe par limoges a l'aller et qui y repasse au retour?

pas envie de metre 100 € dans le train
chut toi on t'attends au duc etienne pour les histoires crades de Bernold II

Gamma.
Dernier up
Un dernier UP et résumé pour vous rafraîchir la mémoire

Après s'être donné RDV à la sortie du salon disons entre 18h et 18h30 (à revoir avec vous ) On va bouger ensemble Au Flam'S Ici
32, avenue du Maine 75015 PARIS
• Tél. : 01 45 44 63 53
• Fax : 01 40 49 07 51

[Métro à partir du salon Direction"porte de la chapelle" descente "Montparnasse bienvenue" ]
Petite aide aux étrangers:

http://www.favounet.com/montparnasse-Flam%27s.JPG

Après le Flam's on avait dis donc le Pub-Bar aux alentours de 22h-23h, donc on reprend le métro à partir de "Montparnasse bienvenue" Direction "Porte de la chapelle" Descente "Pigalle" (Ligne 2 ou 12 pour les autres.)
A la sortie du métro(je me suis troué le cul a trouver un plan et je viens d'en voir un sur le site ) :

http://www.favounet.com/pigalle%20bar.JPG

Le mien est plus beau d'abord nah
Bar-Pub

12, rue Frochot 75009
Tel :01 42 81 29 54

Je sais pas si vous vous êtes baladé sur le site mais il étais programmé un concert avec une entrée payante , me suis arrangé pour qu'on paye pas l'entrée mais qu'après chacun , au "chapeau " , donne ce qu'il veut pour les musicos ( ou pas ) .

Enfin Après le bar on aura eu toute une journée pour discuter et prévoir ensemble ce que vous voulez faire après .

J'éspere avoir été assez clair je suis ouvert au questions !
J'editerais et rajouterais mon numéro de tel ainsi que ma tof qui ouwnz tout

num : 0618533903

J'espere que vous vous etes touché pour la tof
Citation :
Publié par Eudemonia // Weyline
En fait mon frere ne viendra pas ...
Dsl
Et Shana, Anarkie et moi viendront au miam aussi finalement (dsl pour tous ses changements :X)
C mon dernier mot Jean- Pierre !
Hannn dommage te verrai meme pas
FlamKich j'm pas trop ca
Ptet au mdj , mais j'y resterai pas longtemps a cote y'a la coupe du monde du jeux videox
Si c'est 19-22h, je pourrais peut etre passer faire un tour, je suis sur paris pour le week end, mais j'ai une soirée de prévue.. enfin bref, j'essayerai de passer, voir meme de vous accompagner
Mais comme je ne serai pas seul, j'ai un peut peur de ramener quelqu'un d'étranger a daoc au milieu d'une bande de geek

Ps: ca sux les soirées qui se se stuck pas

Citation :
Publié par Nadou
blblbl (voit pas où est le prob si tu est censé venir me chercher )
tu viens, tu viens pas, tu viens!?
plus ou moins pour une 1entrée/dessert aperitif flamkeche a volonté boisson apres depend si tu veux rajouter des truc a ton menu
je crois ( pas sur qu'il y'a boisson a volonté aussi )
Citation :
Publié par Calipsy
C est 17 euros le resto c ca?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés