[Orcanie] [Fusion] Le Monde du Jeu 2005

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ze. ©
Mwai remboursée !!

T'es pas unE nainE irl !

HAN OUNED!!
Mé bon je suis un vrai Cs bot quand même
Mé bon je suis un vrai Cs bot quand même
Depuis quand le bind te répond-il ?

Bon, tu as de la chance que je doive dormir.
Je flooderai ici demain.

ps: Nerha roks ! (je tenais à le dire dsl. )
Citation :
Publié par Fallix
hihihi carlos en force moi je dis !
Oui, ils ont fait fort cet année d'inviter Carlos, toujours egale a lui meme:
-ça bedaine
-sa chemise a fleur
-son charme legendaire

Merci les orgas.
Citation :
Publié par Ze. ©
ps: Nerha roks ! (je tenais à le dire dsl. )

Tu parles ! ce pourri a été balancer a la pipelette de Armoniouss tout ce qui s'est dit a la table HoM ! vla les dossiers qui sortent maintenant :x
Citation :
Publié par Fallix
hihihi carlos en force moi je dis !
J'avoue

Sinon ouep le WE était bien sympa, ça a plutôt mal commencer avec mon lead de merde pour trouver l'hôtel (2h30 alors qu'il est à deux minutes en métro de la gare ).

Le vendredi était plutôt calme, mais c'était très agréable de pouvoir respirer dans le salon contrairement au samedi. C'était aussi l'occaz de parler plus tranquillement avec les joueurs.

Samedi limite trop blindé comme d'hab mais pas désagréable pour autant.

La présentation de DR était vraiment bien, avec quelques vidéos inédites.

S'en ai suivi le restau, merci à Hatsu pour l'orga. Après chacun est parti un peu dans son coin et la soirée s'est achevée.

Bref de très bons souvenirs
Citation :
Disont qu'on était juste devant toi/ a coté etc quand tu parlais avec Calipsy et Gayle etc, vue que j'ai passer la moitier du mdj avec eu
ah ouki javais pas percuté je confondais, ouai je crois emelkia je l'ai revue le lendemain matin a 9heures a saint lazare mais pas calculé jetais trop pressé de rentrer et dormir apres la nuit blanche emmené de force par witheloff chez slimoo
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Tu parles ! ce pourri a été balancer a la pipelette de Armoniouss tout ce qui s'est dit a la table HoM ! vla les dossiers qui sortent maintenant :x
En attendant, ils m'ont saluée EUX.

Oui carlos > all j'avoue !
C'était cool oué et Cali stop fumer plz c'est mal !
Special à ceux qui étaient a coté de moi (zouk , cali , emel , badok , anark , armo , tyro etc...) J'ai bien kiffé aussi la table VIP WF... et le coin toxico (nuef )
Dommage pour le bar mais le reste était plutot pas mal super souvenir et need carlos pour avatar svp.
je suis venu une petite demi heure au monde du jeu histoire de faire un ptit coucou aux ancien , ensuite a+

ca ma bien fait plaisir de revoir les vieu de daoc

ps: dsl whiteloff , j'avais une angine , pas pu venir faire la nuit avec vous apres le resto curse :x
Citation :
Publié par Elc
Oui carlos > all j'avoue !
C'était cool oué et Cali stop fumer plz c'est mal !
Special à ceux qui étaient a coté de moi (zouk , cali , emel , badok , anark , armo , tyro etc...) J'ai bien kiffé aussi la table VIP WF... et le coin toxico (nuef )
Dommage pour le bar mais le reste était plutot pas mal super souvenir et need carlos pour avatar svp.

calipsy is all drogué irl :'(
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Spa ma faute ! chui trop timide !
Ahhhhhh, tu m'en vois rassurée ! Je croyais que c'était parce que je suis une "idiote d'une rare naïveté qui se la joue rebelle".
Citation :
Publié par nuefipz

calipsy is all drogué irl :'(

Euh Je conteste vivement cette diffamation !

Sinon la journee de samedi super epuisante, contente d avoir vu des habitués comme Zoukata et Emelkia ( c est tjs un plaisir ) Emelkia tu t es lavé les cheveux alors le soir ?
Le resto c etait vraiment sympa avec une table pareil j y retourne quand vous voulez merci a Elc Badok Emelkia Zouky Tyrola Nuefip Apai Jésus ( lolilol ) Jaark Fallix qui mange toujours autant
Dommage qu il manquait de la place pour une partie du groupe au bar mais c est pas grave j en garde un bon souvenir du bar également On a tous claqué SOS pour le dernier Métro c t lol d ailleurs Byou Tyro pas eu le temp hein

Sympa de voir plein de fufu alb et mid Kiss Fufut Et Melankolia: fo plus me taper now : > ) et de voir les ames des compagnons...

@ Topphe: prépare toi a ma vengeance ing
@ Warthis : On voit ca ing hein spece de Wf has been ;x
Sympa de revoir des personnes du début du serveur et qui ne joue plus maintenant

Ps: Il est ou le dessert ?
ps: Nerha roks ! (je tenais à le dire dsl. )[/QUOTE]

Huhu Nerha qui roks ??? tous le monde le sais biensur

Sinon super ambiance les HoM con comme IG (barbe inclue) et les autres Alb/Hib bah busseur bien entendu on vient a + et on ecrase tout pff sa me degoute .

PS: Ze tu roks bien plus que moi vue ton succes !!!
Talking
"L'Odyssé" MDJ 2005
AVERTISSEMENT : Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, certains noms ne seront pas mentionnés.

Après une semaine éprouvante de boulot, la team Bordelaise décide de ce séparer , à deux créneaux horaires différent pour frapper fort ( Mais pas que pour frapper apparemment... ) Organisation de la taille d'un Lury, nous nous appelons quand même prêt de 5 fois avant de ce dire qu'en fin de compte, " On se voie demain chocobisous !!! "

Bon... L'une en retranchement chez l'ennemi, l'autre dans son hotel pourris ( trop d'étage, j'y reviendrais plus tard... ) Et nous... Takamy, Sa Choupie , Et Eloade ( Clap Clap Clap , c'est là qu'il faut Clapé, révélation des acteurs !!! )

Bon venons en au fait, on vas pas débattre sur qui à CS avec qui et tout quoi... ( Non non je ne dirai rien !!! )

Vendredi soirée Cubaine rencontre d'un beau Mal qui accessoirement aurait pu etre un étalon dans Daoc ( TATA !!! ) Soirée Kikoo dans un très belle endroit dont je ne citerai pas le nom... puis dodo... Avec .... Avec.... Avec.... Celle qui m'a touchée les tétons tout le retour ( j'y reviendrai )... Evidament bourré, j'ai résisté à ces avances dans le style :
" Vous préparez votre attaque Passage sous la couette"
" Eloade bloque votre Ataque mais cogne contre le lit " ( oui j'été Ivre... )
" Vous en profité pour lui faire les poche et vous trouvez Fouet"
"Vous vous équipez de Fouet et vous préparez votre Ataque Fouetage sous la couette"
"Eloade Ivre mort se réveillera demain pensant avoir les marques du lit..."

Passons...

Samedi Matin, elle à filé !!!!!!!!! Reveille de Mogamot par des bisous... OMG le lury !!!

"Mezz - Stun - PBAE CLOPE !! Ouned "

Ensuite douche et je part me préparer à l'apparat ou je devais logiquement crécher ( oui j'y avais laissé mes affaires... ) Ne voulant d'ailleurs pas porter de tunique en Cuir...

Et là c'est le drame ( TATA !!! )

Je rentre dans le MDJ ( il est 11 h du mat ) FREEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!

Morraga en ambuscade devant la porte me stun ( Amnésie d'une minute façile... )

Petit dej, présentation de DR, Finale, Amoureux au moins 5/6 fois ( YS Hib powered pour les belles nanas : MABELLE Hum................................ )

Juste le temps de faire une bise à marsfich, Zergo "Bisounours" Inc avec Kymoune ( Et elle m'a mis la fievre !!! pendant des heures et elle.. bon passons,
CF : NTM )

Gros bisous à la garde qui popée de partout ( Spéciale dédicace )

La journée s'achève par une folle course poursuite dans la capitale... Lavania et fiogay d'un coté, keepcool de l'autre... morraga addict des petits jeunes ( OOOOPPPSSS )

Ce sera finalement avec yang, core, cern ciela et tous les autres noobs que la pizzeria sera rush !

J'arrete de vous raconter ma vie, c'est ennuyeux je sais...

Donc fin de resto nous retrouvons un Belge et sa Belgette... Lathika...

Fin de soirée dans une boite de danse ( donc je ne citerai toujours pas le nom... )

Puis dodo, mais solo cette fois-ci ( Kym, Mabelle, mais ou étiez vous !! ) Vive la béquille !!!

Dimanche matin réveille 12h15 par une furie !!! En gros 45 min pour etre prêt, et inc au MDJ depuis les champs en métro... ( couché à 5 h la veille toujours ivre... )

Et c'est là que tout à commencé... mais que rien n'est finis... Imaginez vous avec deux Spé CS dans la voiture... mes pauvres oreilles d'homme Pas facile ont morflées...

d'ailleurs j'ai du conduire... pour me calmer du WE... ( Vive la béquille !!! )

Après un FORT massage... ( ce qui me reste s'en souvient encore, du-moins j'ai des traces... ) Nous arrivons à Bordeaux...

C'est le drame et blabla et blabla...

Post à titre d'une petite vengeance personnel, j'ai été plutôt sympa les filles , j'ai également voulus vous faire partager mon WE...

J'en profite aussi pour dire Que le doux Eloade a péris sur les champs de batailles...

Il renaîtra de ces cendres sous le nom de Zahir... et tous ces homonymes Féminin en A, AE, IAE... Destination Hib Broc...

Je vous dit donc à très bientôt... ou à l'année prochaine....

Et un grand merci à tous d'avoir fait vivre ce we... spé dédicace à Takamy et Sa Choupie... Morraga, Une certaine Maitresse... , Lava ( desoler loulou !! )
Lathi évidament... Et tous ceux que j'oublie...

Eloade #97
Citation :
Publié par Calipsy
Euh Je conteste vivement cette diffamation !
Genre, le pauvre Mr avec la Touff et le t-shirt rouge a tout pris a ta place, mais heureusement Carlos etait toujours dans nos coeurs

Citation :
Publié par Calipsy
d ailleurs Byou Tyro pas eu le temp hein
Apres m'avoir amené dans un sex-shop afin de pervertir mon esprit si pure tu m'a laché comme une vieille chausette, mais encore une fois j'ai pensé a Carlos !

BIG BISOUS BIG BISOUS

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés