serveurs auth down?

Répondre
Partager Rechercher
et bien sûr ça plante PILE à 21h, au moment où t'a fini ta journée, tout réglé, t'es fin prêt à jouer,
et BING!
comme la veille, comme l'avant veille

y'en a MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRE!
Citation :
Publié par boustiflor
J'ai jamais vu ça sérieux maintenant c'est tous les soirs que ça déconne...
C'est pas du foutage de gueule ?
Pire !!!
+ le message en allemand
J'encourage le cancel account même si je le ferais pas
Citation :
Publié par shaani
et c'est reparti...archi down apparemment...ceci dit , quand j'ai vu le message de blibli en allemand , j'ai pas eu besoin de retrouver mes cahiers du lycée pour deviner que ça allait cafouiller ..croisons les doigts , moi je préfére squatter jol que matter la star ac....
+1
Oui !!! !!!
Stra'ac
Mauvaises langues .

Tout ne crash pas chez blizz .

Si si !! vérifier vos retraits bancaires .

Ca fonctionne parfaitement bien .
je bossais pas aujourd'hui j ai pu jouer un peu cet aprem

/mode taquin off

3 soir , 3 crash

allez refaire un tour sur daoc, c marrant y a plein de monde qu est revenu, coincidence ?
Citation :
Publié par Vilehaine Lapabelle
Mauvaises langues .

Tout ne crash pas chez blizz .

Si si !! vérifier vos retraits bancaires .

Ca fonctionne parfaitement bien .
Non au début y'a eu des problemes meme avec ca ...
Citation :
allez refaire un tour sur daoc, c marrant y a plein de monde qu est revenu, coincidence ?
nan nan là, faut pas exagérer lol...

Pas envie de voir trois pixels se battre en duel koi :x
Citation :
Publié par Magg
Quand arreteront ils de se foutre de nous ? Je dis coupons tous les abo pendant 1 mois ! ils verront ainsi que c'est pas plaisant du tout.
Le Francais payeur moyen, c'est connu...alors ils en profitent aussi...
c'est tellement naturel de faire ca, et on va avoir le droit à l'excuse bidon de toutes les fois.
Enfin, ils sont payés, ils ont nos sous, bah ils se disent qu'on attendra
Gestion minable des problemes !
+1

Organisons la Lutte Camarades
Vivement que les serveurs no-TOA,no bbot soit mis en place sur les serveurs européens de daoc pour que je quitte ce jeux gérées par des encaisseurs de tunes imcompétents
Bah, ils vont calmer la grande majorité de nous avec un jour gratuit
Sony Online est réputé pour vouloir que notre fric mais au moins quand j'étais sur SWG, je n'assistais pas à un service aussi déplorable. Au moins eux, ils savent gérer la thune
Personnellement je me demande si une partie de ses problèmes ne sont pas du à des tentatives de hacking de leurs serveurs. Si c'est bien le cas j'aimerai bien être au courant. Un minimum de communication transparente dans ces cas là ça peut aider.

Mais comme tous le monde je suis las des lags/freezes ou des fermetures de serveurs à répétition.

Vivement que DnL sorte enfin ! ( Quoique si c'est pour reproduire ce même genre de situation mais dans un autre jeux ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés