serveurs auth down?

Répondre
Partager Rechercher
Qu'est-ce que j'avais dit. Au moins, je vous ai prévenu qu'ils allaient procéder au crash
Avec un beau message en allemand, qui nous démontre à quel point ils sont incompétents.
Citation :
Publié par Shikamaru
pour le coup, tout les serveurs sont down.

Bon, je vais faire des crêpes moi. Qui en veut ?
Une pour moi s'il te plaît, au Nutella, merci.
Sur Kael, on vient d'avoir une annonce en allemand...c'est fort
<en rigole encore>
Quelqu'un a une idée de ce que voulait dire le message serveur écrit en allemand avant que l'on soit tous déco il y a quelques minutes ?

Tout ce que j'ai compris c'est qu'il y avait un "Dix minutes" et "nous vous remercions pour votre patience et nous excusons pour la gene occasionnée"

Oui bon, pour la formule de politesse, c'est l'habitude qui parle.
Citation :
Publié par Odessa
on s'est fait insultés en allemand sur archimonde par le message d'arret serveur je crois.
Idem sur Kirin Tor. C'est pas top l'allemand pour du roleplay, ou alors faut comprendre.

Allez dodo façon personne me prend pour un raid sur le Coeur du Magma
et c'est reparti...archi down apparemment...ceci dit , quand j'ai vu le message de blibli en allemand , j'ai pas eu besoin de retrouver mes cahiers du lycée pour deviner que ça allait cafouiller ..croisons les doigts , moi je préfére squatter jol que matter la star ac....
hyjal crashé à l'instant apres un joli message serveur jaune....en allemand

c est pas le tout les gars de chez bibli de vous masturber avec vos 4 millions d abonnés mais faudrait peut être voir à embaucher des vrais professionnels non ?
Quand arreteront ils de se foutre de nous ? Je dis coupons tous les abo pendant 1 mois ! ils verront ainsi que c'est pas plaisant du tout.
Le Francais payeur moyen, c'est connu...alors ils en profitent aussi...
c'est tellement naturel de faire ca, et on va avoir le droit à l'excuse bidon de toutes les fois.
Enfin, ils sont payés, ils ont nos sous, bah ils se disent qu'on attendra
Gestion minable des problemes !
Citation :
Publié par Aenelia
Qu'est-ce que j'avais dit. Au moins, je vous ai prévenu qu'ils allaient procéder au crash
Avec un beau message en allemand, qui nous démontre à quel point ils sont incompétents.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés