serveurs auth down?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Squad-
Je propose de mettre ce topic en Post-it au moins on est sur que ce Post-it servira a 100% de la communaute !
salut, t'es nouvelle ?
Citation :
Publié par Aenelia
Le plus drôle est le fait que ce sont majoritairement les serveurs français qui sont touchés. Les allemands et les anglais ont une autre équipe ou quoi ?
Surement ... pas une autre équipe mais des services non reliés aux serv fr.... peut être ca qui cause le problème. De toute façon on saura bientôt quelle est la cause du probleme.

En tout cas c'est dejà bien et tout a fait normal d'être mis au courant par blibli.
Citation :
Publié par Senji
Il y a vraiment eu des insultes en allemand??
Aucune insulte, mais ces incompétents chroniques de chez Blizzard ont mis un message d'annonce d'arrêt des serveurs en Allemand sur certains serveurs français

Mais c'est pas grave, maintenant ce qui va surprendre les gens c'est quand ca va marcher
Citation :
Publié par Aenelia
Le plus drôle est le fait que ce sont majoritairement les serveurs français qui sont touchés. Les allemands et les anglais ont une autre équipe ou quoi ?
C'est carrement vrai la ...

en ce moment :

Anglais : tout online
Allemant : tout online
Francais : Rashgarroth / throk / sentinelles / khaz online
Je suis programmeur informatique, si les progiciels que je crée buguent autant voir 4 fois moins que ce jeu, je serais viré. Enfin, c pas pour les mêmes clients, les particuliers se font toujours entubés
Citation :
Publié par -Squad-
Malin comme ils sont en communication ils vont nous dire que les serveurs FR sont a New Orleans pour expliquer tout ca !
Deja faite hier celle là...
Citation :
Publié par inferna
et voila c est a nouveau down ... et meme les sites officiels sont down oO
ils se font hacker ou quoi ? ca me rappel DAOC l ete dernier ...
Dsl mais daoc n'avais pas bugué 3 soirs d'affilé.Certe parfois des soirées entiére mais pas autant.
Citation :
Publié par -Squad-
Malin comme ils sont en communication ils vont nous dire que les serveurs FR sont a New Orleans pour expliquer tout ca !
LAWL !!

Kikoo Erei
Citation :
Publié par Chti/Murai
olololol bébé kipleur, bébés= joueurs de wow ²²² ololololol ptdr olololo gggg²²²

Toi tu te moques de moi. Tu mériterais un bon coup de bambou dans le tibia gauche.

Citation :
Publié par Aenelia
Je l'aurai fait si le serveur PvP ne sortait pas dans un avenir très proche...
Et je ré-activerai mon abonnement SWG si seulement il n'y avait pas autant d'abrutis agitant un néon.

C'est pas vraiment la faute des joueurs, mais plutot des devs.
Citation :
Publié par Thermal
Si une vague massive de désabonnements ne suit pas, blibli considérera qu'il est possible de faire encore plus d'économies sur la maintenance

On est tous accroc, personne ne se désabonnera.

Blibli le sait très bien d'ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés