mid sous peupler ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erohpatem
Je vois pas l'intérêt de vouloir utiliser l'instant ae mezz pour strike mezz. Tu imezz le sorcier et après comme y'aura pas de strel dans le groupe en face tu as tranquillement le temps de placer un ae mezz avant d'être interrupt. Après c'est clair que si tu arrives sur ton inc tu claques iaemezz et tu donnes immune au groupe d'en face c'est sur que le groupe alb à toutes ces chances.
C'était en réponse aux 25 posts précédents.


(et nerf coupure de Courant, dernière réponse sur ce thread pour ce soir.)
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
clerc
clerc
moine
sorcier
pala
mda
caba
mda

compétences :
toute résistances, 3 gardes, soins, buff, endu, debuff de dd, cc, pets, Ns, maladie et 2 tanks, mages a drain de vie.

RA groupes :
Barricade x2 (MdA)
Petit IH groupe (Pala)
Ichor (Sorc)
BOF, ID x2 (Clerc)
BAOD (Caba)
TS (Moine)

ML

1 Clerc Warlord ou visio
1 Clerc visio
1 Moine Battle ou Visio
1 Pala BM
1 MdA BM
1 MdA BM/War
1 Caba Invoc
1 Sorc Invo/Storm

RA 5L

2 Moisies (clerc)
1 connais pas (Moine)
1 pas mal (Pala)
1 fumé (sorc)
1 bien (caba)
2 bof (mda)


Rhaa il n'y a pas Banelord, ni de tank pur DD dans ma compo. Par contre pour le doom en moins de 10 sec je veut voir .
T'as pas de charge, tes ma ils se touchent si le groupe en face joue intelligement, sincerement des grp comme ca, ca va nul part
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Ca c'est le boulo du clerc spé buff, le clerc heal peut aussi shear mais autant laisser faire le spécialiste.

Donc un clerc qui heal et buff shear a l'occas,
Un clerc qui buff shear et stun.
Ah ouais et ça sert à quoi de faire clerc spé heal ? Tu gagnes un rez 100%, une ih un peu plus forte, un spread un peu mieux le tout comparé à des buffs qui te permettent de rebuff correctement en combat, des shears qui interrupt et sont très utiles, de meilleurs résists. 42 buffs 33 heals, je vois pas l'intérêt pour un clerc qui joue en team de rester spé heal mais bon. A 2 spé buffs tu tiens un groupe sans prob pour peux que tu aies les RA et le stuff qui va avec.
Citation :
Publié par Nyalz
T'as pas de charge, tes ma ils se touchent si le groupe en face joue intelligement, sincerement des grp comme ca, ca va nul part
Ne pas avoir de charge ce n'est pas un problème insurmontable. charge ce n'est pas la touche iwin non plus.

Bha contre un groupe tank bonne chance avec 3 gardes et 3 ou 4 bdg + barricade + ID ou BOF + ID. Tu fait des gardes croisés selon les agros, voir bdg un bdg (si possible) . L'aasist tank adverse risque de devenir folle. Ton sorc et ton caba peuvent toujour balancer les pets pour interrup les mages/soutient adverse, mezz, NS ou doom.

Contre un groupe mage tu a BAOD, Ichor, NS, 2 tank sous deter (libéré de leur rôle de bdg), une assist sorc+caba pas dégeux et 2 pets qui peuvent être ML9.
Citation :
Publié par Erohpatem
Je vois pas l'intérêt de vouloir utiliser l'instant ae mezz pour strike mezz. Tu imezz le sorcier et après comme y'aura pas de strel dans le groupe en face tu as tranquillement le temps de placer un ae mezz avant d'être interrupt.
C'est loin d'être simple d'imez single un sorc en transfo au milieu de son groupe.
Citation :
Publié par ~Mat~
C'est loin d'être simple d'imez single un sorc en transfo au milieu de son groupe.
Dépend de l'inc mais reste quand même encore pas mal de sorciers qui lead (j'en suis la preuve) et après c'est clair que pour pas manger de l'interrupt sur le mezz vaut mieux ne pas être devant mais tu peux être sorcier devant pour de toutes autres raisons.
Bah alb C un reallm eazy mod avec le sorssier et sa porté cheat lolllllllll perso g mm plu envi d'y joué telemen c no skil.
J'vé go sur hib, ya du challange là ba o moin

ps : j'avé oublier de parlé du théu et des pet lolilol
Ce soir RvR sur Benowyc => j'ai jamais vu autant de mid en RvR : y a vait au moins 6-7 fg qui tournaient un peu partout c'était de la folie...

un alb dégouté du RvR...
A peu pres 40-50 mids qui ont se soir gentilement camper Beno et ses alentours pour on ne sait quels raisons ( sans jamais s attaquer a une seul tour ou au fort )

Vu la masse meme pour eux sa doit etre pourri vu que a 30 sur un groupe de 8 sa doit pas etre terrible mais bon sa va faire bien 2h que la mass mids campent ( fin c est pas vraiment du camping mais bon engager un 8-8 dans la zone ou tenter de prendre le bateau = add de 2-3 fg dans les 30 sec )

Nivau population RvR mid sous-peupler c est clairement ridicule et j esperes que sa va pas mettre 6 mois a changer ( pasque kikoo les tour/fort qui up 3 fois plus vite )

Bizarement je pensais qu a la clust c etai le bus Hib qui en degouterait plus d un , bha non j dois dire que le bon gros zerg mid ( et du bon gros rang ) est assez impressionant ou plutot alfigeant en fait
Citation :
Publié par `Nothing^
Et remplacer le palouf par un moine en compo mage personne à testé?

(Clerc, Clerc, Moine, Sorcier, Sorcier alte, Theu, Caba, Caba)
On tourne souvent avec un groupe proche, c'est extrêmement efficace contre certains adversaires, et beaucoup moins contre d'autres.
Très efficace contre hib en général, idem sur les groupes full tank mids (mais bof3 indispensable), par contre c'est plus dur contre des bons groupes mixtes mids.

Je parle en temps normal, rr équivalent et sans l'effet rk hein ^^

On tourne en principe à 2 clercs, 2 sorc, 1 mwane, 1 caba, 1 thauma, 1 FA ; sachant que je trouve le FA souvent largement plus efficace que le theu en désorganisation des soutient adverses. Outre l'interrupt "simple" et le ddeal, les banecheateries sont quand même hyper précieuses

L'avantage du 2 caba, c'est que tu peux plus facilement utiliser NS/maladie si l'un d'entre eux s'y consacre avant d'entrer dans l'assist, l'avantage du thauma étant un ddeal conséquent recta à l'inc. Thauma feu evidemment.

Ca va faire quelque chose genre 1 an et demi, si ce n'est plus, qu'on a remplacé un éventuel paladin par un moine, et je dois dire que malgré les suggestions de certains de mes compagnons, j'ai du mal à m'imaginer m'en passer. Le TS en défensif c'est tiptop, et les resists up face au ddeal adverse quand tu as un groupe avec plein de mages en carton, c'est tout sauf négligeable ^^
Le moine souffre de l'assist adverse en groupe tank, mais en groupe mage il est loin d'être une cible prioritaire, donc s'il connaît bien son boulot, il a les moyens de s'épanouir.

Citation :
Publié par Erohpatem
Ah ouais et ça sert à quoi de faire clerc spé heal ? Tu gagnes un rez 100%, une ih un peu plus forte, un spread un peu mieux le tout comparé à des buffs qui te permettent de rebuff correctement en combat, des shears qui interrupt et sont très utiles, de meilleurs résists. 42 buffs 33 heals, je vois pas l'intérêt pour un clerc qui joue en team de rester spé heal mais bon. A 2 spé buffs tu tiens un groupe sans prob pour peux que tu aies les RA et le stuff qui va avec.
Mouais, c'est quand même confortable de pouvoir limite ih les mages avec le soins 41. Ce que je ne comprend pas, c'est l'intérêt d'avoir 2 clercs spé buffs. Un de chaque étant pour moi de loin la meilleure solution, le 2nd clerc buff apporte quasi rien à mes yeux face à 1 heal / 1 buff. Le soins 41 est limite insta en vitesse de cast, il soigne 857 pdv sans rk... c'est loin d'être négligeable (par sa vitesse de cast). Et chaque spread est un IH de groupe, en groupe mages
Les shear doubles du spé buff evidemment sont indispensables, mais bon, le spé buffs arrache les doubles pendant que le spé heal arrache les simples, ça tourne plutôt pas mal Il faut juste une bonne entente entre les deux clercs et que chacun sache ce qu'il a à faire.

@Stef :
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
On tourne souvent avec un groupe proche, c'est extrêmement efficace contre certains adversaires, et beaucoup moins contre d'autres.
Très efficace contre hib en général, idem sur les groupes full tank mids (mais bof3 indispensable), par contre c'est plus dur contre des bons groupes mixtes mids.
Je trouve que c'est surtout dans la façon d'aborder votre groupe le souci. Si on part sur la même base que contre un groupe mixte standard, on se retrouve avec une assist qui s'empale sur un mago bg pendant que les autres magos font un carton sur nos casters. Si on disperse l'assist, ça passe beaucoup mieux, les soutiens/mages prennent l'initiative du cast (même si le fleau est chiant, il ne peut pas tout faire), et même avec bof3/moc3 votre groupe est alors sur une pente descendante bien difficile à remonter.

C'est un piège à assist je dirais, mais encore faut-il le savoir, et les orcaniens ne doivent pas être habitués.
Citation :
Publié par Hannsolo

Nivau population RvR mid sous-peupler c est clairement ridicule et j esperes que sa va pas mettre 6 mois a changer
en lisant ce post , je me dit que vous êtes bcp a n avoir toujours pas compris

qui a dit que le bonus sous peupler était du au nombre de mecs dans la zf ?????


faut pas être complètement out , mid est en force en ce moment en rvr c est clair , mais aller dans les zones pve , y a pas un minou

quand hib a eu les 6 rk et dominait le rvr en étant en royaume sous peupler , la ce ne flammer pas hein

secondo , en faisant un tour sur alb orca , bah c est clair qu ils soient dégoûtés du rvr , sont tous en pve

alors stop dire nawak , personne ne connaît les donnés pour le royaume sous peupler ( ce n est a mon avis pas le rvr ) ( enfin pas que ça )
__________________
croisade nordique mid/carnac

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
et le truc de voir plus de monde n est pas du qu au rk ,


je pense aussi que les joueurs solo , pas trop habitué a rvr ( les casualsssss )

préférerons défendre q attaquez , c est toujours plus simple de défendre ( en général )
__________________
croisade nordique mid/carnac

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
On tourne souvent avec un groupe proche, c'est extrêmement efficace contre certains adversaires, et beaucoup moins contre d'autres.
Très efficace contre hib en général, idem sur les groupes full tank mids (mais bof3 indispensable), par contre c'est plus dur contre des bons groupes mixtes mids.

Je parle en temps normal, rr équivalent et sans l'effet rk hein ^^

On tourne en principe à 2 clercs, 2 sorc, 1 mwane, 1 caba, 1 thauma, 1 FA ; sachant que je trouve le FA souvent largement plus efficace que le theu en désorganisation des soutient adverses. Outre l'interrupt "simple" et le ddeal, les banecheateries sont quand même hyper précieuses

L'avantage du 2 caba, c'est que tu peux plus facilement utiliser NS/maladie si l'un d'entre eux s'y consacre avant d'entrer dans l'assist, l'avantage du thauma étant un ddeal conséquent recta à l'inc. Thauma feu evidemment.

Ca va faire quelque chose genre 1 an et demi, si ce n'est plus, qu'on a remplacé un éventuel paladin par un moine, et je dois dire que malgré les suggestions de certains de mes compagnons, j'ai du mal à m'imaginer m'en passer. Le TS en défensif c'est tiptop, et les resists up face au ddeal adverse quand tu as un groupe avec plein de mages en carton, c'est tout sauf négligeable ^^
Le moine souffre de l'assist adverse en groupe tank, mais en groupe mage il est loin d'être une cible prioritaire, donc s'il connaît bien son boulot, il a les moyens de s'épanouir.


Mouais, c'est quand même confortable de pouvoir limite ih les mages avec le soins 41. Ce que je ne comprend pas, c'est l'intérêt d'avoir 2 clercs spé buffs. Un de chaque étant pour moi de loin la meilleure solution, le 2nd clerc buff apporte quasi rien à mes yeux face à 1 heal / 1 buff. Le soins 41 est limite insta en vitesse de cast, il soigne 857 pdv sans rk... c'est loin d'être négligeable (par sa vitesse de cast). Et chaque spread est un IH de groupe, en groupe mages
Les shear doubles du spé buff evidemment sont indispensables, mais bon, le spé buffs arrache les doubles pendant que le spé heal arrache les simples, ça tourne plutôt pas mal Il faut juste une bonne entente entre les deux clercs et que chacun sache ce qu'il a à faire.

@Stef :
franchement pour parler vraiment opti, je pige pas l'intérêt du reaver (bon si c'est un pote etc c'est différent) et je pige surtout vraiment pas comment on peut se passer d'un théu là je trouve ça aberrant, et à mon avis c'est pour ça que vous avez bcp de mal vs les grp mage mid. Enfin y a le cdr c'est vrai mais bon... si on joue bien le FA, soit il sert a rien du fight (sauf 2 interrupt a tout casser) soit il se fait pull et outdamage a mon avis.

Sinon votre compo est vraiment chouette et très dure a contrer, mais surtout et c'est le plus important elle a l'air très fun à play.
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
...
Je trouve que le reaver dans la compo c'est moyen là, theu c'est la pire classe casse couille du jeu après chaman et se passer de ça dans un groupe optimisé, bof :\. Et sinon le thauma il est spé quoi?
Citation :
Publié par edgesse/edge
feu au derniere nvelle
c vicious, et effectivement il pique bien
thauma feu c'est une bonne idée je trouve, d'autant qu'il est souvent laissé free à l'inc à cause du théu/caba/sorcier que les adversaires ont plus l'habitude de voir et dont ils se méfient. enfin encore faut-il qu'il se place bien.

En effet ça pique très fort
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés