Aller à la page... |
mid sous peupler ?
|
Partager | Rechercher |
Ekraz / Gighvard |
Trouver plus de messages par Ekraz / Gighvard |
Ekraz / Gighvard |
|
Et remplacer le palouf par un moine en compo mage personne à testé?
(Clerc, Clerc, Moine, Sorcier, Sorcier alte, Theu, Caba, Caba) |
![]() |
|
Riaoh/allputride |
Trouver plus de messages par Riaoh/allputride |
|
Ce soir RvR sur Benowyc => j'ai jamais vu autant de mid en RvR : y a vait au moins 6-7 fg qui tournaient un peu partout c'était de la folie...
un alb dégouté du RvR... |
![]() |
|
|
C'est moche
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Très efficace contre hib en général, idem sur les groupes full tank mids (mais bof3 indispensable), par contre c'est plus dur contre des bons groupes mixtes mids. Je parle en temps normal, rr équivalent et sans l'effet rk hein ^^ On tourne en principe à 2 clercs, 2 sorc, 1 mwane, 1 caba, 1 thauma, 1 FA ; sachant que je trouve le FA souvent largement plus efficace que le theu en désorganisation des soutient adverses. Outre l'interrupt "simple" et le ddeal, les banecheateries sont quand même hyper précieuses ![]() L'avantage du 2 caba, c'est que tu peux plus facilement utiliser NS/maladie si l'un d'entre eux s'y consacre avant d'entrer dans l'assist, l'avantage du thauma étant un ddeal conséquent recta à l'inc. Thauma feu evidemment. Ca va faire quelque chose genre 1 an et demi, si ce n'est plus, qu'on a remplacé un éventuel paladin par un moine, et je dois dire que malgré les suggestions de certains de mes compagnons, j'ai du mal à m'imaginer m'en passer. Le TS en défensif c'est tiptop, et les resists up face au ddeal adverse quand tu as un groupe avec plein de mages en carton, c'est tout sauf négligeable ^^ Le moine souffre de l'assist adverse en groupe tank, mais en groupe mage il est loin d'être une cible prioritaire, donc s'il connaît bien son boulot, il a les moyens de s'épanouir. Citation :
![]() Les shear doubles du spé buff evidemment sont indispensables, mais bon, le spé buffs arrache les doubles pendant que le spé heal arrache les simples, ça tourne plutôt pas mal ![]() ![]() |
![]() |
|
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
Alpha & Oméga
|
who nf a 22HXX 220 sur mid
whi nf a 0H45 90 (la confr zetes ds mechants pour les piks up ![]() |
![]() |
|
|
Que mid en profite , pour une fois qu'ils sont assez nombreux ..
![]() Pour alb ça change rien camper par l'un ou l'autre c pareil .. ![]()
Alpha & Oméga
|
Citation :
Sinon votre compo est vraiment chouette et très dure a contrer, mais surtout et c'est le plus important elle a l'air très fun à play. |
![]() |
|
|
impossible de solo, ça c'est super chiant
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Ekraz / Gighvard |
Alpha & Oméga
|
feu au derniere nvelle
c vicious, et effectivement il pique bien |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|