mid sous peupler ?

Partager Rechercher
si tu a 8 joueurs qui ce connaissent et font leur taff dans une team alors team alb>all mais c'est pas souvent que ya pas un gars qui ce rate et dans ce cas sa devient vite un casse tete pour gagner un combat .

pour moi le plus gros écart dans les trois realm vient du fait qu'a compétences general égales tu trouve un damage deal de moins sur alb qu'ailleurs et si tu choisi d'avoir un grp qui possede a la fois speed5/endu/all resist tu te retrouve sur alb avec seulement 3 damage deal...et c'est avec le ldeal que tu gagne un fight.

aprés faut aussi dire que de tte les façon la mezwar détermine bcp l'issue d'un fight et ce quelque soit le realm.
Citation :
Publié par BaneLeech
Mwé timer ftw sur 1 add parfois qui arrive de loin on est content d'avoir un mez portée 1875 AE400

Sinon j'peux dire que c'est le grp alb qui a le plus d'interrupt du jeu si tu vas par là

Je suis d'accord, mais pour la majorité des joueurs lambda ça fait souvent la différence hélas.

Avec plus d'expérience de jeu ça s'estompe, mais tout les débutants/casuals se bouffent les mains de manger istun iaestun imez iaemez etc ...

Ca ne sert quasi à rien de comparer des teams HL, il n'y a pas franchement de différence à ce niveau là, il faut voir les choses plus globalement.
Citation :
Publié par Pipounette
mais ...
le clerc peut stun, et meme instant ae mezz (bha oui, tu prends un template particulier de healer, y a aussi des template particuliers de clerc)
le mene peut instant stun
les mages hib peuvent stun

c'est marrant, pour un royaume on voit la totalité des compétances, et pour les autres nada ^^
lol

Non, ya pas de template particuliers de clerc.
Si tous les perso d'un bon groupe alb ne font aucune connerie, alors team alb > all

Si tous les perso d'un bon groupe mid ne font aucune connerie, alors team mid > all

Si tous les perso d'un bon groupe hib ne font aucune connerie, alors team hib > all

Si tous les perso de deux bons groupes qui se battent ne font aucune connerie, alors on a un chouette combat à mettre en video
Citation :
Publié par Valaf'z ly
Je veux bien que alb puisse s'en sortir, j'en doute pas mais par pitié arrêtez avec vos team alb>all, c'est nawak sérieux ;/
c'est un alb qui a sorti ça je crois bien.
Puis les instants mezz/stun ect c'est toute les 10 minutes, si le guéri les a c'est qu'il n'as pas spé Heal ou buff. en gros pour hib cela revient a virer un druide et la senti pour les remplacer par 2 bardes . La tu vas avoir de l'instant interrupte par contre les luri vont pleurer pour ce faire soigner.
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Puis les instants mezz/stun ect c'est toute les 10 minutes, si le guéri les a c'est qu'il n'as pas spé Heal ou buff. en gros pour hib cela revient a virer un druide et la senti pour les remplacer par 2 bardes . La tu vas avoir de l'instant interrupte par contre les luri vont pleurer pour ce faire soigner.
en guerri t'as mini 30heal.

Le choix se situ en mezz ou bufff.
Sachant que le buff, il a quand même un mezz single, un root single, et un root single. Le pauvre
Citation :
Publié par milady
pour moi le plus gros écart dans les trois realm vient du fait qu'a compétences general égales tu trouve un damage deal de moins sur alb qu'ailleurs et si tu choisi d'avoir un grp qui possede a la fois speed5/endu/all resist tu te retrouve sur alb avec seulement 3 damage deal...et c'est avec le ldeal que tu gagne un fight.
Merco X2
Moine BG sur Sorcier
Palouf BG sur Theu
Sorcier
Theu
Clerc
Clerc

4 damage deal et 2 mago BG + TS

Tu as un endu pour le grp (et gogo tuer le palouf) et les resists

Tu perds que le speed ce qui est semblable aux compos mid sans skald sauf que sur Mid quand le chaman meurt c kikoo les 16 sec pour rebuffer tlm en endu s'il se fait pas remez cash a son rez alors que sur Alb tu rez palouf et c bon mais ca personne le voit ca semble normal
Citation :
Publié par Valaf'z ly
Je veux bien que alb puisse s'en sortir, j'en doute pas mais par pitié arrêtez avec vos team alb>all, c'est nawak sérieux ;/
Tout dépend des joueurs ,des compos ,une chose est sure ,c'est qu'albion ne peut tout réunir dans un groupe ,ce qui oblige des sacrifices et des styles de jeu différents ,propres à chaque "team" ,et quand ceci est trouvé ,certains pensent que alb > all ,car les compos s'avèrent alors très efficaces ...en 8vs8.
ok

le sorc il a autre chose à foutre que dd, sincerement pour jouer sorc de tps à autre j'ai du mal à trouver le temps de dd (j'suis pas non plus un dieu du sorc loin de la p)

le theu , ouais il dd, maisi il est loin de faire que ca .

le truc c'est que les dmg deal adeverse n'ont que ca à branler de deal

donc perte de dmg deal, slogique
Citation :
Publié par Nyalz
Sachant que le buff, il a quand même un mezz single, un root single, et un root single. Le pauvre
Non pas de root, le root est en spé apai.
C'est plus les conditions de l'inc et du combat qui détermine la victoire du groupe alb ou non. Tu as une merde à l'inc (imezz, istun, sos, inc de dos, relief qui met en désavantage etc...) tu rip. Tu as toutes les RA down ils ont tout up en face tu rip. Bon après y'a les exceptions qui font que parfois tu t'en sors mais en gros c'est ça.

Citation :
Publié par Nyalz
le sorc il a autre chose à foutre que dd, sincerement pour jouer sorc de tps à autre j'ai du mal à trouver le temps de dd (j'suis pas non plus un dieu du sorc loin de la p)
Ca ça dépend de la compo du groupe et du template du sorcier.

Citation :
Publié par BaneLeech
Tu as un endu pour le grp (et gogo tuer le palouf) et les resists
Sauf qu'avec la portée de l'endu soit tu as l'endu sur les mages soutiens soit sur les tanks...
Un sorcier même spé 50 manip il a un mezz simple, un root simple, un amnésie et ae amnésie. Clair que c'est trop puissant d'avoir tout ça ! Je me demande pourquoi on en vois pas plus ?

Puis le guéri qui mezz, root, stun faut qu'il pense a soigner de temps en temps non ? Il faut qu'il ai l'oeil sur le combat et sur la vie des membres de son groupe. Le clerc il sais ce qu'il a a faire il soigne. Ce n'est peut être pas très passionnant mais il n'as quasiment que ça a faire.
Citation :
Publié par ~Mat~
Non pas de root, le root est en spé apai.
A ! zut pas de root

pov bete

Je sais mat, je parlais pour la nouille de nain qui quotte pour flam

et je parlais d experience, ms bon d'une veille experience
Si vous trouvez que les grps alb ça dmg deal pas assez faites des groupes caba tri-spé + sorc âme + sorc alté et voilà :x voire un théu à la place du sorc alté pour moins de dmg deal et un seul demez mais hâte double baod et pets.

@ Nyalz : Bah jamais dit que le heal était à plaindre, je corrige juste, sinon ça devient n'importe quoi.
Citation :
Le clerc il sais ce qu'il a a faire il soigne. Ce n'est peut être pas très passionnant mais il n'as quasiment que ça a faire.
Buff shear aussi, et stun à l'occase.
Smite aussi un peu pour interrupt j'imagine.
Citation :
Un sorcier même spé 50 manip il a un mezz simple, un root simple, un amnésie et ae amnésie. Clair que c'est trop puissant d'avoir tout ça ! Je me demande pourquoi on en vois pas plus ?

Puis le guéri qui mezz, root, stun faut qu'il pense a soigner de temps en temps non ? Il faut qu'il ai l'oeil sur le combat et sur la vie des membres de son groupe. Le clerc il sais ce qu'il a a faire il soigne. Ce n'est peut être pas très passionnant mais il n'as quasiment que ça a faire.
C'est très réducteur ta vision du clerc. Un clerc ça shear, interrupt, stun, rez, rebuff etc... Un clerc m'a dit une fois qu'il shear pas les soutiens et mage pour leur virer leur buff mais surtout pour l'interrupt, le fait que ca vire les buff c'est un plus. Le seul vrai intérêt de shear pour virer les buffs c'est virer les buffs dext et d/v sur les casters et virer les buffs sur les tanks car vu que ceux ci sont tjrs loin de leurs soutiens, ils auront du mal à ce faire rebuff.

Citation :
Publié par ~Mat~
Si vous trouvez que les grps alb ça dmg deal pas assez faites des groupes caba tri-spé + sorc âme + sorc alté et voilà :x voire un théu à la place du sorc alté pour moins de dmg deal et un seul demez mais hâte double baod et pets.
Pour jouer compo mage je t'assure que c'est pas ce que je conseilles en tout cas pour une team qui débuterais sur alb. Tu as un bon damage deal mais devant le up de deter en 1.76 et la 1.78 aussi, ton groupe mage perd peu à peu de la puissance surtout en 8vs8. Mais le vrai problème du groupe mage alb c'est qu'il faut un rodage 100 fois plus long que toutes les autres compos.

Sinon groupe alb sans theu...
Citation :
Publié par Nyalz
en guerri t'as mini 30heal.

Le choix se situ en mezz ou bufff.

Si tu montes heal à 30 (comme moi): impossible de dépasser les 44 en mez, donc uniquement les premiers instants. (DIAMETRE 150 durée 26sec).

Pour strike-mez un groupe faut le vouloir à l'instant.
Surtout avec 40-50% resist en face de base dans tous les groupes. (kikoo Clerc qui a 33+ en buff)

Un ae-mez qui devient en pratique une immunité gratuite si le combat dure plus de 10 sec. (si par miracle il est pas résist par la moitié du groupe en boule a l'inc)
Sa rosk

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

clerc
clerc
moine
sorcier
pala
mda
caba
mda

compétences :
toute résistances, 3 gardes, soins, buff, endu, debuff de dd, cc, pets, Ns, maladie et 2 tanks, mages a drain de vie.

RA groupes :
Barricade x2 (MdA)
Petit IH groupe (Pala)
Ichor (Sorc)
BOF, ID x2 (Clerc)
BAOD (Caba)
TS (Moine)

ML

1 Clerc Warlord ou visio
1 Clerc visio
1 Moine Battle ou Visio
1 Pala BM
1 MdA BM
1 MdA BM/War
1 Caba Invoc
1 Sorc Invo/Storm

RA 5L

2 Moisies (clerc)
1 connais pas (Moine)
1 pas mal (Pala)
1 fumé (sorc)
1 bien (caba)
2 bof (mda)

Rhaa il n'y a pas Banelord, ni de tank pur DD dans ma compo. Par contre pour le doom en moins de 10 sec je veut voir .
Citation :
Publié par Sangrifeld
Si tu montes heal à 30 (comme moi): impossible de dépasser les 44 en mez, donc uniquement les premiers instants. (DIAMETRE 150 durée 26sec).

Pour strike-mez un groupe faut le vouloir à l'instant.
Surtout avec 40-50% resist en face de base dans tous les groupes. (kikoo Clerc qui a 33+ en buff)

Un ae-mez qui devient en pratique une immunité gratuite si le combat dure plus de 10 sec. (si par miracle il est pas résist par la moitié du groupe en boule a l'inc)
Je vois pas l'intérêt de vouloir utiliser l'instant ae mezz pour strike mezz. Tu imezz le sorcier et après comme y'aura pas de strel dans le groupe en face tu as tranquillement le temps de placer un ae mezz avant d'être interrupt. Après c'est clair que si tu arrives sur ton inc tu claques iaemezz et tu donnes immune au groupe d'en face c'est sur que le groupe alb à toutes ces chances.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés