Publié par Ekraz / Gighvard
Un sorcier même spé 50 manip il a un mezz simple, un root simple, un amnésie et ae amnésie. Clair que c'est trop puissant d'avoir tout ça ! Je me demande pourquoi on en vois pas plus ?
Puis le guéri qui mezz, root, stun faut qu'il pense a soigner de temps en temps non ? Il faut qu'il ai l'oeil sur le combat et sur la vie des membres de son groupe. Le clerc il sais ce qu'il a a faire il soigne. Ce n'est peut être pas très passionnant mais il n'as quasiment que ça a faire.
C'est très réducteur ta vision du clerc. Un clerc ça shear, interrupt, stun, rez, rebuff etc... Un clerc m'a dit une fois qu'il shear pas les soutiens et mage pour leur virer leur buff mais surtout pour l'interrupt, le fait que ca vire les buff c'est un plus. Le seul vrai intérêt de shear pour virer les buffs c'est virer les buffs dext et d/v sur les casters et virer les buffs sur les tanks car vu que ceux ci sont tjrs loin de leurs soutiens, ils auront du mal à ce faire rebuff.
Publié par ~Mat~
Si vous trouvez que les grps alb ça dmg deal pas assez faites des groupes caba tri-spé + sorc âme + sorc alté et voilà :x voire un théu à la place du sorc alté pour moins de dmg deal et un seul demez mais hâte double baod et pets.
Pour jouer compo mage je t'assure que c'est pas ce que je conseilles en tout cas pour une team qui débuterais sur alb. Tu as un bon damage deal mais devant le up de deter en 1.76 et la 1.78 aussi, ton groupe mage perd peu à peu de la puissance surtout en 8vs8. Mais le vrai problème du groupe mage alb c'est qu'il faut un rodage 100 fois plus long que toutes les autres compos.
Sinon groupe alb sans theu...
|