mid sous peupler ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Il nous arrive de rel comme tlm et oui merde alors

On est plus à fond dans le jeu comme il y a 1 an et on rel connement 1 fois par soir déjà.Plus les rel circonstanciels (no purge etc..et ui quand zêtes le seul grp alb sur la zone ).

edit : osef après tout c'est con d'aggro pour un jeu.
Bah je fais des pull péon, t'es le premier à tomber dedans et tu es obliger d'edit 6 fois ton post tellement tu dis des conneries.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Tu parles comme un livre

Hansah connait son rôle et roam effectivement destick.
Non j'ai plutôt une voix de lampadaire ça c'est dingue !

Sinon, et bien si Hansah le fait, et apparemment ça marche, vu que tu dis que vous remportez beaucoup de victoire en étant avec un petit pick up, à pil (© Le père noël est une ordure ), tout en jouant sur le royaume d'Albion.

En fait je comprends pas, d'un côté tu dis qu'Albion c'est trop dur, trop désavantagé, les autres royaumes ont tout pour gagner, etc... Et d'un autre côté tu dis que tu l'emportes facilement sur plusieurs groupe; Ce serai pas par hasard un moyen de nous dire que même en mode hardcore tu tues tout le monde ?

Non sincèrement j'trouve qu'Albion a ses désavantages, ses avantages, etc.. ( sur chaque post minimum 30 personnes disent la même chose donc j'vais pas continuer la phrase )

Bon je retourne pex mon Charme d'Erinys obtenu en easy mode !
Personnelement je rejoindrais Edge sur le sos , on joue avec ou sans et la différence est pas cassante.

Perso la classe que je trouve terible chez Alb c'est le theu.
Tu peux dire blablabla trop facile de gerer les pets theu un ae /un dot /un cdr.
Les pets tu les gére une foix , deux foix , pis si jamais t'arrive pas à les gérer plus ca va et moins ca va ,parce qu'une foix que tout tes casters sont interupt ca deviens une vraie plaie de s'en debarasser, ca fait un bel effet boule de neige.
Surtout que nous sur mid on joue quasi jamais avec un bg ce qui veut dire qu'on gére les agro enormement au placement , et avec un bon team play entre soutien( root/mez/ichor), ce qui veut dire que si les soutien sont interupt ,y a plus de cc donc 0 moyen de défence et tout tombe trés trés vite surtout sans heal.
Aprés tu va dire trop simple de se debarasser du theu , mais bon manque de bol des groupes alb se balade avec 2 battle master/resist moine + baod et la kikou pour faire tomber le theu,sans parler de la porter et de la ra 5L bien relou.

Enfin perso j'ai clairement vue la différence sur carnac , entre les groupe avec et sans theu ( sur carnac les theu n'exister pas jusqu'a trés recement)

Bref Inc par le passé, et plus récement Hope , ont clairement demontrer a mes yeux qu'un groupe alb a toute ses chances et n'ont pas specialement besoin de jouer mieux qu'un hib/mid pour gagner.
Hope et inc ce sont des joueurs d'exception en même temps de manière genérale
(je me compte pas dedans hin :x)

Ce que j'ai vu d'eden est assez impressionant aussi, Day qui gerre bg + stun sur les cibles c'est un pe un poulpe
Citation :
Publié par Nyalz
C'est marrant je me rapelle pas avoir dis que mid ct tous des enculay pattati pattata, par contre oué c laid que alb soit si difficile, voir chiant à jouer de par la complexité du teamplay exigé.
Apres oué, les mids add tous comme des morts de faim en ce moment, et EXCUSE moi de preferer l'ambiance beaucoup plus respectueuse qui était celle de carnac.
Je critique pas les joueurs, mais la mentalité moisie générale, autant les orcaniens qui le font, que les mecs de carnacs qui se laissent allé à faire les crétins.

Pour tes whine sur la population mid
Je connais. j'y ai joué.
Me semble que tu n'as pas connu carnac alb, c'était un grp pour 6 groupes mid sur emain, largement pir que la situation mid orca en rvr.
Let's Rock And Roll

Faudrai que tu arretes d'inventer des trucs en plus, ya pas la moitié de ton texte qui est vrais, tchuss
bah relis toi alors, tu te rends ptete pas compte. et jvois pas ou je whine sur la population mid, ça fait un moment qu'one est blasés dessus. au contraire nous on profite des rk pour roksay en pve tant qu'elles sont là.

Sinon, si j'ai connu alb carnac sur emain a l'époque des grp BK et aux pires moments (tvt et moi seuls au milieu de la masse de mid, grands moment de solitude). J'ai 1 clerc 5L et 1 théu 5L finalement ça fait 1M de rp, le 1/3 des tiens, je connais 1/3 de ce que tu connais sur le serveur alors? :x. Celà dit sur alb carnac vous avez squatté les rk pendant des mois non? bon alors compare pas trop a mid orca (26% pop ftw)
Je te demande de me citer qq part au lieu d'avancer de telles anneries stp.
Tlm rel et c'est le jeu.
A 8 avec la main compo on rel pas svt j'en suis fier pour mon grp qui est constitué de personnes que j'adore et c'est ainsi.Mais invincible?Mm le meilleur des grp strike mezz sans purge releaserait btw donc ça n'existe pas.

Toujours obligé de retourner ton aggro contre les personnes quand elles ne sont aps d'accord avec toi.

Les combats contre Deter étaient svt intenses et on releasait tout comme ils releasaient selon les fights et c'est ce qui en fait l'intérêt. Après ya les aggros cons qui survient tjrs quand on est passionné on s'emporte facilement. Mais la récemment j'ai fait la part des choses.
Tout comme les combats contre adc étaient sympas mm si on était en compo chaude et avec tlm jouant un peu tlm => excuses? non,on a décidé de s'amuser,et rel ou pas osef le but a été atteint c'est ce qui importe.

Tu me dis de me détacher du jeu mais moi jle suis actuellement ..toi j'en doute vu l'aggro que toute attaque imaginaire de mid déclenche en toi.

De plus en plus ridicule jol. On parle de généralité et me voilà à me défendre moi et ma guilde.
Citation :
Publié par Lun
bah relis toi alors, tu te rends ptete pas compte. et jvois pas ou je whine sur la population mid, ça fait un moment qu'one est blasés dessus. au contraire nous on profite des rk pour roksay en pve tant qu'elles sont là.

Sinon, si j'ai connu alb carnac sur emain a l'époque des grp BK et aux pires moments (tvt et moi seuls au milieu de la masse de mid, grands moment de solitude). J'ai 1 clerc 5L et 1 théu 5L finalement ça fait 1M de rp, le 1/3 des tiens, je connais 1/3 de ce que tu connais sur le serveur alors? :x. Celà dit sur alb carnac vous avez squatté les rk pendant des mois non? bon alors compare pas trop a mid orca (26% pop ftw)
1/3
hum
Clerc 7L5
merco 8L1
Sorcier 4L2
Fléau 4L8
strel 4L5

Oué , 1/3. les rk je me souviens pas qu'on les aient eues à mort, fin je fais pas tellement attention à ca
au sujet des votre, je dis juste que c'est tendu à gerrer étant donné que un mage free 3sc doom n'importe qui du grp.
Apres vous les avez grand bien vous fasse c'est le jeu
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Hib :

4 ovates
1 champ lw
1 vw
2bm (ou grp menta/eld light)

Moi jvois des grp ultra complets là :>
j'croyais que tu préférais proto à vw... enfin tu as ouvert les yeux !

Dsl pour le hs, vous pouvez reprendre votre flame war ;(
Citation :
Publié par Nyalz

Ce que j'ai vu d'eden est assez impressionant aussi, Day qui gerre bg + stun sur les cibles c'est un pe un poulpe
des joueurs d'exception rofl (sans vouloir les dénigrer aucunement hin). Enfin tant mieux shai ét iced .

des joueurs d'exception sur orca j'en vois 3 (bon jconnais pas tlm blabla): nargho nano et shaeny. Le reste c'est parfois (souvent) des supers joueurs, mais des joueurs d'exception c des individualités qui illuminent tellement que les fight passent du noir au blanc en fction de leur absence/présence.
Citation :
Publié par Nyalz
1/3
hum
Clerc 7L5
merco 8L1
Sorcier 4L2
Fléau 4L8
strel 4L5

Oué , 1/3. les rk je me souviens pas qu'on les aient eues à mort, fin je fais pas tellement attention à ca
au sujet des votre, je dis juste que c'est tendu à gerrer étant donné que un mage free 3sc doom n'importe qui du grp.
Sur orca ca ?
Aussi non tu as du mal comprendre lun la
Citation :
Publié par Nyalz
Avoue que tu fear chaque fois que tu me croise

Plus sérieusement, les méchants pas bo, c'est les hibs je vous le rappele, enfin, vous le verrez bien d'ici peu, quand ils auront tout recup, et que tout le monde rewhinera sur els classes hib overcheatées.
Bref débat sans fin là, zêtes fatiguants les gars à vous tirez le morceau de viande.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Je te demande de me citer qq part au lieu d'avancer de telles conneries stp.
Je suis pas là pour lire les conneries que tu dis sur Irc , celle de Jol me suffisent, mais on me les reportes et je peux te dire que je suis pas le seul à avoir ri face à tes 1548961654981465168451 excuses.

Citation :
Publié par Dayou Sweety
Tlm rel et c'est le jeu.
A 8 avec la main compo on rel pas svt j'en suis fier pour mon grp qui est constitué de personnes que j'adore et c'est ainsi.Mais invincible?Mm le meilleur des grp strike mezz sans purge releaserait btw donc ça n'existe pas.

Les combats contre Deter étaient svt intenses et on releasait tout comme ils releasaient selon les fights et c'est ce qui en fait l'intérêt. Après ya les aggros cons qui survient tjrs quand on est passionné on s'emporte facilement. Mais la récemment j'ai fait la part des choses..
Je suis d'accord là.

Ensuite à la base je parle pas à toi mais à Lun, pour lui signaler qu'il a dis une bêtise. Dans ce post je n'insulte même pas ta team, tu interviens en flammant avec ta grande geule pour dire que je me suis fait ban pour radar, je te prouve par A + B que tu as tort et tu continue à l'ouvrir.

Citation :
Publié par Dayou Sweety
De plus en plus ridicule jol. On parle de généralité et me voilà à me défendre moi et ma guilde.
Ca c'est pas la première fois que tu le dis, mais une question me turlupine, pourquoi tu post encore Jol alors?

Citation :
Publié par Dayou Sweety
Bon c'est pas tout l'irl m'appelle! (comme quoi tout peut arriver.)
Bonne app'
Citation :
En même temps les teams en face ne sont pas mancho non plus , bref ca se vaut d'un coter comme de l'autre imo.

Citation :
Pour avoir jouer un peu zerk, le bg/garde est trés bien gérer , mais ca m'as choquer qu'il prenne le risque de stun un zerk deux foix de suite( a 2 min d'intereval), pour filer l'immun ( sans assist sur ma geule hein,juste en defensif)
Citation :
Publié par Lun
des joueurs d'exception rofl (sans vouloir les dénigrer aucunement hin). Enfin tant mieux shai ét iced .

des joueurs d'exception sur orca j'en vois 3 (bon jconnais pas tlm blabla): nargho nano et shaeny. Le reste c'est parfois (souvent) des supers joueurs, mais des joueurs d'exception c des individualités qui illuminent tellement que les fight passent du noir au blanc en fction de leur absence/présence.
Je savais que tu me trouvais nul
Citation :
Publié par -M@d-
Sur orca ca ?
Aussi non tu as du mal comprendre lun la
Carnac m'sieur

Oui torkalichou ze te fear à morttteuuuh, bisou p

@ lundra

Entropy en sorc, des clercs comme alkor, des mercenaires comme lithme, Putain mais ouais c'est des joueurs d exceptions.

@ lasar

eu ouais, je geule qd kk1 de mon grp imun stun un bl , ché pas faudrai lui demander
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Les combats contre Deter étaient svt intenses et on releasait tout comme ils releasaient selon les fights et c'est ce qui en fait l'intérêt. Après ya les aggros cons qui survient tjrs quand on est passionné on s'emporte facilement.
Il a avoué ! Peut etre qu'un jour , on se dira même bien joué
D'accord une une fois .
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Mais la récemment j'ai fait la part des choses.
Tout comme les combats contre adc étaient sympas mm si on était en compo chaude et avec tlm jouant un peu tlm => excuses? non,on a décidé de s'amuser,et rel ou pas osef le but a été atteint c'est ce qui importe.
et bun tant mieux si c'est le cas, à voir a l'usage, tu auras bien l'occasion de nous perfect et ptete même de perdre parfois.

mais en tk ça te rendrait 10000000 fois plus sympa aux yeux de ceux qui ne passent pas leur temps a te sucer les boules pour avoir une caresse.
Je crois que c'est pas le plus important de gagner, faire des jolis fights c'est clairement plus agréable tout de même

me souviens encore du fight de 10mn vs outch ya 1000 ans quand je jouais encore le clerc
Je souris rien que d'y repenser tien
Citation :
Publié par Lasar
Pour avoir jouer un peu zerk, le bg/garde est trés bien gérer , mais ca m'as choquer qu'il prenne le risque de stun un zerk deux foix de suite( a 2 min d'intereval), pour filer l'immun ( sans assist sur ma geule hein,juste en defensif)
Azy jvais arriver en retard

Jpréfère me prendre des mls 6 que des ml 1 qui gênent + pour les mocs etc.
De plus svt cela permet à mes soutiens d'aller se placer de manière à pouvoir outrun par la suite et être plus libres.

Vu que sur un inc normal le theu pose le coupe speed et le sorc mezz ils ont pas tjrs la possibilité de se placer et cela leur donne le délai nécessaire.Svt le délai du stun leur permet de placer les root/aeroot les qc étants généralement claqués à l'inc.

Ensuite en fight svt les bane sont lâchés ou alors les mages placés assez loin pour ne pas être gêné par le StoP.

On fait ce choix je ne sais pas si c'est le mieux mais moi ça me plait (j'adore slam mm si c'est ridicule pour bcp ) et le grp marche très bien ainsi en temps normal.(bon la en grp 4 mages ct le bordel mais bon on voulait varier un coup mm si les résultats ne sont pas les mm )

@popa ça s'adressait à Lundra jaggro plus sur le net pour un jeu des personnes que j'apprécierai ptetre irl qui sait, d'où l'edit quasi instantané

Bon j'ai décidé d'être sérieux namého j'ai failli replonger par votre faute dans les aggros jol et encore arriver à la bourre ctaprem § Hf !
Citation :
De plus svt cela permet à mes soutiens d'aller se placer de manière à pouvoir outrun par la suite et être plus libres.
Justement c'est tout l'inverse je trouve, une cible si j'ai l'immun stun aura enormement de mal a me kite vue qu'elle sera snare, tout comme le palouf aura du mal a rejoindre ma cible vue qu'il sera snare, sans parler que dans un groupe ( 3 mago pas 4 au passage ), bah ca me fait un enorme poule d'interupt, bref moi lsuis bien content de ton petit stun

Aprés la ml 1 l'avantage c'est d'avoir plusieur banelord ,
1 qui a clake pas pour stop , et l'autre qui clake durant les moc ou a l'inc.
OMG hey modos vous etes où là ??

C'est quoi ce post de Kikitoutdur ?? ca troll ca troll ca comprend meme pas les reponses qui y sont faites, et puis ca fini par un calin general.

@Lun t'as grossierete tu l'as garde, si t'as un blem a parler normalement demande de l'aide à des psy ils pourront p.e te sauver. G horreur de ca les gens qui viennent, comprennent que ce k'ils veulent et repartent en ayant deverser une poubelle d'injure ( je te jure si je devais etre modo sur JoL je ferai en sorte ke tu comprenne k'insulter des personnes sur le net peut etre reprehansible par la loi comme l'irl mais c bien plus simple de se lacher derriere son ecran a l'abris)
@Day content de voir que vous jouez pr ... jouer kwa Conseil qd on te taunt la reaction la plus intelligente c'est de ne pas repondre.

Voila ce qui me gonfle dans ce jeu c'est de voir que des gens peuvent tenir de tels propos pr ... un jeu !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés