|
Merci pour l'edit.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
mid sous peupler ?
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
oué bon edit.
|
![]() |
|
Doohh des Bois |
Trouver plus de messages par Doohh des Bois |
|
Si vous avez des conseils pour clerc au passage !
|
![]() |
|
|
Bon c'est pas tout l'irl m'appelle! (comme quoi tout peut arriver.)
Hf dans le flam , les attaques persos etc puisque les débats n'ont pas leur place ici ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Jpréfère me prendre des mls 6 que des ml 1 qui gênent + pour les mocs etc. De plus svt cela permet à mes soutiens d'aller se placer de manière à pouvoir outrun par la suite et être plus libres. Vu que sur un inc normal le theu pose le coupe speed et le sorc mezz ils ont pas tjrs la possibilité de se placer et cela leur donne le délai nécessaire.Svt le délai du stun leur permet de placer les root/aeroot les qc étants généralement claqués à l'inc. Ensuite en fight svt les bane sont lâchés ou alors les mages placés assez loin pour ne pas être gêné par le StoP. On fait ce choix je ne sais pas si c'est le mieux mais moi ça me plait (j'adore slam mm si c'est ridicule pour bcp ![]() ![]() ![]() Bon j'ai décidé d'être sérieux namého j'ai failli replonger par votre faute dans les aggros jol et encore arriver à la bourre ctaprem § Hf ! |
![]() |
|
|
OMG hey modos vous etes où là ??
C'est quoi ce post de Kikitoutdur ?? ca troll ca troll ca comprend meme pas les reponses qui y sont faites, et puis ca fini par un calin general. ![]() Voila ce qui me gonfle dans ce jeu c'est de voir que des gens peuvent tenir de tels propos pr ... un jeu ! |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|