mid sous peupler ?

Partager Rechercher
Parait que vous allez reroll alb ,tenez y 6 mois et ressors moi le mm discours.

Jeme plais sur alb. Juste quand jvois certains discours/flamme contre alb bah
Hoax alb et mid quelle différence?Leur compo est faite depuis 2 mois, le stuff fini, ml10 et ils sont 6L+. On ne parle pas dans le cadre du tournoi hein :>
déjà tu as pas 'pas parlé de mon grp' vu que tous les post tu y fais allusion (on n'est pas là on va revenir, on est sorti en compo caba on a fait 50K/h, même avc 3 mana on pète tlm etc etc, notre clerc est chez le dentiste mais on va faire ce qu'on peut etc etc).

Mais en plus quand on te dit de stop d'en rajouter et que tu te rends désagréable hautain et méprisant, bah t'en rajoutes une couche, j'avoue tu rox.

En fait a moins de te sucer les boules comme kristhal ou autre, y a pas moyen de parler avec toi franchement, c'est bien dommage, maybe quand t'auras pris de l'âge.

(les désillusions ct irl dont je te parlais, j'espère tu n'en as jamais connues et que tu n'en connaîtras jms vu l'infaillibilité de ton être, mais en tk si tu en connais une t'es pas armé pour l'affronter je crois, ça va faire mal :/ ).

Ok donc alb sux a mort et les joueurs alb qui arrivent a s'en sortir sont des phénomènes du monde moderne. Ils sont incroyablement doués parce que albion t'apprend a devenir un vrai joueur.

quand un grp release contre alb c que 1 ce grp est une merde absolue du point de vue niveau de jeu et 2 les joueurs alb en face sont exceptionnellement skillés.

Le théu c de la merde, le caba avec son pet insensible cc aussi, le reaver n'en parlons pas ni même du sorcier ou du mercenaire. TOUT CA C EST DE LA MERDE !!!!!!!.
-clerc
-clerc
-moine
-paladin
-cabaliste (c'est spé pet qu'il débuff ?, si oui spé pet)
-cabaliste drain/sorc
-sorc
-théu

-healer
-healer
-chaman
-thane/svg/warrior bd
-rm runes
-rm dark
-rm dark/sm dark
-bd/WL

vous avez une cécité rouge de plus (sauf si c'est la 3ème spé du caba ), un mago à qui le dd ne sera pas directement affecté par le débuff du caba, 3 magos drains en assist sur un débuff, spamm pet, portée excellente du sorc, etc...

le groupe mid n'a qu'un bg, cécité bleue selon le template du / des RM, assist de 4 mago, si WL ça revient au même que l'assist alb, il tape en matière, donc pas sur le même debuff que les autres, pour le bd bah il tape au dd de base donc bon...

Enfin je ne suis pas professionnel, je n'apporte que mon grain de sel à ce post, mais arrêtez de vous crier dessus comme ça !
Citation :
Publié par Lun
déjà tu as pas 'pas parlé de mon grp' vu que tous les post tu y fais allusion (on n'est pas là on va revenir, on est sorti en compo caba on a fait 50K/h, même avc 3 mana on pète tlm etc etc, notre clerc est chez le dentiste mais on va faire ce qu'on peut etc etc).

Mais en plus quand on te dit de stop d'en rajouter et que tu te rends désagréable hautain et méprisant, bah t'en rajoutes une couche, j'avoue tu rox.

En fait a moins de te sucer les boules comme kristhal ou autre, y a pas moyen de parler avec toi franchement, c'est bien dommage, maybe quand t'auras pris de l'âge.

(les désillusions ct irl dont je te parlais, j'espère tu n'en as jamais connues et que tu n'en connaîtras jms vu l'infaillibilité de ton être, mais en tk si tu en connais une t'es pas armé pour l'affronter je crois, ça va faire mal :/ ).

Ok donc alb sux a mort et les joueurs alb qui arrivent a s'en sortir sont des phénomènes du monde moderne. Ils sont incroyablement doués parce que albion t'apprend a devenir un vrai joueur.

quand un grp release contre alb c que 1 ce grp est une merde absolue du point de vue niveau de jeu et 2 les joueurs alb en face sont exceptionnellement skillés.

Le théu c de la merde, le caba avec son pet insensible cc aussi, le reaver n'en parlons pas ni même du sorcier ou du mercenaire. TOUT CA C EST DE LA MERDE !!!!!!!.
T'es ridicule obligé de tourner en attaques persos et à déformer grossièrement mes propos

Allez a+ dans l'easy mode vous ne winnez pas en ayant un avantage certain reconnu mm par mythic np et les 40% d'alb fr on sait pas jouer.
Lundra, faudrai penser aux calmants quand même, t'es vachement agro alors que personne t'as taunt
tes postes transpirent l'agressivité , alors que personne n'a dit : tu sux ffs lolol (ou alors j'ai mal lu)

fin bref

pour le debat sur alb, bah je dirais juste : venez jouer sur alb un mois, juste histoire de rire un petit peu
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Le sos est déterminant et va l'être plus encore en 1.78.
sauf qu on joue pas en 1.78
determinant ? Bah on joue sans skald la plupart du temps et ca ne nous empeche pas d enchainer les fights en 8vs8 sans pbme particulier, avant/post clust, avec / sans rk donc np. Bizarrement je vois un autre groupe mid qui semble plutot bien tourner, lui aussi sans sos. mais bon, mid est tellement overpowered que ca peut se permettre de laisser de cote sos ca doit etre ca
Citation :
Publié par edgesse/edge
sauf qu on joue pas en 1.78
determinant ? Bah on joue sans skald la plupart du temps et ca ne nous empeche pas d enchainer les fights en 8vs8 sans pbme particulier, avant/post clust, avec / sans rk donc np. Bizarrement je vois un autre groupe mid qui semble plutot bien tourner, lui aussi sans sos. mais bon, mid est tellement overpowered que ca peut se permettre de laisser de cote sos ca doit etre ca
Ué enfin un inc vs mid = iaemezz et t'es le premier à le faire. Sachant qu'alb tout réside dans le placement ça donne un certain désavantage.

Et tu sais le sos c'est surtout vs hib ou il est sur le main mezzeur le pb
Citation :
Bah dans l exemple, y manque que le speed 5
hors le speed 5 sos actuellement c loin d etre determinant
Dsl mais je me dois d'intervenir parce que vous faites souvent sos a l'inc vs nous quand vous avez un skald dans le grp et ca change la donne carrément, donc déterminant pas tant que ca mais ca y fait (c'est pas une critique juste une constatation en tant que sorcier).
Après chez hib le sos c'est de base @ barde
Chez mid c'est sur le skald qui est quand meme un bon dmg dealer
Sur alb sur le strel qui interrupt bien mais qui dmg deal le vent (donc si on met un strel on perd forcément du deal)

@Lundra : Ce que tu comprend malheureusement pas c'est qu'on a jamais changé d'avis sur le fait que alb est hardcore mode, cela comprend aussi la période où y'avait le grp avec keralin et hiell (on a quand meme de l'expérience en tant que alb maintenant et heureusement qu'on arrive a faire rel quelques bons grps sinon on aurait plus rien a foutre sur daoc)

On whine pas que alb fait rien, d'ailleurs on whine pas, on dit que juste que mid et hib c'est relativement plus simple a jouer et a plus le droit a l'erreur que alb (j'ai joué dans des bon grp des 3 realms : Curse mid, Eden alb, NP hib donc j'ai pu gouté aux 3 realms)
Citation :
Publié par Hansah
On whine pas que alb fait rien, d'ailleurs on whine pas, on dit que juste que mid et hib c'est relativement plus simple a jouer et a plus le droit a l'erreur que alb (j'ai joué dans des bon grp des 3 realms : Curse mid, Eden alb, NP hib donc j'ai pu gouté aux 3 realms)
Tu leur enlèves du mérite arrête

Mid :

2 healers
1 chamy
1 svg
1 skald
1 zerk
1 bd
1 rm/sm

Hib :

4 ovates
1 champ lw
1 vw
2bm (ou grp menta/eld light)

Moi jvois des grp ultra complets là :>
Ce que j'ai vraiment trouvé flagrant, c'est la synergie nécessaire pour jouer sur Alb, et bcq moins prononcée sur Hib/Mid.
Et ça c'est le résultat de la dispersions des spé clés, c'est une évidence.
C'est aussi pour ça que qq ayant joué sur Alb lgts et se pointant sur Hib/Mid va trouver le gameplay bcq plus "facile".
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Ué enfin un inc vs mid = iaemezz et t'es le premier à le faire. Sachant qu'alb tout réside dans le placement ça donne un certain désavantage.
bah tu le dis toi meme, inc autrement que comme ca contre vous ca serait debile. Donnes moi 40 de dex de plus et j irais m amuser a duel les bons mezeurs au mezcasté

@hansah, pour le sos contre vous, on vous a croise trois soirs je crois. Le premier soir y avait ps de skald, le dernier oui (le 2e je sais pu). bah le premier soir, malgre le speed odin, je me rappelle pas avoir taper /release (un fight a cote de crim dans la descente vers nged, c etait equilibre puis ca a add et le fight s est arrete la ; un autre du cote de behn ou nos deux groupes sont tombes l un sur l autre a la sortie de la flotte, inc moisi pour un sorcier je suis bien d accord).
Et dans les faits, on est regulierement sans skald (bah we, groupe gu, pas fixe, avec un skald bossant avec de sales horaires ca aide pas) et on le vit tres bien
Tu as raison d'iaemezz.Mais ça donne un avantage certain à l'inc à mid 90% du temps.

Autrement la tu pointes du doigt un pb alb => polyvalence. Pour gérer les mutiples add mid on doit sortir en grp mages et en 8 v 8 c'est très fragile vu qu'on a pas de resist et dépendant des circonstances.
J'ai joué sorcier, assez haut rang certes, sur le PvP.

Malgrés qu'on perdait tous nos fight (à cause du level, stuff des autres pas des mez ! ), c'était rare que je me fasse mez, pourtant dans les groupes adverses y'avait tout ce qu'il fallait pour m'interrompre, skald, barde, ménéstrel, etc... Sans parler que je ne suis vraiment pas irréprochable !

Sincèrement un sorcier qui gère bien son "target", qui est stuff correctement il a pas besoin d'instant mez.

Et puis avec son self buff réduction de 55% des mez ( si spé, toujours de mémoire 44 mez ), ses résistes, les résistes de ses clercs, tu restes mez même pas 5seconde sur un imez.

Citation :
Mouais dire que le sorcier ce n'est pas un mage qui dd parce qu'il doit faire autre chose c'est comme dire qu'un guéri ce n'est pas un healer parce qu'il doit faire autre chose.
Exactement
Mouais dire que le sorcier ce n'est pas un mage qui dd parce qu'il doit faire autre chose c'est comme dire qu'un guéri ce n'est pas un healer parce qu'il doit faire autre chose.

Pour faire une compo papier c'est sur qu'il est plus confortable d'être sur mid que sur alb. Par contre dés que tu pert un guéri ou le cham sur mid tu est proche du rel.
Alb a peut être moins de capacité de faire trés vite mal par contre c'est trés résistant (meilleur capacité de soins, AF de malade, perte d'une seule fonction quant on pert un membre du groupe)

Les pet theu ça deal pas ? Genre 4 pet terre immune cc qui te tapent a 200 pendant 1 min ça fait bien mal quant même. Le theu c'est sûrement une des pires nuisance alb.
Citation :
Publié par Nyalz
Lundra, faudrai penser aux calmants quand même, t'es vachement agro alors que personne t'as taunt
tes postes transpirent l'agressivité , alors que personne n'a dit : tu sux ffs lolol (ou alors j'ai mal lu)

fin bref

pour le debat sur alb, bah je dirais juste : venez jouer sur alb un mois, juste histoire de rire un petit peu
je parle pas de moi, moi je sux y a pas débat a faire ici comme jl'ai dit chuis pas dans la catégorie 'PGM' je suis pas dans la balance, en plus je tappe des taurins :>. Dtf même des grp alb arrivent a me doom . je parle des mecs qui se cachent derriere des fake excuses ou qui dénigrent tlm (vous bussez vous addez vous etes en easy mode vous yellez vous etes des sous-merdes) genre toi ou dayan alors qu'en plus, pour le moment c'est eux qui releasent.

c'est moi l'aggro mais lolilol regarde tes post, kkun est venu te dire hey sous-merde d'alb t'es vraiment un déchet tu fais que de release ? C'est toi qui viens all time avec des : ah alb on est vraiment pas avantagés c degueu, ah les orcaniens c des connards qui font que leech, ah mid a 3 rk mana c des péons qui usent 2 boutons, etc etc. tu crois pas que ça gave? va post ça sur le forum alb si tu veux pas de retour, mais si tu craches ça a la gueule de la communauté sur le forum de la communauté (surtout sur celle qui a jms connu les rk en 3 ans et qui peuvent enfin voir leurs couleurs), t'étonnes pas que je te crache en retour.

Et raf que tu parles de ma team ou de ma guilde ou de ma personne. les insultes sur les mid, je les prends pour moi. et les joueurs mid sur ce serveur, c'est des joueurs qui ont bcp bcp plus galéré que les alb sur orca, le cul ds le beurre avec MLM CP et 38% de la population serv.

.
@Lun , day :Vous avez l'un et l'autre en partie raison , et pour ma part j'avoue avoir plus facile sur mid que sur alb mais bon pour le peu que j'ai rvr dernièrement on pas rencontrer de grosse tf en face et avec 5rk :x , cela reste difficile a juger.

Mais je reste sur l'avis que en 8vs8 depuis nf cela reste plus ou moins équilibrer avec un désavantage pour alb a la "polyvalance "et que une erreur me semble t'il pardonne moins et encore il faut voir la compo et la compo en face ... Parsque dans certain cas cela s'inverse ...

Sur ce pas mal de mid pour le moment effet rk, clust reste a voir dans 1 mois ce que cela donne ..

Pour alb , si cela n'a pas changer sur alb cela donne + de 50% en pve a voir aussi ce que cela donnerai avec une plus grosse partie du realm en rvr ..

Pour hib ben sont toujours les plus nombreux ...

ps : Si vous étiez sur jol comme ig cela serait quand même un peu mieux
Pss: Pour avoir jouer avec les 2 je ne serai dire qui râle le plus
Inc vs hib : sos iaemezz 90% du temps.
Inc vs mid sans skald : iaemezz.

Tu peux être le meilleur sorcier au monde tu y échapperas pas.
Le mezz ne dure pas mais une partie de ton grp est en difficulté,tu n'as pas l'initiative,tu n'as pas pu te placer et tu n'as pas forcément pu répartir l'interrupt hors suffit de 2 scd et t'as un mage qui te tue.(1 scd pour la warlock )
Citation :
Publié par Hansah
moi ce que je lis c'est "hib/mid= easy mod" quelques pages plus haut qui contraste relativement avec ton relativement, et globalement des message dans l'esprit , si on gagne c'est parce qu'on transcende nos désavantages par notre niveau de jeu et que les autres jouent mal.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Inc vs hib : sos iaemezz 90% du temps.
Inc vs mid sans skald : iaemezz.
Jouez sur votre portée alors !

Ou si vous savez que vous allez vous faire iaemez à l'inc, et bien une personne autre que le sorcier fait avancer ton groupe, le dit sorcier, à l'instant, destick, et mez de derrière, ou de côté.

Puis si vous restez en pack aux inc pour vous faire iaemezz j'sais pas mais c'est comme dire que le hel pbae est abusé il pbae tout le temps on peut pas win...
Citation :
Publié par Lun
. je parle des mecs qui se cachent derriere des fake excuses ou qui dénigrent tlm (vous bussez vous addez vous etes en easy mode vous yellez vous etes des sous-merdes) genre toi ou dayan alors qu'en plus, pour le moment c'est eux qui releasent.
Encore un beau paquet de conneries

Je chain rel j'en doute pas je ne joue pas atm mais c'est pas grave

Autrement on a fait 2 pick up 2 soirs et un aprem en grp mage vuq eu maki/hard pas là et ça s'est plutôt bien passé on s'est bien amusé et on a du rel 3 4 fois avec une compo qu'on maitrise certainement pas donc bon

Et enfin tu es obligé de flamme quand on parle de généralités

Gogo calmants, reroll alb, joues y 6 mois et on en reparlera.
Citation :
Publié par Doohh-ORCANIE
Jouez sur votre portée alors !

Ou si vous savez que vous allez vous faire iaemez à l'inc, et bien une personne autre que le sorcier fait avancer ton groupe, le dit sorcier, à l'instant, destick, et mez de derrière, ou de côté.

Puis si vous restez en pack aux inc pour vous faire iaemezz j'sais pas mais c'est comme dire que le hel pbae est abusé il pbae tout le temps on peut pas win...
Tu parles comme un livre

Hansah connait son rôle et roam effectivement destick.
Citation :
Publié par Lun
Quand mid avait pas de rk np ils étaient pas overpow d'ailleurs eden les mangeait par paquet de 2 fg opti en dansant la polka irl (parait que déter a jms gagné contre eden, gt pas là, mais c surement vrai).,
1) On était à l'arrêt encore heureux que vous gagnez.

2) Y'avait plus de banelord, on venait de fight un fg hib encore heureux que vous gagnez.

3) Surprise de la compo ( collector celui là ) encore heureux que vous gagnez.

4) On était en train de doom un archer encore heureux que vous gagnez.

5) Y'avait plus d'ih ni boad activé encore heureux que vous gagnez.

Je joue plus et c'est pas pour les défendre mais bon ... stop croire que Eden est invincible, lol.

-----------

Sinon pour avoir testé les 3 realms dans des groupes relativement "bon", je dois avouer que Alb demande un teamplay énorme qu'on est pas obligé d'avoir sur les autres realm.
Il nous arrive de rel comme tlm et oui merde alors

On est plus à fond dans le jeu comme il y a 1 an et on rel connement 1 fois par soir déjà.Plus les rel circonstanciels (no purge etc..et ui quand zêtes le seul grp alb sur la zone ).

edit : osef après tout c'est con d'aggro pour un jeu.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Pas trop pénible le ban pour radar.

Oups fallait pas le dire excuse moi Sinon il nous arrive de rel comme tlm et oui merde alors
Allez tiens ma petite Dayounette

Tu vois, Account Closed? C'est bon? Tu peux stfu, merci
Citation :
Publié par Lun
je parle pas de moi, moi je sux y a pas débat a faire ici comme jl'ai dit chuis pas dans la catégorie 'PGM' je suis pas dans la balance, en plus je tappe des taurins :>. Dtf même des grp alb arrivent a me doom . je parle des mecs qui se cachent derriere des fake excuses ou qui dénigrent tlm (vous bussez vous addez vous etes en easy mode vous yellez vous etes des sous-merdes) genre toi ou dayan alors qu'en plus, pour le moment c'est eux qui releasent.

c'est moi l'aggro mais lolilol regarde tes post, kkun est venu te dire hey sous-merde d'alb t'es vraiment un déchet tu fais que de release ? C'est toi qui viens all time avec des : ah alb on est vraiment pas avantagés c degueu, ah les orcaniens c des connards qui font que leech, ah mid a 3 rk mana c des péons qui usent 2 boutons, etc etc. tu crois pas que ça gave? va post ça sur le forum alb si tu veux pas de retour, mais si tu craches ça a la gueule de la communauté sur le forum de la communauté (surtout sur celle qui a jms connu les rk en 3 ans et qui peuvent enfin voir leurs couleurs), t'étonnes pas que je te crache en retour.

Et raf que tu parles de ma team ou de ma guilde ou de ma personne. les insultes sur les mid, je les prends pour moi. et les joueurs mid sur ce serveur, c'est des joueurs qui ont bcp bcp plus galéré que les alb sur orca, le cul ds le beurre avec MLM CP et 38% de la population serv.

.
C'est marrant je me rapelle pas avoir dis que mid ct tous des enculay pattati pattata, par contre oué c laid que alb soit si difficile, voir chiant à jouer de par la complexité du teamplay exigé.
Apres oué, les mids add tous comme des morts de faim en ce moment, et EXCUSE moi de preferer l'ambiance beaucoup plus respectueuse qui était celle de carnac.
Je critique pas les joueurs, mais la mentalité moisie générale, autant les orcaniens qui le font, que les mecs de carnacs qui se laissent allé à faire les crétins.

Pour tes whine sur la population mid
Je connais. j'y ai joué.
Me semble que tu n'as pas connu carnac alb, c'était un grp pour 6 groupes mid sur emain, largement pir que la situation mid orca en rvr.
Let's Rock And Roll

Faudrai que tu arretes d'inventer des trucs en plus, ya pas la moitié de ton texte qui est vrais, tchuss

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés