Aller à la page... |
mid sous peupler ?
|
Partager | Rechercher |
Doohh des Bois |
Trouver plus de messages par Doohh des Bois |
|
Citation :
Après chez hib le sos c'est de base @ barde Chez mid c'est sur le skald qui est quand meme un bon dmg dealer Sur alb sur le strel qui interrupt bien mais qui dmg deal le vent (donc si on met un strel on perd forcément du deal) On whine pas que alb fait rien, d'ailleurs on whine pas, on dit que juste que mid et hib c'est relativement plus simple a jouer et a plus le droit a l'erreur que alb (j'ai joué dans des bon grp des 3 realms : Curse mid, Eden alb, NP hib donc j'ai pu gouté aux 3 realms) |
![]() |
|
Doohh des Bois |
Ekraz / Gighvard |
Trouver plus de messages par Ekraz / Gighvard |
|
Mais je reste sur l'avis que en 8vs8 depuis nf cela reste plus ou moins équilibrer avec un désavantage pour alb a la "polyvalance "et que une erreur me semble t'il pardonne moins et encore il faut voir la compo et la compo en face ... Parsque dans certain cas cela s'inverse ... Sur ce pas mal de mid pour le moment effet rk, clust reste a voir dans 1 mois ce que cela donne .. Pour alb , si cela n'a pas changer sur alb cela donne + de 50% en pve a voir aussi ce que cela donnerai avec une plus grosse partie du realm en rvr .. Pour hib ben sont toujours les plus nombreux ... ps : Si vous étiez sur jol comme ig cela serait quand même un peu mieux ![]() Pss: Pour avoir jouer avec les 2 je ne serai dire qui râle le plus ![]() |
![]() |
|
Doohh des Bois |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|