mid sous peupler ?

Partager Rechercher
le problème d'albion n'est pas au niveau microscopique du FG, c'est pas un FG qui va reprendre des RK, il se contente de se faire des RP pour finir 12L et avoir max RA
non, le problème d'albion c'est au niveau macroscopique, seuls 1/4 des effectifs 40+ font du RvR régulièrement (bcp plus sur hib/mid ya rien a glander en PvE)
n'oubliez pas que l'albionnais de base decouvre le jeu, il reroll en mass, fait des ML de l'artisanat, joue avec ses platines
une fois qu'il a compris le jeu il va sur hib ou mid pour RvR sérieusement
Citation :
Publié par Shadoz
merci de ta leçon

moi t'en donne une autre nomade tu connai ? la compo alb la pas = 0 zephir ou autre truc sympa
apres on a oublier stun de zone sur mid (c vrai sa sert a rien comme certain dise )

albion a combien d'instante qui interupt ou cc ?
Dans ta compo tu n'a pas mis de strel, c'est ton choix de t'en passer.

Continue à ouinouin mon petit. Le problème c'est que ca m'amuse pas vraiment, je trouve ca plutot triste : tu est strictement incapable de voir les points fort de ton royaume. Tu pleure sur les points forts des autres royaume, comme si Albion était la grand défavorisé, sans aucun avantages qui lui sont propres.

Arrete d'aller te faire farmer comme du bétail à un pont pendant quelques jours, réfléchit un peu et tu comprendra peut-etre..
Citation :
Publié par Kean
23h15 /who NF sur Alb donnait 140, alors qu'on en était à 210 sur Mid, juste à titre d'info
en même temps ya des tas de sorties TOA dans tous les sens en ce moment, ça fait ça de moins en RvR
Citation :
Publié par Kean
23h15 /who NF sur Alb donnait 140, alors qu'on en était à 210 sur Mid, juste à titre d'info
Impossible mid est sous peuplé on a dit :x

Modo owned by modo : ici
Citation :
Publié par Essence du M
Dans ta compo tu n'a pas mis de strel, c'est ton choix de t'en passer.

Continue à ouinouin mon petit. Le problème c'est que ca m'amuse pas vraiment, je trouve ca plutot triste : tu est strictement incapable de voir les points fort de ton royaume. Tu pleure sur les points forts des autres royaume, comme si Albion était la grand défavorisé, sans aucun avantages qui lui sont propres.

Arrete d'aller te faire farmer comme du bétail à un pont pendant quelques jours, réfléchit un peu et tu comprendra peut-etre..
ben si on met strel va plus y avoir de place pour grand chose et si tu jouer sur alb tu te rendrai compte que aps mal de compo l'on retirer

ce qui est triste c'est que tu a même pas capter que moi je jou pas que sur albion et si je jou actuelemnt sur alb c'est pour la challange et ton plus gros probleme c'est que voudrai bien savoir si ta play sur alb ? que tu play encore sur alb ?

non le pont j'arrive a faire qq 50K / jour vais pas arreter le farm
Le problème des fgs albs, c'est qu'ils ne peuvent se permettre de monter des réels groupe mixte, avec deux tanks purs+ deux magots pur deal; sans perdre des capacités vitales ( RA ou capacités de classe).
Ce qui est contradictoire avec le background d'Albion qui devrait justement être le royaume mixte, hib était les nelfes lanceurs de sorts, et mids les solides bûcherons trolls.
Citation :
Publié par Shadoz
ben si on met strel va plus y avoir de place pour grand chose et si tu jouer sur alb tu te rendrai compte que aps mal de compo l'on retirer

ce qui est triste c'est que tu a même pas capter que moi je jou pas que sur albion et si je jou actuelemnt sur alb c'est pour la challange et ton plus gros probleme c'est que voudrai bien savoir si ta play sur alb ? que tu play encore sur alb ?

non le pont j'arrive a faire qq 50K / jour vais pas arreter le farm
Tu a bien mis le moine. Dans cette première compo, tu peux inserer deux merco, un theu, et c'est jouable, des compos il y en a pleins de possible et de viable, il suffit de regarder les nombreux groupes fixent alb qui tournent et qui ne sont pas faibles du tout, bien au contraire... tels Eden.
Citation :
Publié par Essence du M
J'ai noté les possibilitées de chaque personnage, pas ce qu'elles font. Mais ne me dis pas que jamais ton sorcier ne passe un drain en combat, que Karys ne peux pas chatouiller un minimum avec son baton, qu'un paladin un minimum équipé ne peux pas faire de même, 2H ou pas.

Moine et pala ça deal vraiment pas grand chose, faut pas abuser non plus.

"2h ou pas": ouais clair pala 1h c'est une vrai tuerie
Citation :
Publié par Alive

N'exagerons pas non plus, moine et paladin stuffé correctement ca deal plus que minablement comme tu le sous entend.
Citation :
Publié par Shadoz
grp pick up hib : 1 barde 2 drood 1senti + ce que tu veut (4)
grp pick up mid: 1 chaman 2 healeur + ce que tu veut (5)
grp pick up alb : 1 sorcier 2 clerc 1 paladin 1 moine (3)

ou c'est le plus fcile de monter des groupe pick up ??? => debat archi fait et qui est l'un des principal probleme de albion
Le moine est pas vraiment voir pas du tout obligatoire chez alb.
Et ensuite les groupes pickup c'est pas forcément voir dans la plupart des cas pas du tout opti.

Citation :
Publié par Tahir/Gwawut
Le problème des fgs albs, c'est qu'ils ne peuvent se permettre de monter des réels groupe mixte, avec deux tanks purs+ deux magots pur deal; sans perdre des capacités vitales ( RA ou capacités de classe).
Ce qui est contradictoire avec le background d'Albion qui devrait justement être le royaume mixte, hib était les nelfes lanceurs de sorts, et mids les solides bûcherons trolls.
Tu peux tres bien avoir un groupe avec 1 pal 2h 2 clerc 1 theu 1 sorc 1 fléo 1 merco random (menes / caba / thauma / tank), je vois pas en quoi il n'est pas mixte le groupe la ?

Citation :
Publié par Essence du M
3 - buff simple
5 - bt
6 - bg
8 - all resist
11 - tank semi damage deal
Abuse pas, senti c même pas semi dmge deal ca deal rien du tout et c'est absolument pas la pour ca (et c'est pas plus mal (je dis ca en jouant senti qu'on s'entende bien )).

Citation :
Publié par Alive

Si tu veux j'ai un pti screen d'un palouf (bon 3rk msemble à l'epoke mais quand même) 2h qui me met à 30 dmge pres 1k à la batler, sur mon druide pas 2L.. 28% tranchant et ano croco.
Bon ca reste rare, mais en toute honneteté le palouf 2h n'est pas ridicule dans un assist tank pour pas mal de raisons. Je pense que peu de palouf diront qu'ils chain 600+, en même temps rien que 300 / 400 de plus par round dans un assist tank on crache pas dessus.

Pis c'est débile de toujours comparer les bases d'un groupe, un groupe c'est 8 pas moins et pour etre réaliste il faut comparer les possibilitées que l'on a à 8.
Citation :
Publié par Essence du M
N'exagerons pas non plus, moine et paladin stuffé correctement ca deal plus que minablement comme tu le sous entend.
Non c'est vraiment léger, moine c'est une base d'ovate et pala la force monte pas, donc vraiment rien d'exceptionnel.
Le gameplay Alb est par définition un jeu d'interrupt, et aujourd'hui ça vaut que dalle, à part en plaine/masse ( theu/sorc ).

La ratio lrp sur Alb est bien plus faible que sur hib/mid, même ce cher mat machin à reconnu qu'il était plus difficile de jouer sur Alb, et c'est quand même une bonne source il me semble.

Mais aprés y'a des groupes qui s'en sortent très bien, c'est sur, mais gros joueurs, TF, etc...

Le reste ça chain rel, trop chaud de trouver pala/2clercs/moine/meno/sorc, manque toujours
des classes clés dans un pick up alb, c'est bcq moins prononcé sur hib/mid.
Citation :
Publié par Fantastik

Si tu veux j'ai un pti screen d'un palouf (bon 3rk msemble à l'epoke mais quand même) 2h qui me met à 30 dmge pres 1k à la batler, sur mon druide pas 2L.. 28% tranchant et ano croco.
Bon ca reste rare, mais en toute honneteté le palouf 2h n'est pas ridicule dans un assist tank pour pas mal de raisons. Je pense que peu de palouf diront qu'ils chain 600+, en même temps rien que 300 / 400 de plus par round dans un assist tank on crache pas dessus.

Pis c'est débile de toujours comparer les bases d'un groupe, un groupe c'est 8 pas moins et pour etre réaliste il faut comparer les possibilitées que l'on a à 8.
J'ai jamais dit qu'un pal 2h c'était ridicule, mais c'est comme le skald quoi, pas de quoi déplacer le Pape.
Citation :
Publié par Fantastik
Le moine est pas vraiment voir pas du tout obligatoire chez alb.
En 8 v 8/16 non. Au delà si à partir du moment ou les mages en face ne sont pas trop stupides.

Encore le séculaire problème de polyvalence et de difficulté lié à alb.Difficulté car alb = jeu d'interrupt, sans resist et sans sos/iaemezz.

Bref se foirer dans le placement à l'inc malgré le speed mage,l'absence de sos et les iaemezz(sympa comme programme non?), ou encore rater la répartition de l'interrupt ne serait-ce que 3 scd = 1 morts avec les mages mids @3rks manas.
edit : j'oubliais le skill ultime @Mid qui veut qu'un mec qui spam une touche te tue n'importe qui en 2 scd @warlock

Légèrement stressant à jouer alb.

Mais bon ya les bons côtés avec les nombreuses compos viables malgré tout comme le grp 2 caba 1 theu 1 merc qu'on a fait 2 soirs pour le fun bah ct sympa...

Enfin atm on réfléchit bcp avec al clust, car le 8 v 8 n'est plus de mise, à virer le pal pour mettre un moine ou plus vraisemblablement virer le caba et mettre en moine on verra.

ps : à tout ceux qui me contrediront sur le fait qu'alb = hardcore mode jles invite à reroll alb, à y jouer qq mois et à en reparler après. Suffit d'écouter les Hoax pour se rendre compte que j'ai pas tord.

Les /use tactics ça fait 3 ans que j'y ai droit.Je ne dis pas alb est weak mais l'erreur y pardonne moins qu'ailleurs et le gameplay doit être plus au point.

Jradotte moi jme fais vieux.Trop de coup du pet à Baston sur la tête sinon ptetre
Citation :
Publié par Alive
J'ai jamais dit qu'un pal 2h c'était ridicule, mais c'est comme le skald quoi, pas de quoi déplacer le Pape.
En même temps skald troll sous celerity avec son ragna + ses DD il te torche assez vite
Citation :
Publié par Alive
Nan c'est pas comparable avec le skald qui tres souvent aura 50 arme et sous cele.
Strictement rien à voir même (ne serait ce que pour le niveau en arme et la célé), même si les 2 classes sont sur la même table de dégats (ainsi que le champion :>).

@Dayou Sweety T'as assurément plus d'experience que moi à ce propos maintenant je pense quand même que alb n'est pas tant à plaindre que cela, avec un bon nombre de compo tenant la route. Le groupe alb qui aura tout (j'entend par la max de RA importantes type sos baod ts cdr etc) sera un groupe solide mais manquant de deal pour esperer faire quelque chose contre du bus. En même temps atm peu de compo peuvent gerer du bus (a part du fake bus sortie de tp mal de rez 25 solo qui arrivent au compte goute sans heal sans cc ni rien) quelque soit le realm...
Quelques groupes s'en sortent extremement bien même si ca demande pas mal de reflection sur les compos de teamplay et j'en passe (vous en etes surement le meilleur exemple d'ailleurs :>) ce qui prouve que tout est faisable, plus difficilement peut etre mais le resultat vaut "l'effort"

@Alive C'est pas tant le manque de certaines classes qui est important, c'est le manque de classes jouant un minimum correctement.. sans parler du stuff
Et apres on a le probleme du jeu, car une bonne compo fait jamais rien sans un minimum de teamplay même en pickup. Quand tu es dans un groupe que le clerc (ex pour alb, sparreil partout apres) va tenter de spread a coté des heal en face, que le tank part ffa le fufu d'y à 3min au pont xy, que le palbgbot est stick sur le pbae par ce que c le pbae qui doit etre bg même si c'est le theu qui a l'assist etcetc (on a tous connu ca.. j'espere ) tu as beau avoir la meilleur compo kirox da world tu te fais trio par 1 barde 1 bm 1 eld(random!).
Citation :
Publié par Fantastik
Nan c'est pas comparable avec le skald qui tres souvent aura 50 arme et sous cele.
Les heals spé buff sont loin d'être aussi courants qu'on ne pourrait le croire en pickup.
Jouant moi-même heal en général pour le ub3r cele en RvR c'est plutôt: "Tu as quelle cadence grise?"

Pour celui qui critique les i-ae-mez: Rayon 150, durée 26 sec, portée 1500.

Sorcier: Portée 1875, inninterruptible si quickcast up. (on compare les timers aux timers des instants?)

En face à face avec un sorcier, c'est simple il a la certitude de réussir son mez si on l'instant pas. (il a quand même l'avantage de la portée, 1875+187.5 (bonus ToA)+93,75 (arte genre chantenuée)=2156,25 en portée, contre 1725 pour les guérisseurs avec les mêmes bonus, et dieu sait à quel point c'est chiant de se faire mez avant d'être à portée d'i-mez si par malheur il y a un pod snare. )

Les deux catégories ont leurs avantages et inconvénients, il faut juste s'adapter.
Citation :
Publié par Sangrifeld
(il a quand même l'avantage de la portée, 1875+187.5 (bonus ToA)+93,75 (arte genre chantenuée)=2156,25 en portée, contre 1725 pour les guérisseurs avec les mêmes bonus, et dieu sait à quel point c'est chiant de se faire mez avant d'être à portée d'i-mez si par malheur il y a un pod snare. )
Pour info on ne peut pas dépasser 10% de bonus portée, les chants type chantenuées/zahur ne peuvent que permettre de compléter les 10% si le mage ne les as pas en passif, mais ne permettent pas de les dépasser.
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Pour info on ne peut pas dépasser 10% de bonus portée, les chants type chantenuées/zahur ne peuvent que permettre de compléter les 10% si le mage ne les as pas en passif, mais ne permettent pas de les dépasser.
Tient j'apprend encore un truc.
L'autre truc c'est que malgré sa portée Vs charge et sos à vue, le mez du sorc en prend un coup. C'est simple en tant que strel, quand j'avais sos, je vois un inc ennemi @ 2300 => sos. Et c'est pareil en face. Alors la portée, là... Et si ça arrive de coté ou de dos la portée sert à rien.

Alors je dis pas que dans certains cas, sos down, charges down (oO) et inc de face Speed Mago vs Speed Mago, là si le sorc rate son strike, faut lui acheter des tentacules en promo chez Poulpstore.
Citation :
Publié par Nyalz
L'avantage du sorcier est plus qu'illusoir à présent.

fantastic, t es persuadé t es persuadé, c cool, bah rerol alb au lieu de dire des trucs plus gros que toi
c'est pas pke tu sais pas jouer que ton realm sux putain !!!!.

Remets toi en question au lieu de tlt dénigrer les autres. Ce qui faut pas lire quand même Oo. L'avantage du sorcier en inc de face est plus qu'illusoire. T'es fou ou bien? :/

Alb c'est très bon en realm et sans doute le meilleur en 8 8 (go voir post sur général et lache nous), et les alb sur orca nous l'ont déjà prouvé par le passé (ou alors c que y avait rien en face). c'est pas pke mid va bien que alb sux.

Y a 3 mois le tableau lrp ét tout rouge, le grp a milady quand il tournait il releasait jamais quasi et c pas dû a une qualité de jeu tellement supérieure aux autres(trop trop skillé spam pet et run back up, faut vraiment la qualité supérieure albionnaise pour l'appliquer).

Se chercher des fakes excuse parce qu'on rel ok, mais y a un moment faut arrêter de se voiler la face et se remettre un peu en question et c'est valabe pour tous les alb qui post...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés