Aller à la page... |
mid sous peupler ?
|
Partager | Rechercher |
|
23h15 /who NF sur Alb donnait 140, alors qu'on en était à 210 sur Mid, juste à titre d'info
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Encore le séculaire problème de polyvalence et de difficulté lié à alb.Difficulté car alb = jeu d'interrupt, sans resist et sans sos/iaemezz. Bref se foirer dans le placement à l'inc malgré le speed mage,l'absence de sos et les iaemezz(sympa comme programme non?), ou encore rater la répartition de l'interrupt ne serait-ce que 3 scd = 1 morts avec les mages mids @3rks manas. edit : j'oubliais le skill ultime ![]() Légèrement stressant à jouer alb. Mais bon ya les bons côtés avec les nombreuses compos viables malgré tout comme le grp 2 caba 1 theu 1 merc qu'on a fait 2 soirs pour le fun bah ct sympa... Enfin atm on réfléchit bcp avec al clust, car le 8 v 8 n'est plus de mise, à virer le pal pour mettre un moine ou plus vraisemblablement virer le caba et mettre en moine on verra. ps : à tout ceux qui me contrediront sur le fait qu'alb = hardcore mode jles invite à reroll alb, à y jouer qq mois et à en reparler après. Suffit d'écouter les Hoax pour se rendre compte que j'ai pas tord. Les /use tactics ça fait 3 ans que j'y ai droit.Je ne dis pas alb est weak mais l'erreur y pardonne moins qu'ailleurs et le gameplay doit être plus au point. Jradotte moi jme fais vieux.Trop de coup du pet à Baston sur la tête sinon ptetre ![]() ![]() |
![]() |
|
|
j'serais tenter de faire un discours, mais non
/agree dayou d'amour |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ce que je ne comprend pas c'est comment mid a fait pour ce retrouver sous peuplé
![]() Puis d'ailleurs les compo de groupe n'ont rien a voir dans ce fil non ? |
![]() |
|
Ekraz / Gighvard |
Trouver plus de messages par Ekraz / Gighvard |
|
Pauvres mids
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Strictement rien à voir même (ne serait ce que pour le niveau en arme et la célé), même si les 2 classes sont sur la même table de dégats (ainsi que le champion :>). @Dayou Sweety T'as assurément plus d'experience que moi à ce propos ![]() Quelques groupes s'en sortent extremement bien même si ca demande pas mal de reflection sur les compos de teamplay et j'en passe (vous en etes surement le meilleur exemple d'ailleurs :>) ce qui prouve que tout est faisable, plus difficilement peut etre mais le resultat vaut "l'effort" ![]() ![]() Et apres on a le probleme du jeu, car une bonne compo fait jamais rien sans un minimum de teamplay même en pickup. Quand tu es dans un groupe que le clerc (ex pour alb, sparreil partout apres) va tenter de spread a coté des heal en face, que le tank part ffa le fufu d'y à 3min au pont xy, que le palbgbot est stick sur le pbae par ce que c le pbae qui doit etre bg même si c'est le theu qui a l'assist etcetc (on a tous connu ca.. j'espere ![]() |
![]() |
|
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
|
L'avantage du sorcier est plus qu'illusoir à présent.
fantastic, t es persuadé t es persuadé, c cool, bah rerol alb au lieu de dire des trucs plus gros que toi ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|