mid sous peupler ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torkaal
La prochaine fois je prendrai sur moi et on chainera sur les autres forts hib.
Bien parlé ! Gogogo Zf Hib zone bleue !

Et Vivaaa Midgaaaard !!!

http://img383.imageshack.us/img383/7794/rwhibowned2ku.jpg

/afk kikitoutdur

( pour ceux qui se demandent c'est quoi cette zf, c'est un cadeau qu'on a offert à nos chers hiberniens sur carnac peu avant la clust )
Citation :
Publié par Torkaal
Vous reprennez vos bonnes vieilles habitudes matinales?
Faut dire qu'en heure raisonnable et malgré votre nombre, 1ere fois à 120+, 2nde fois à 70+ et 3ème fois à 50 vous vous êtes fait wipe, enfin bref.
La prochaine fois je prendrai sur moi et on chainera sur les autres forts hib.
attend au moins qu on est repris nos rk
Citation :
Publié par Torkaal
Vous reprennez vos bonnes vieilles habitudes matinales?
pas pour moi , je peux play que l'aprem now @ taff

@Banecheat , chaudron suxx CdR >

et laisse sakoby au chaudon , histoire qu'elle depasse les 300 :>
Citation :
Publié par Waakool
/agree Alex me demande aussi où sont passés les strels scout fufu qui jouait les observateurs nous informant très regulierement des mouvements de l'ennemi.

T pas au courant ? plus besoin des strels la nouvelle Classe du jeu C le Radar

tu connaît pas ? demande au mid et hib (C vrai koua c plutôt rare Radar sur Alb sais pas pk p*e parce que on a pas besoin de cheat pour mourir on le fait très bien sans )
Citation :
Publié par Lyllies

@Banecheat , chaudron suxx CdR >
Chaudron + CdR > ¤ Testé et approuvé hier à Bolg

Citation :
Publié par Peur
j ai réservé tout les chaudrons de la zf , et tes pets ne me font pas peur
J'suis un expert du chaudron now j'ai même les astuces pour faire tuer un mid qui le campe pour le prendre derrière
il n y a pas de sous population ni de sur population
il n iy a pas de raison dut aux bonus reliques

en ce moment hibernia est mal organisée en RvR

je pense que hibernia n a pas encore digérée la clust

ça va venir mais hibernia a toujours eut une grosse organisation pour le RvR, il est normale que celle ci mettent plus de temps à se mettre en place

pour info pendant qu on recuperait la zf il y avait 3 ML en cours chez hib 3 4 et 9 je crois,
a cela on rajoute cote orcanie du depart de nombreux ayant reroll carnac et jouant carnac hier.

avant de parler de hib perds ses reliques moins de monde en rvr etc... faut prendre une chose en compte aussi
hibernia c est désorganisée naturellement pour avoir garder trop longtemps la main mise sur le serveur, mais a chaque fois elle en est ressortie grandie et plus forte.

Attendons de voir ce qu il adviendra, moi je suis content que midgard arrive a dominer le RvR, je regrette que alb ne soit pas aussi de retour pour retrouver des parties a trois.

a plus
avec 50 perso en rvr .... et encore quand ceux ci se decident enfin a jouer ensemble (hier soir) pour inc arkvar sans aucun aggro , c est pour trouver 60 mid qui les attendent bien sagement avant meme le pull du 1er garde .... donc fin des bg public sur alb , (vu les doubles comptes que tu retrouves d un cotes et de l autre en ce moment et en meme temps, perso xxxx dans bg attaque rk alb , vous avez ete tue par perso xxxx reroll du perso xxx present dans bg attaque rk alb) , une motivation a jouer les reliques plus que nulle vu les difficultés pour certains a se faire grouper . albion est en train de devenir un monde de teams fixes et ca va pas aller en s arrangeant .
quand tu voi une enorme coupe a blendrake tout d'abord puis 5 minutes plus tard au niveau de hild il ne fait aucun doute de la destination finale de la masse en question
Citation :
Publié par healservice
avec 50 perso en rvr .... et encore quand ceux ci se decident enfin a jouer ensemble (hier soir) pour inc arkvar sans aucun aggro , c est pour trouver 60 mid qui les attendent bien sagement avant meme le pull du 1er garde .... donc fin des bg public sur alb , (vu les doubles comptes que tu retrouves d un cotes et de l autre en ce moment et en meme temps, perso xxxx dans bg attaque rk alb , vous avez ete tue par perso xxxx reroll du perso xxx present dans bg attaque rk alb) , une motivation a jouer les reliques plus que nulle vu les difficultés pour certains a se faire grouper . albion est en train de devenir un monde de teams fixes et ca va pas aller en s arrangeant .
faut surtout aller plus vite , on vous suis comme le petite poucet sur la map
Faudrais voir a arrêter la paranoïa du BG. Si vous voulez traverser une ZF avec un bus RK essayez de le faire "discrètement". comme le dit Entro quant on vois passer une coupe a blen, puis a Hlid faut pas être devin pour savoir ce qui se prépare !
Ensuite le premier pull raté sur blen a fait qu'une partit du bg tournais dans les environs dont des furtifs.
Ce qui ne vas pas sur albion :
- c'est surtout que les sorciers préfèrent soloter avec leur bb ou alors il commence a dd avant de mezz .
- que pour vous un clerc buff c'est un bb afk TP, par contre difficile de mettre une ID ou un heal depuis CS.
- qu'il vaut mieux camper une tour ou un pont quant on est éclaireur plutot que de partir en .... éclaireur.
- que moine ça sert a rien alors kikoo les DD froid/chaleur/matière a 600+
- quant il y a un bg rvr qui se monte ça part en sucette directe par ce que les 3/4 sont ffa ou alors on de bien meilleurs idées que le lead.

C'est effarant la facilité avec laquelle vous considérez que ce sont les autres qui font des erreurs, triches, ont les pires avantages !
Puis les bonus sous peuplé vous les voulez ? bien a vous c'est pas ça qui vas vous sauvez la vie en RvR. C'est pas ça qui apprend a faire une assist, écouter un lead, mezz, stun, select la bonne cible, split sur un inc ou essayer de monter un groupe viable.
speed 5 difficile de se deplacer plus vite en masse , puis hlid on a pris soin de passer tres au large donc pas eu de coupe , quand au bg le bd qui m a tué par exemple est le rerol d un pal present dans le bg

qu il y ai eu une coupe a blendrake j en doute pas
Citation :
Publié par healservice
speed 5 difficile de se deplacer plus vite en masse , puis hlid on a pris soin de passer tres au large donc pas eu de coupe , quand au bg le bd qui m a tué par exemple est le rerol d un pal present dans le bg

Crois le ou non, y a eu une grosse coupe sur le rw.
Un heal et moi même l'avons vu, les autres n'ont rien vu puis 30 sec apres, elle revenait, on s'est tous teleportés la bas et vous vous etes fait raser en plaine.
Autre chose: Au lieu d'harceler mid sur blend quand on se bat sur hib, vous pensez pas que recup vos rks serait une bonne idée avant de penser a celles d'hibs (d'ailleurs si je ne me trompe pas elle ne sera pas ramassable si la votre est pas au reliquaire).
Attaquer mid, c'est tout ce qu'il y a de plus normal. Attaquer mid comme ca et aprés se faire des films sur du spy ou autre, c'est risible...
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Crois le ou non, y a eu une grosse coupe sur le rw.
Un heal et moi même l'avons vu, les autres n'ont rien vu puis 30 sec apres, elle revenait, on s'est tous teleportés la bas et vous vous etes fait raser en plaine.
Autre chose: Au lieu d'harceler mid sur blend quand on se bat sur hib, vous pensez pas que recup vos rks serait une bonne idée avant de penser a celles d'hibs (d'ailleurs si je ne me trompe pas elle ne sera pas ramassable si la votre est pas au reliquaire).
Attaquer mid, c'est tout ce qu'il y a de plus normal. Attaquer mid comme ca et aprés se faire des films sur du spy ou autre, c'est risible...

ben blend c est bien , y a une relique , c est un bon spot meme a deux
tu amenes trebuchet , y a pas de tp donc tu sais par ou ca arrive et tu farm les petits groupes qui inc avec un sorcier tout ouik et un clerc 3l8 (nan nan c pas un BB )
Ensuite la relique dans arkvar si elle pas albionnaise .....
Ensuite on fait les groupes avec les perso presents , et tu viendrais sur alb tu verrais qu il y a de quoi avoir peur quand au nombre et aux classes presentent

pour info la relique serait ramassable quand meme , meme si a 2 on aurait du mal a passer les gardes d un fort up a 10
puis en ce moment c est vous qui dominez , c est donc a vous de subir les petits coups que l on faisait sur hib avant . Tu vas voir vous allez y laisser quelques pp
Citation :
Publié par healservice

ben blend c est bien , y a une relique , c est un bon spot meme a deux
tu amenes trebuchet , y a pas de tp donc tu sais par ou ca arrive et tu farm les petits groupes qui inc avec un sorcier tout ouik et un clerc 3l8 (nan nan c pas un BB )
Pitoyable Continuer a avoir cette attitude déplaisante, c'est vous qui êtes en train de tuer votre royaume.
Citation :
Publié par Tenebral
Les mids c'est comme les albs ou hib,
ca roam quand ils ont les rk, quand ils en ont plus ils go pex arte, pve etc
Ou encore font des pauses jusque tout reviennent dans l'ordre
wé c clair t'a pas trouver plus énorme comme connerie?
Citation :
Publié par Tenebral
Les mids c'est comme les albs ou hib,
ca roam quand ils ont les rk, quand ils en ont plus ils go pex arte, pve etc
Ou encore font des pauses jusque tout reviennent dans l'ordre
Pis les reliques ont été prises par magie ? Alors que tous les mids étaient en pause / pvm / ailleur ... ?

Voyons ^^
Citation :
Publié par healservice

j'aime bien cette remarque du bd ayant un palouf...surtout venant d'un gars qui a moult compte sur different realm du meme serveur

p.s: j'editerai si je me trompe mais me semble bien t'avoir croiser sur mid et t'avoir tuer qq mn plus tard sur alb

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés