mid sous peupler ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rahd'Kor
Ca fait à peine 8 mois que je suis sur Orcanie, je connais donc très mal le passé du serveur. Il me semble pourtant avoir lu que Alb a longtemps dominé par ici ? Vrai ou faux ? (ce n'est pas un flam mais plutôt pour consolider ma culture personnelle)

Si cela s'avère vrai que s'est-il passé ? Les nouvelles classes cata seraient la cause du déclin de Alb ?
Je joue depuis le debut de Orca sur Alb et je peux dire que je ne me plains Alb a l'epoque de Millénium et CDD a dominer le RvR pendant 1 ans et je trouvais ca assez frustrant maintenant c'est différent mais la roue tourne c'est partout pareil
Pour une fois que Mid arrive à garder des rk plus de 8heures, vous n'allez pas pleurez quand même ^^

Avec la clust tout ça, il y a beaucoup de monde mid qui roam, avec en plus le maintien de la pression "rvr" sur Hib. Faut attendre avant de crier au loup, je pense pas que Mid soit revenu en population par rapport aux autres.
Hib
who all 691
who nf 244

Alb
who all 588
who NF 177

Mid
who all 629
who nf 185

voila donc le resumer de cet soirée, et mid a des bonus de sous population et on va donner quoi a alb ?
sachant que sur albion on n'a pas les classe adapter a la sous population ... apres le mode difficile voila le mode super difficile, on va bientot avoir que des team fixe sur alb vu que le reste aura migrais sur un autre serveur sur hib/mid par l'attrait de certain classe hib/mid bien plus facile a jouer
C'est vrai qu'en ce moment Midgard est très présent en rvr , sûrement effet reliques, fédérateur de bien des motivations

( kikoo les 3 shots sur un tank )
Ne jouant que ce sur ce serveur depuis peu, je constate en effet qu'il y a tres peu d'alb. Grand changement par rapport a ys!

<profite grandement des 2 jours de freelevel>
Citation :
Alb/Orca:
** Thaumaturge 50 5L9 ML6
** Paladine 50 2L7
**Ménestrel 50 3L5 ML2
** Sicaire 50 3L0
** Clerc 50 3L0 ML5
** Cabaliste 50 2Lx ML1
** Clerc 50 2Lx
** Theurgiste 50 2Lx
** Sorcière 50 2Lx
** Clerc 50 2Lx ML2
** PdA 48 0L0 en up
voilà ce qui fait que alb est alb: des gens ki ont 10 slots remplis de 50 mais pas un qui atteint le 5L ni la ml10

la sous-population est une bonne invention mais au final elle n'est pas représentative et de tt n'apporte rien de concret (au contraire des rk )
Citation :
Publié par Trajon Noldor
voilà ce qui fait que alb est alb: des gens ki ont 10 slots remplis de 50 mais pas un qui atteint le 5L ni la ml10
Des compétence de spe tellement disparates que l'on est obligés d'avoir 2 ou 3 classes 50 pour pouvoir espérer faire un groupe potable hors TF.

Bienvenue sur Alb.
Citation :
Publié par Darinneld [-_-]
sous peuplé ou pas, y'a pas de soucis pour camper le ponton nged en TF les mids en tout cas...
Wé il m'empêche d'y solo tranquille

Au fait pour info y a 4 pontons sur Hibernia je crois - suffit d'aller au plus lointain ca sera pas campé
Citation :
Publié par BaneLeech
Wé il m'empêche d'y solo tranquille

Au fait pour info y a 4 pontons sur Hibernia je crois - suffit d'aller au plus lointain ca sera pas campé
Non sa sera camper par toi
ca sert a rien de dire que mid est surpeuplé car on a 5 rk , depuis la clust les 6 rk peuvent passer de chez hib a chez mid et de chez mid a alb en 1 seul nuit donc goa va pas réajusté la sous-population tout les 3 jours
Citation :
Publié par slenyold
Oui enfin ils faisaient mal c sur, mais tout le realm étaient mobilisés aussi faut pas l'oublier ça.
3 types ca t'arrete pas 170 personnes.

Slen
fear le smite des clercs spé colère divine

meme les ptits levelt étaient la

Des fufus qui passaient des heures entieres a ne rien tuer juste a surveiller une mg

1 moine qui fesait les aller retour Relicaire exca Foret sauvage pour apporter la biere
Citation :
Publié par Lyllies
Zf hib vertes , je pense qu'une jolie masse hib va inc sur odin a n'importe quel heure
Vous reprennez vos bonnes vieilles habitudes matinales?
Faut dire qu'en heure raisonnable et malgré votre nombre, 1ere fois à 120+, 2nde fois à 70+ et 3ème fois à 50 vous vous êtes fait wipe, enfin bref.
La prochaine fois je prendrai sur moi et on chainera sur les autres forts hib.
Citation :
Publié par Torkaal
Vous reprennez vos bonnes vieilles habitudes matinales?
Faut dire qu'en heure raisonnable et malgré votre nombre, 1ere fois à 120+, 2nde fois à 70+ et 3ème fois à 50 vous vous êtes fait wipe, enfin bref.
La prochaine fois je prendrai sur moi et on chainera sur les autres forts hib.
Yeah :O
Citation :
Publié par Waakool
/agree Alex me demande aussi où sont passés les strels scout fufu qui jouait les observateurs nous informant tres regulierement des mouvements de l'ennemi.
pe car strel c'est devenu de lamerde depuis nf (dixit un ami )
Citation :
Publié par Waakool
/agree Alex me demande aussi où sont passés les strels scout fufu qui jouait les observateurs nous informant tres regulierement des mouvements de l'ennemi.
Parce qu'il y a besoin des fufus maintenant pour savoir où add/bus ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés