mid sous peupler ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alast0r
Nyalz qd on t'aggro , si tu tournes pas en rond tu fais quoi ? tu commences a taper /release ?
Mieux vaut tourner en rond a proximité des heals que de partir a spin , no ?
C'est du bug exploit. de la triche à mon sens.

pas en vue
pas en vue
pas en vue
vous ratez votre coup
pas en vue
pas en vue

Pour des gens qui jouent à 8 pour les beau fights fight toussa, je trouve ca pitoyable. Je n'ai jamais fait ça avec mon clerc, et j'aurai une putain de honte à le faire.

une autre question ?

@arl bisou gwo cul
si tu parle du straff wé c lam , je n'en fais plus depuis déja pas mal de temps , mais bon si il yavait moyen de qc root sans se faire traverse par les tank je doute qu'il straff .
Mais je suis d'accord avec toi sur le point que c'est pas super réglo alors qu'on cherche des 8v8 ..
Je te promets rien mais jvais essayer de limiter les actes lam avec le groupe
Postàlacon comme dirait notre cher Favos

Ben oui comme bien expliqué par d'autres, l'effet rk donne de l'adrénaline aux Mid (enfin on peut aller faire des rp sans /rel à chaque inc hib ) et déprime les hib, donc augmentation des Mid en rvr et diminution des hib, d'ou postàlacon, postàouinouin

Mais le sujet original du post, a moins que je ne sache plus lire, c'est Mid sous-peuplé, non ?

Alors c'est en lisant les réponses que je me marre, c'est pas en faisant /who NF ou /who 50 qui va donner une explication sur le sous-peuplement.

Je vais vous donner un truc: lorsque vous vous connectés, en face du nom du serveur de votre choix, il y le nombre de connectés (à moins que vous utilisiez la connexion rapide ). Donc mettons je me connecte avec un chiffre de 1000 sur Orcanie. Une fois arrivé dans mon beau royaume de Midgard, je fais /who, et là j'ai un chiffre de 230 par exemple. Dans ce chiffre manquent les /anon. On peut raisonnablement estimer à 10% en moyenne les /anon, y en a pas tant que ça, ce qui porte à environ 230 + 30 (pour etre généreux ) 260 connectés sur Mid.

260 sur 1000.

WAOW LA MEGA SURPOPULATION DE MID !!!

D'ailleurs avant la jonction des serveurs Carnac-Orcanie, le niveau gratuit sur Mid-Orca était de 3 jours, il est redescendu à 2 jours après cette jonction.

Ben oui la jonction à surpeuplé Midgard c'est évident

Comme à l'école les petits, quand on compte, on mélange pas les pommes avec les cerises

.
Citation :
Publié par Alast0r
si tu parle du straff wé c lam , je n'en fais plus depuis déja pas mal de temps , mais bon si il yavait moyen de qc root sans se faire traverse par les tank je doute qu'il straff .
Mais je suis d'accord avec toi sur le point que c'est pas super réglo alors qu'on cherche des 8v8 ..
Je te promets rien mais jvais essayer de limiter les actes lam avec le groupe
sauf reflexe moisi je travers pas, j'ai des vieu restes de camlann de tps à autres mais bon p
et ok, bonne chance, aparement il a l'air de trouvé ça normal d'apres les gens avec qui j'ai joué

@Gwenydd je note je note.
Fin on parle de surpopulation rvr, et c'est effectivement le cas en ce moment
Citation :
Publié par Shadoz
tu jou depuis quant ??? car bon on va te donner un truc ta une touche quick cast c'est vraiment domage de pas connaitre
==> une masse de pbae qui quick cast = le rush rip
apres faut bien etre de total mauvaise fois pour pas croire que un pbae aura aps moc up au moment du rush
quant on voi que albion a 1 vrai pbae (le necro on oubli merci les bug) la ou hib en possede 3 et mid 2

le rush tank laisse moi rire quant ça lag grave c impossible de select et d'asssit correctement la ou tu a juste a flood une touche quant tu es pbae

Tu joue pas magot svt ^^

Le QC ne marche pas avc les ML etc... je divague ? moue je dois pas comprendre la phrase "une force venant du sol vs empeche d'incanter" xfois ca arrive, la theorie c'est bien , la pratique c'est mieux
Perso, le truc que je trouve bizare, est de voir certaine team Hib-Orca jouer actuellement sur Mid-Carnac. Au changement de RK quel royaume choisiront ils ?

Ys-Megaelle-Sicaire-7Lx
Citation :
Publié par hestios
des noms plz
certaines team mid font limite Peur (ahah jeu de mot ramucho) par leurs propos ig comme sur jol , on se demande vraiment si ils pensent avant de parler
Citation :
Publié par Peur
certaines team mid font limite Peur (ahah jeu de mot ramucho) par leurs propos ig comme sur jol , on se demande vraiment si ils pensent avant de parler
te plaint pas , sur hib ca devient vraiment plus que gonflant les langage pseudo gb (ffs, et autre mot sympathique comme sa ) , que de quoi donner envie de jouer quoi
Citation :
Publié par Warsitch
Ca se passe mal Hestios?
Me semblait que tout allait bien chez nous...
oui vais relol mid si sa continu
entre la masse hib qui sais pas play , les rk qui s'envolent, l'ambiance qui devient de plus en plus "13-15 ans" avec des langages qui font plutôt pitié, a part tout sa ca va bien et toi ?
Citation :
Publié par hestios
l'ambiance qui devient de plus en plus "13-15 ans" avec des langages qui font plutôt pitié, a part tout sa ca va bien et toi ?
Tout le monde dois avoir le meme nom en tete imo, enfin je m'enfous perso
Citation :
Publié par Alexie
le fait que la plupart ont des perso sur carnac et sur orcanie, a la clust beaucoup ont du préférer délaisser Hib ou alb pour se retrouver sur Mid et donc un rééquilibre peut etre un nouveaux déséquilibre créé en plus par les reliques.... ceci n'est que temporaire j'imagine
Ouais, comme la vignette auto.
Citation :
Publié par ozze/auronie
Perso, le truc que je trouve bizare, est de voir certaine team Hib-Orca jouer actuellement sur Mid-Carnac. Au changement de RK quel royaume choisiront ils ?
Pour ton instruction, je te signale que depuis la clust tu ne peux plus créer que sur le même royaume ^^ donc les rerolls Mid/Carnac ont été fais bien avant la clust ! Quelle imagination... d'autant que les rerolls Mids/Albs de la part des hibs/Orca partent d'un bon sentiment ! Croire que la plupart des Hibs pouvaient se complaire dans une situation de domination c'est prendre vraiment les joueurs pour des imbéciles (ce que vous faites depuis longtemps).

Citation :
Publié par Torkaal
En quoi je me mousse?
Là ça y'est Midgard a 5 reliques, ils ont réussi à tenir une semaine, chose qui n'était jamais arrivé avec autant de rk, et ça y'est ça pleure sur les rk et els dommages abusés des mids.
Je parlais pas vraiment de toi en disant ça mais plutôt des Mids en général (au vue de leurs réactions ici). Ca fait 1 semaine que la clust est en place, 5 jours que vous avez les reliques et vous êtes déjà en train de flammer Hib avec des arguments plus que discutables.

Comprenez bien... je suis heureux (et je ne suis évidemment pas le seul) qu'il y ait un ré-équilibrage des royaumes mais il faudrait arrêter de dénigrer systématiquement et dans toutes les situations les joueurs Hib en faisant des amalgames et en usant de mauvaise foie systématique (genre Hib n'est plus présent à cause des reliques, ou encore on ne sait que busser, j'en passe et des meilleures...)

Un peu de maturité que diable...

Quand au coté sous-peuplé des royaumes et tout ce qui va avec... force est de constaté que les Mids sont nombreux et motivés, et ça fait plaisir Alb est je pense assez désavantagé en terme de population RvR, et Hib malgré de nombreux départs a encore les ressources suffisantes pour peser dans la balance. Les semaines à venir donneront des tendances plus affinées...

Bon jeu à tous
Citation :
Publié par Rahd'Kor
Alb est je pense assez désavantagé en terme de population RvR,
Ca fait grosso un an que Alb se fait torcher en RVR, cata a bien enfoncé le clou, les gens en ont marre, ils se barrent.
Mid n'est pas sur-peuplé mais très actif niveau RvR. De plus j'ai l'impression qu'il y a une bonne organisation sur le realm, les forts/tours sur hib claim et biensûr chez eux aussi.

Dès qu'on tente une reprise de fort/tour les mids arrivent défendre bref ils ne laissent pas les Hibs recup la zf ce qui est normal... pourquoi déplacer le RvR sachant qu'ils risquent de se faire rush les reliques.

Ce que je note et qui me fera toujours rire c'est que malgré la situation favorable de Mid atm, il n'y a pas d'Hib qui vient cracher sa haine sur les forums, contrairement à ce qu'on pouvait voir avant et au début de la fusion.
Citation :
Publié par Alive
Ca fait grosso un an que Alb se fait torcher en RVR, cata a bien enfoncé le clou, les gens en ont marre, ils se barrent.
Ca fait à peine 8 mois que je suis sur Orcanie, je connais donc très mal le passé du serveur. Il me semble pourtant avoir lu que Alb a longtemps dominé par ici ? Vrai ou faux ? (ce n'est pas un flam mais plutôt pour consolider ma culture personnelle)

Si cela s'avère vrai que s'est-il passé ? Les nouvelles classes cata seraient la cause du déclin de Alb ?
mid a toujour etai en sou nombre pourkoi c la question hib jolie alb attire tout les nouveau mid serai reserver au gens aimant le defi c pour ca que je reroll la bas dailleur
Citation :
Publié par Obscurus-None
mid a toujour etai en sou nombre pourkoi c la question hib jolie alb attire tout les nouveau mid serai reserver au gens aimant le defi c pour ca que je reroll la bas dailleur
pour avoir relol sur mid , je trouve mid tout aussi joli que hib (alb par contre c vraiment moche )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés