mid sous peupler ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neptune
Donc pr le moment mid domine la masse mais lorsque les rk retourneront sur hib, le CIH sera de retour. Et la on aura droit au pleurs des habitués
Je te crois !
D'ailleurs à l'époque, n'as tu pas fait partie des membre fondateur du CIH ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Neptune
Il y a très certainement plus d'hib que de mid, mais bcp moins d'hib actif en rvr (ou alors qui ne sortent uniquement avec 3-4rk pr assurer le coup)

Donc pr le moment mid domine la masse mais lorsque les rk retourneront sur hib, le CIH sera de retour. Et la on aura droit au pleurs des habitués
/Agree

Mid se réveille niveau rvr et comme il a été dit, vraiment très peu de monde en zone pve ( mis a part quand il y a des ml ou sorties gu )

Le jeu des RK joue énormement sur le moral des royaumes, et Mid ( pour la partie Carnac ) se renforce le moral en ce moment, c'est pas plus mal de voir même des casuals qui ne voulaient pas sortir en rvr être lfg a sva.

Ca fait bcp de monde, et je vois pas par contre comment dénombrer ou faire une analyse sur 1 semaine de passée ( tj période de vacances qui plus est ) pour affirmer que tel royaume est sous peuplé ( quels critères d'ailleurs ? ) ou supérieur en puissance par rapport a un autre ... les rk faussent tout ( je le remarque pour la première fois sur le drain de mon Hel ) mais ca n'empèche pas a des HR hib ou alb de faire bobo
Mais lol...

Votre triomphalisme me paraît quelque peu prématuré ! Et tout de suite ça flamme sur Hib sous prétexte qu'on a plus les reliques... Ca ne changera pas décidément... Qu'on domine ou qu'on rame on sera toujours critiqué

Je vous dirais 2 choses :

- rush ml1-10 commencé ce mardi
- attente raisonnable des leads (cherchez pourquoi... )

A bientôt

PS :

Citation :
Publié par Torkaal
/afk rire jaune? ^^

Mais c'est peut être le fait que Mid arrive enfin, depuis qu'il est plus nombreux, à faire des choses qui doit géner visiblement.
Qu'est ce que ça chouinerait si on etait autant qu'hibernia ou albion alors.
Gaffe à tes chevilles quand même Et n'oublions pas que pour le moment nous subissons 2 realms hein...
Citation :
Publié par Egelbeth
heu un petit truc en passant
la sous population n'affecte pas que le rvr hein , va trouver des groupes pour pex sur mid , plus de 50% de la pop est en rvr , ailleurs , c'est le desert complet

c'est pour cela que mid est sous peuplé , tu dois tres souvent exp solo , heureusement qu'on a les free lvl tout les 2 jours , sinon y'aurait plus personne en pex ou presque
Ok ! Donc je ne vois pas pourquoi on applique des avantages en RvR aux royaumes sous-peuplés ! Preuve qu'il faudrait donc dissocier les 2...
Pourquoi y'a toujours les même post qui reviennent ? ptet parce que y'a toujours des nouveau sur le serveur qui connaissent pas l'histoire, çà dois être çà.

On va faire super simple MAIS ALORS SUPER SIMPLE HEIN §§

A partir du moment ou hibernia va prendre les relics (genre a 150 + champi c'est pas possible de prendre une relic dans un fort ~~) mids va faire -50%, hib +70% et alb va rester alb.
Et là, vous verrez un déséquilibre, qui se justifiera (et qui se justifie même atm) dans les /who.

Non de rien, c'était un plaisir de répéter le pourquoi du comment y'a plein de mid et pas assez d'alb.

(ps : quand goa dis a un : tel realm est souspeuplé, il y a auparavant beaucoup de stats & co prise en compte sur plusieurs semaine (je sais plus ou je l'ai vu) donc pour eux, c'est un pari a long termes, il vont pas le mettre, l'enlever au bout de 3j pr le foutre a hib, le re-enlever d'hib 10j après pour le donner a alb.. c'est pas comme çà :x)
Citation :
Publié par Rahd'Kor
Gaffe à tes chevilles quand même Et n'oublions pas que pour le moment nous subissons 2 realms hein...
En quoi je me mousse?
Là ça y'est Midgard a 5 reliques, ils ont réussi à tenir une semaine, chose qui n'était jamais arrivé avec autant de rk, et ça y'est ça pleure sur les rk et els dommages abusés des mids.
Depuis 3 ans qu'on est en sous nombre flagrant, et qu'on a jamais eu 3 rk mana plus de deux jours, comparé à Hibernia et Albion pendant longtemps, ça commence à se plaindre.
Alors oui franchement je me dit que si depuis le départ les débats avaient été plus équilibrés, ben ça aurait tout changé, mais ça y'en a qui l'acceptent pas.

Et vous subissez les deux realms oui parceque chacun a un tp chez vous, mais y'a encore deux jours, on a subit Albion en masse et Hibernia aussi chez nous je crois, mais on a su défendre vite et fort, on verra combien de temps on tiendra, mais stop trouver des excuses moisies parceque Mid domine, les gens sont motivés et trés réactifs c'est tout et ça fait plaisir de voir Midgard comme ça.
Citation :
Publié par Torkaal
En quoi je me mousse?
Là ça y'est Midgard a 5 reliques, ils ont réussi à tenir une semaine, chose qui n'était jamais arrivé avec autant de rk, et ça y'est ça pleure sur les rk et els dommages abusés des mids.
Depuis 3 ans qu'on est en sous nombre flagrant, et qu'on a jamais eu 3 rk mana plus de deux jours, comparé à Hibernia et Albion pendant longtemps, ça commence à se plaindre.
Alors oui franchement je me dit que si depuis le départ les débats avaient été plus équilibrés, ben ça aurait tout changé, mais ça y'en a qui l'acceptent pas.

Et vous subissez les deux realms oui parceque chacun a un tp chez vous, mais y'a encore deux jours, on a subit Albion en masse et Hibernia aussi chez nous je crois, mais on a su défendre vite et fort, on verra combien de temps on tiendra, mais stop trouver des excuses moisies parceque Mid domine, les gens sont motivés et trés réactifs c'est tout et ça fait plaisir de voir Midgard comme ça.
Par contre c'est vrai qu'un magot sous 3 rk mana quelquesoit le realm c'est trop powerful...Je ne sais même pas comment faisait les groupes HR hib magot pour perdre...
Citation :
Publié par Rahd'Kor

Pour ce qu'a fais Albion 30 a prendre crim, 60 sur Crau, on rush Scath vous avez prefere defendre une reliques ennemis plutot que les votre, la faute a qui ? puis bon albion est tellement present j'avoue
Citation :
Publié par endive
Par contre c'est vrai qu'un magot sous 3 rk mana quelquesoit le realm c'est trop powerful...Je ne sais même pas comment faisait les groupes HR hib magot pour perdre...
Perso un warlock ma mis 1154 (devais y avoir critiques) alors que j'etais sous Vde et que j'ai 15% resist matier e+ twist resist elementaire :X sans parlé de slimzz qui chain du 900 :X un mago hib ma jamais mis ca
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lun
c'est quoi cette affirmation débile? :x
une affirmation que tout ceux qui ont jouer sur les 3 realms comprendrons et qui a déja ete bien assez debatu
Citation :
Publié par edgesse/edge
en comparant 3-4 fois le soir sur msn avec kkun jouant sur hib, ca donnait 30% de gens en plus sur hib, comparé a mid. Et des proportions equivalenets sur le who nf.
Côté RvR alb doit être entre les 2, mais plutôt proche d'hib.
Côté pve aucune idée.
Citation :
Publié par Lun
c'est quoi cette affirmation débile? :x
Si j'ai compris, le jeu est basé sur les serveur US, la ou Albion est masse, et a donc des spé eparpillé sur masse de perso, tandis que Hib et Mid, on est classe couteau suisse et la ou Mid et Hib son + ou - autant en rvr que Albion, coté Albion ca donne un truc super moche :x comme le farm coraya de Fioadd ou HoM en ce moment.
Toujours les même discours, que HIB domine ou qu'il subisse....

En terme de population, ya de forte chance que le royaume de Midgard soit sous peuplé (même s'il n'y a plus de chronique pour vérifier) donc c'est normal qu'il est les Aide de GOA.

effectivement, en RVR il sont nombreux, comme les ALB et les HIB, et ce pas pour déplaire au RVR (sof au fan de 8 vs 8 (vivante la temptation Island))

Maintenant , la quantité de haut rang chez eux et a mon avis plus importante( doivent pas avoir 36 reroll), et il domine qd même les combat RVR équitable , voir même il peuvent maîtriser un combat ou il sont en sous nombre...

La non présence de RK sur HIB peut inciter certain a allez reroll ou PVE,mais a mon avis ce un pourcentage faible de notre population.

Et je porte un coup de gueule au ouin ouin qui parle de nos animistes, qui soit disant sans eux on ne peut rien faire , et bien en ce moment il sont pas nombreux je peut vous le dire, et la recup de nos fort, je n'y ai pas vu bocoup de champi, alors stop dire nawak.....et pour la reprise des RK sur mid , il ne le seront pas plus....

La rentrée qui arrive vas épurer un peu les rerolleur en RvR (car vu la faciliter de RP , des 50 reroll weak apparaisse pour farmer les pont), donc une certaine normalité devrai revenir.....(qd le HR reviendront)

Jouons un peut plus SVP et tachons de nous respecter les uns et les autres afin de rendre ce jeux plus amusant.

Chaque royaume possede des avantage et des inconvénients, des cheateur et des non cheateur, des bon et des mauvais , des gentils et des méchants ...

GOGO les HIB recup nos RK ,...

Aphrodita barde....
Mid a une vision plus 8 vs 8 selon moi alors qd on file les RK et que les gens sont plus motivés ca fait très mal et le % de pvm est surement moindre plus de gens en ZF

Mais la donne risque de changer très vite une fois que Hib aura bougé pour recup ses forts

Ca bouge déjà, on voit mid qui prend des forts Albs ce qui risque au final d'aider hib a clean sa ZF

Le discours sera différent quand Alb et Hib seront sur la ZF Mid
Citation :
Publié par Isen / Kalinda
Marrant avant la clust les stats pop donné sur carnac et orca (en pop totale) alb en surnombre.

Need les chroniques
Oui si on regarde en nombre de perso... donc certains ne mettent sans doute jamais le pied en RvR ou ne joue plus depuis belle lurette...

C'est absurde de donner des bonus RvR sur la base de la population totale, il ne faudrait considérer pour ces bonus que la population active en RvR.
population active en rvr qui change tous les jours (y a qu a voir la masse de hib en rvr le premier soir de la clust )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés