mid sous peupler ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rahd'Kor
Ca fait à peine 8 mois que je suis sur Orcanie, je connais donc très mal le passé du serveur. Il me semble pourtant avoir lu que Alb a longtemps dominé par ici ? Vrai ou faux ? (ce n'est pas un flam mais plutôt pour consolider ma culture personnelle)
Oui, par son nombre et une bonne dynamique des alliances.

Citation :
Si cela s'avère vrai que s'est-il passé ? Les nouvelles classes cata seraient la cause du déclin de Alb ?
Non mais ça a grandement accéléré le mouvement je pense.

J'edit pour rajouter que alb est en train de devenir un realm pour TF, comme mid, mais pour une raison bien différente: Sur mid y'a personne pour pick up, sur Alb plutot que de sortir en pick up, vaut mieux aller mater un bon dvd.
De toute façon le problème a toujours été le même...

Hib dominent, les gens reroll sur les royaumes en difficultés, à savoir Midgard en se moment. Atm la roue à tourner c'est Hib qui est "en difficulté", les 3/4 des mecs qui chain rel stop de rvr au lieu d'essayer de recup les forts.

De plus sur Mid il y a bien plus de "teams" opti avec de bons player des gens qui se connaissent etc donc clair ça pardonne pas, surtout avec les reliques

Hib endure ce que Mid a enduré pendant des mois voir même des années sur orca.
plus il y aura de mid, plus il y aura de mid à tuer, donc plus mon désir de les fracasser à coup de masse sera assouvi, donc plus je serais heureux et décontracté du gland

VIVE MID ! VIVE ALB ! VIVE MOI !

Amen
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
Publié par Alive

J'edit pour rajouter que alb est en train de devenir un realm pour TF, comme mid, mais pour une raison bien différente: Sur mid y'a personne pour pick up, sur Alb plutot que de sortir en pick up, vaut mieux aller mater un bon dvd.
la clust a changée la donne pour les piks up sur mid

(bon faut pas me laisser lead c est sur )
Citation :
Publié par Rahd'Kor
Pour ton instruction, je te signale que depuis la clust tu ne peux plus créer que sur le même royaume ^^ donc les rerolls Mid/Carnac ont été fais bien avant la clust ! Quelle imagination... d'autant que les rerolls Mids/Albs de la part des hibs/Orca partent d'un bon sentiment ! Croire que la plupart des Hibs pouvaient se complaire dans une situation de domination c'est prendre vraiment les joueurs pour des imbéciles (ce que vous faites depuis longtemps).
Je ne te parle pas des joueurs individuels, qui ont surment monté leurs personnages avant la naissance du mot clusterisation de serveur daoc, mais de team fixe.
Merci a toi de revoir mon instruction, mais je suis 100% au courrant qu'on ne peut plus créer sur different royaume entre carnac et orca depuis la clust, mais personnellement je savais que la clust allait se faire depuis au moins un mois (voir plus, j'ai pas les dates en tête).

Maintenant a savoir si ces teams sont venus pour vraiment jouer sur le royaume, ou juste profiter des vents favorables, seul le temps pourra nous le dire.
Citation :
Publié par Alive
Ouais, comme la vignette auto.
ouahhh la comparaison... je sais pas comment t'as fais pour trouver une comparaison comme ça ... en plus la vignette c'est fini depuis un moment pour les particuliers
Citation :
Publié par Alexie
ouahhh la comparaison... je sais pas comment t'as fais pour trouver une comparaison comme ça ... en plus la vignette c'est fini depuis un moment pour les particuliers

Bah la vignette auto ça devait durer un an, finalement ça en a duré 30.

Je ne pense pas que la situation soit si temporaire que ça, au vu de la masse mid des débuts de carnac, qui imo re inc/va inc avec la clust.
Citation :
Publié par Alive

Je ne pense pas que la situation soit si temporaire que ça, au vu de la masse mid des débuts de carnac, qui imo re inc/va inc avec la clust.
ah quand la zf bleue alors
Sisi, il y a encore du pickup (quand même un peu opti) sur mid, mais on nous voit pas car on tourne aussi en fg, on doit nous prendre pour des teams fixes.

Ils n'y a pas que les groupes fixes qui jouent à 8 et écrasent les "groupes fixes" adverses.

Moi je dis vive mid, en ce moment on est super orienté FG (beaucoup de fg pickup opti), seul truc dommage: si par exemple ça tourne entre Crim et nGed en fg, il va y avoir 6fg mids qui tournent, au final chaque groupe serra un peu forcé de croiser un combat qui dure plus de 10 sec. (surtout si speed 6)

Le soucis pour le 8v8 maintenant c'est qu'on est trop, même dans une région aussi vaste que crim/nGed c'est impossible de faire un 8v8 sans add. Et ne me parlez pas de convaincre un groupe pickup de ne pas add.
Citation :
Publié par Tenebral
Les mids c'est comme les albs ou hib,
ca roam quand ils ont les rk, quand ils en ont plus ils go pex arte, pve etc
Ou encore font des pauses jusque tout reviennent dans l'ordre
ouais ils rvr 6 jours tous les 4 ans :O
Citation :
Publié par Fiodon
Ce que je note et qui me fera toujours rire c'est que malgré la situation favorable de Mid atm, il n'y a pas d'Hib qui vient cracher sa haine sur les forums, contrairement à ce qu'on pouvait voir avant et au début de la fusion.
La différence est qu'avant la clust même avec alb + mid, hib était ete carrément au dessus sur Orcanie grâce aux TF qui veneaient aider plus souvent donc en voyant des prises RK à 5H du matin par un realm qui pouvait venir en soirée en mega masse et après voir des threads gg hib blabla c'est un peu normal qu'on voit plus de rancoeur alb et mid voyant leur impuissance

Maintenant la situation commence à tourner Mid repousse Alb de la ZF hib en coupant ses TP ce qui va les pousser à aller de plus en plus sur Mid qui devra aussi défendre. Si hib orga une reprise massive de ses forts en pensant à couper les TP ils peuvent clean leur ZF et après c'est Mid qui va souffrir (/stick chaudron )

1) Mid est très actif et surtout très rapide à réagir car bcp de FG qui tournent
2) Mid à 5 RK
3) C'est encore le début de la clust
4) Mid profite d'une ZF hib ravagée ou le RvR se focalise

4 raisons qui font que Mid est si motivé mais ca ne va pas durer... Rien n'est éternel à DAOC et le passé est là pour nous le montrer
Citation :
Publié par BaneLeech
4 raisons qui font que Mid est si motivé mais ca ne va pas durer... Rien n'est éternel à DAOC et le passé est là pour nous le montrer
Grallarhorn Faste / Mjollner Faste / Fensalir Faste / Avakr Faste / Blendrake Faste est inviolable ! © Lina
Citation :
Publié par Blink / Alyne
en meme temps notre fourreau d'excalibur on l'a bien gardé 1 an et 2-3 moi
ce qu'il me semble etre un très gros record sur daoc
Grace au VP @Lina et au AE dot @Gemaldor and Kabalh !
Citation :
Publié par Halexounet
Grace au VP @Lina et au AE dot @Gemaldor and Kabalh !

Oui enfin ils faisaient mal c sur, mais tout le realm étaient mobilisés aussi faut pas l'oublier ça.
3 types ca t'arrete pas 170 personnes.

Slen
Citation :
Publié par Arlequin
ah quand la zf bleue alors
elle a deja eu lieu sur carnac mon fils, un peu avant la clust, hib etait bleu
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés