mid sous peupler ?

 
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Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Pour info on ne peut pas dépasser 10% de bonus portée, les chants type chantenuées/zahur ne peuvent que permettre de compléter les 10% si le mage ne les as pas en passif, mais ne permettent pas de les dépasser.
Si, à moins que ça ait changé récemment.

1er test effectué : me mettre juste hors range, lancer cloud, je peux alors cast.
2e test effectué : me mettre à la limite de demez avec cloud up, faire la diff des locs entre moi et le bot que je demez => 1724, donc bien 1500 plus 15%.

Bref j'ai aucun doute là-dessus en ce qui me concerne. Après j'ai pas testé zahur, et faut savoir que y'a des "interruptions" dans l'aura cloud, cad que pendant 1s on peut ne plus avoir le bonus, puis ça repart.

Screen du bot
Screen du demez
Des joueurs d'exceptions par leur individualité, quelle belle connerie parce que les gens qui brillent par leur individualité n'ont pas leur place dans un grp, le but de chaque joueur étant de faire son rôle mais l'adapter au style de jeu qu'adoptent ses équipiers.

Donc des joueurs d'exceptions : c'est certainement pas grâce à leur skill individuel mais plutot grâce à leur capacité d'adaptation selon le grp dans lequel ils sont, qui fait qu'ils sont plus exceptionnels que d'autres.

C'est aussi la capacité d'un joueur de pouvoir jouer n'importe quelle classe sans faire n'importe quoi (capacité d'adaptation) donc dans mon raisonnement quelqu'un qui a joué une classe high rank et qui n'a pas gouté à d'autres classes (tout en les maitrisant de manière identique) n'est pas plus exceptionnel qu'un autre.

Mes exemples de joueurs d'exception :
Eraydon, Verseus(Mysth), Xanatea, Sorusi...y'en a d'autres mais c'est pour un exemple

Ce que tu cites Lun ce sont des (très ?) bons joueurs mais pas des joueurs d'exceptions, enfin chacun son avis sur la chose perso je me limite pas à orca pour en trouver.
Je suis plutôt d'accord avec toi Kittin, mais pour certains (genre Entropy p)
l'avoir en sorc c'est quand même un sacré atout quelque soit le groupe
mais bon il est bc plus efficace en groupe inc (joueurs qu'il connait), c'est clair
Une étude sérieuse avait aisément prouvé que Ipse était un joueur exceptionnel (je ne suis hélas pas en mesure de retrouver le topic en question, pénalisé que je suis par un environnement hostile qui restreint fortement le champs de mes activités joliennes et ce pour le restant de l'après midi ...)

++ Thasus
Citation :
Publié par ~Mat~
Si, à moins que ça ait changé récemment.

1er test effectué : me mettre juste hors range, lancer cloud, je peux alors cast.
2e test effectué : me mettre à la limite de demez avec cloud up, faire la diff des locs entre moi et le bot que je demez => 1724, donc bien 1500 plus 15%.

Bref j'ai aucun doute là-dessus en ce qui me concerne. Après j'ai pas testé zahur, et faut savoir que y'a des "interruptions" dans l'aura cloud, cad que pendant 1s on peut ne plus avoir le bonus, puis ça repart.
[/url]
Tout pareil sur les tests je cast à 1700+ et des poussières un DD 1500 de basic range une fois que j'active cloud de qui fait plus de 10%

J'ai pas remarqué d'interrupt sur les tick j'ai cast 20X et tous sont passés

Si le range est influencé par les auras au dela de 10% (passif + actif > 10%) alors le piercing/damage aussi sûrement - kikoo traldor

J'ose pas imaginer le type qui a 70 dans sa spé ce qui lui fait +10% (70) + 20% (2RK) + 15% (items) + 15% (RA) + 15% (piercing) avec un surchargeV
Citation :
Publié par Essence du M
1 - mez
2 - endu
3 - buff simple
4 - buff double
5 - bt
6 - bg
7 - heal
8 - all resist
9 - shear buff
10 - speed 5
11 - tank semi damage deal
Pour 4 personnes -> 11 competence = 2,75 comp/personne

Citation :
1 - mez
2 - endu
3 - buff simple
4 - buff double
5 - heal
6 - all resist si les deux healer sont complémentaires
7 - root
8 - shear buff
9 - Stun
Pour 3 personnes -> 9 competence = 3 comp/personne



Citation :
1 - mez
2 - root
3 - damage dealer
4 - buff simple
5 - buff double
6 - shear buff
7 - heal
8 - bg
9 - bg
10 - all resist
11 - tank semi damage deal
12 - tank semi damage deal
13 - endu
Pour 5 personnes -> 13 competence = 2,6 comp/personne


Citation :
Raté, c'est pas sur albion. Si tu apprenais à connaitre un peu les classes de ton royaume, tu comprendrais que si il faut plus de classe pour les talents de base sur alb, il y a aussi bien d'autres choses à coté qu'hib et mid n'ont pas dans cette base. Albion est un royaume plus spécialisé, mais ca l'empeche pas d'etre ravageur s'il arrete d'etre aveugle et s'il fait des groupe corrects ( avec personnages 50, stuffé et ml un minimum, et connaissant un minimum le jeu de leur classe ). Stopez le reroll, arretez de faire des furtifs pour camper, faites de vrai perso utiles au realm, vous verrez que par miracle ca tournera.

Mid > Hib > Alb

Non seulement alb a le moins de comp/personne, mais en plus il ne leur reste que 3 places pour completer le groupe, contre 4 pour hib et 5 pour mid !

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Oué t'es pas de stun sur tes drood à la place tu les as sur tes damage dealer nerf hib a vraiment pas de chance

Après c'est useless ce que tu fais parceque si tu rejoutes un skald pour la speed et bah on arrive au même niveau que ton groupe hib...

Ah ué t'as oublié les pet de tes 2 drood aussi il me semble
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Ca occupe un soutient pour 5/6 sec (soit 2/3 DD de mage), sauf s'il clac moc . sur un mage c'est pareille QC pour un pet gris ça fait toujours plaisir.
Go ouned le pet au baton ^^

++ Thasus
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
[...]blabla[...]
mdr, ca m'a toujours fait marrer ce genre de comparaison, ou tu ne considères que un ou deux aspects alors qu'une classe t'apporte bien plus.

en gros tu fais une sélection sur quelques compétences en arrangeant la répartition au mieux pour ta démonstration, histoire de prouver que tu as raison.

Pour qu'une telle comparaison soit valable, il faudrait à la limite prendre note de la totalité des capacités de chaque classe cité. Les perso ajoutés n'apportent pas que les strictes capacités de base hein, y a aussi des DD, des coups au cac, etc ... dont il faut tenir compte, ce que tu ne fais pas.

alors Mid>hib>alb ... ben peut etre, mais c'est pas via ta démonstration que tu le prouveras

Pipou
y'a l'insta stun mene et l' insta pbae mez clerc aussi sur alb.

En fait la classe qui a le plus d'insta sur ce realm est ... tadddda ... le pala.
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia

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Wé analyse nul deja avant et encore maintenant

Si on va par là on rajoute le fait que

Le clerc peut aussi stun
2 BG = 2 magos safe moins de risque d'une assist qui change et d'un BG qui est root/mez/snare loin de l'autre
TS dans la compo cpa mal

En fait toutes les analyses de compo sur ce threads sont à chier et ne regardent qu'un aspect très restreint ce qui montre le manque de connaissance des gens

Albion n'a rien à envier aux autres realms la seule difficulté c'est que l'erreur ne pardonne pas mais avec un grp bien rodé de personnes qui se connaissent c'est aussi puissant que les autres realm (en 8 vs 8 pure)

Maintenant un grp Alb et Mid orienté 8 vs 8 (donc pas PBAE) ne pourra jamais rivaliser avec un grp hib dont la polyvalence des magos n'est plus à démontrer sur des adds/bus/défense statique ect...
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
Mid > Hib > Alb

Non seulement alb a le moins de comp/personne, mais en plus il ne leur reste que 3 places pour completer le groupe, contre 4 pour hib et 5 pour mid !

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Oui, que ta comparaison est totalement stupide. On sais bien qu'il y a plus de classe sur alb et que donc les pouvoir sont plus répartis, et qu'ainsi un groupe demande plus de classes de bases, tu ne prouve rien d'autre.

Secondo, tu sais fort bien que si un groupe alb est plus dur à constituer, ce n'est néanmoins pas impossible, comme on a limite l'impression de le lire dans les paroles de certains. Dayan a pourtant bien résumé.

edit : 3 personnes à dire la même chose que moi en 3 mn, est-ce étonnant ?
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
instant mez, instant AE mez, instant stun, instant AE stun, stun, root, mez, AE stun, AE mez


instant mez, instant AE mez, mez, AE mez


mez, AE mez, root, AE root
mais ...
le clerc peut stun, et meme instant ae mezz (bha oui, tu prends un template particulier de healer, y a aussi des template particuliers de clerc)
le mene peut instant stun
les mages hib peuvent stun

c'est marrant, pour un royaume on voit la totalité des compétances, et pour les autres nada ^^
Citation :
Publié par Alive
On ne peut tout de même pas nier que question icc et iaecc alb est totalement en short.
Mwé timer ftw sur 1 add parfois qui arrive de loin on est content d'avoir un mez portée 1875 AE400

Sinon j'peux dire que c'est le grp alb qui a le plus d'interrupt du jeu si tu vas par là
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
Non seulement alb a le moins de comp/personne, mais en plus il ne leur reste que 3 places pour completer le groupe, contre 4 pour hib et 5 pour mid !

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Que les soutient Mid doivent faire le travail de 5 Albs ou de 4 hibs (Mezz, Stun, Root, Heal, Rez, rebuff, demezz, interrupt, éviter de mourir ect).
Que les DD alb doivent faire le boulot de 5 mids ou de 4 hibs.

Tu pert le chieur sur Mid (chaman) : c'est byby double, merde de zone, endu, 1 rez et heal d'appoint.
Tu pert le chieur sur hib (barde) : c'est byby interrupt, mezz, endu
Tu pert le chieur sur Alb (Meno) : c'est byby speed 5, interrupt

C'est super d'avoir une classe polyvalente et des fonction concentrée sur une classe par contre quant elle est par terre cela manque d'autant plus au groupe.

3 royaumes = 3 aspects tactiques différent :

Pour Mid il faut tuer le plus vite possible (Zerk, Sauvage, WL, ect)
Pour Alb plus ça dure mieux c'est (bon heal, bg multiple, 2 source de soins secondaires, AF > pour mieux résister)
Hib peut s'adapter a la situation.
Citation :
Publié par Alive
On ne peut tout de même pas nier que question icc et iaecc alb est totalement en short.
je l'admets, mais on trouve d'autres avantage que n'ont pas les autres royaumes.
Citation :
Publié par Alive
On ne peut tout de même pas nier que question icc et iaecc alb est totalement en short.
ué mais ce sont des cc qui ne durent pas longtemps^^
 

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