[FUSION] /!\ Down des serveurs /!\

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi un truc étrange je me suis connecté à 20h48 (oui j'ai pu me connecter)

Je voulais changé l'ordi (pour les grap) et bien je suis très content de pas avoir couper le jeu .. impossible de me connecter (pourtant j'ai essayé vers 20h55 ..)
Donc à mon avis blibli à réussi à le refaire fonctionner au moins une minute
Citation :
alors si ma voiture ne demar po ben je prend le bus, si canal sat ne marche plus je joue a la console ou je mat la tv, si wow plante, je li les ouin ouin. fo savoir faire autre chose si y a des truc qui merde.
et tu croi ke c ouinouintent sur jol que ca refera marcher wow, j en doute
Je ne dirais que 1 mot fasse a cette phrase : => VICTIME
snif j allais ding 57 sur Elune et paf freeze deco...

svp branchez le serveur d'authentification sur euh.... la prise de la machine a café comme ça on aura des info sur le forum officiel.....

merci encore une fois a JOL pour l'accueil des fadas de wow
Tiens j'arrive j'essaye de me connecter sur WoW ça marche pas, de suite je vais sur Jol et la qu'est ce que je vois ? plantage des serveurs ! bon c'est quoi cette foi si ? me dites pas que la femme de ménage a récidivé ? c dingue
Citation :
Publié par Eterio
Tiens j'arrive j'essaye de me connecter sur WoW ça marche pas, de suite je vais sur Jol et la qu'est ce que je vois ? plantage des serveurs ! bon c'est quoi cette foi si ? me dites pas que la femme de ménage a récidivé ? c dingue

Grosse faillite , plus de maintenance serveur .
Citation :
Publié par Solstice
Vive les aides sociales :x
ben ouais vive la france, c bien d etre au chomage et de gagner autent qu en allant travailler tout le mois
Citation :
Publié par Lily-WoW
En attendant c'est sain et ça fait du bien de râler.

Même si ça fait pas avancer le schmilimili...le schlimilili....le truc quoi !

Schmilblick, je le sais car un emmerdeur de ma guild à pris se pseudo
Citation :
ben ouais vive la france, c bien d etre au chomage et de gagner autent qu en allant travailler tout le mois
Sois fier de reussir socialement ta vie professionnelle :x

3615 vos impots :x
/ironie on

euh c'est pas le mercredi matin la maintenance?

parce que tous les mercredis soir ca plante ils sont a quel fuseau horaire blibli europe?

/ironie off

ouf on avait pas pull de mob a MC
Stormchamo chaman 50 BB ML0 CL8 3LX (thks oeuf) En cours

<WoW>
Stormrogue rogue 62 Stop
Maëlstorm chaman 70 Stop
Quizzle Démoniste 70 Stop
Citation :
Publié par olrack
alors si ma voiture ne demar po ben je prend le bus, si canal sat ne marche plus je joue a la console ou je mat la tv, si wow plante, je li les ouin ouin. fo savoir faire autre chose si y a des truc qui merde.
et tu croi ke c ouinouintent sur jol que ça refera marcher wow, j en doute
Raisonnement par l'absurde, et interprétation ... tout le monde peut le faire. Si ta voiture marche pas, tu paies pour le bus ? Hop, vache à lait...

Si Csat marche pas, tu as payé quand même, hop, un peu plus de fric dans l'escarcelle de Csat, et un peu moins dans ton portefeuille...

Nous n'avons peut être pas la même notion de l'argent ...

Le problème n'est pas tant le fait qu'il plante que le fait qu'on paie pour un service, et que, dans ces conditions, Blizzard n'assure pas son contrat de service.

M***e, avec 4M d'abonné(e)s, ils n'arrivent même pas à assurer coté hardware ...

Pour finir, JoL étant un espace de discussion libre, chacun est en droit de venir partager ses ressentiments ....

PS:
Citation :
Publié par olrack
lol suis chomeur et j ai que ça a faire de jouer a wow (10-15h/jours)
Gaffe au poil dans la main, ça gêne pour tenir la souris ...
Bonsoir

Je comptais jouer aussi, surtout vu mon faible temps de jeu. Dommage. Comme j'aime m'occuper utilement. Voilà une petite devinette pour les impatients. Cela me plait, je promet rien vis à vis de vos goûts...

[/HRP]

Le blanc carrelé partager en plusieurs carreaux blanchâtres voit de son regard inquiet sa puberté se finir. Son esprit est simple et aime planer au grès du vent d’ouest sur la douce senteur des côtes du continent. Le parfum boisé enivrant toute la pièce de nuages d’eau de couleur turquoise remplisse l’écueil du vide laissé par le violeur de corps. Le balbutiement du profanateur devant lui, l’inquiète. Le temps du calme et de la jeunesse est fini. Elle découvre l’amour, les plaisirs charnels du corps, la joie d’une relations amoureuse. L’odeur suave et haletante de la pièce stimule leur amour.

Il sort de son écrin, l’élément qui pénétrera son corps. Elle attendait cela depuis sa jeunesse et elle s’y soumet.

Un brave Tauren utilisant sa plus belle plume d’oie à l’encre noir sur son dos l’accomplie. Ecrire après un bon bain dans le ruisseau est toujours plaisant. Enfin, elle devient elle-même : Une feuille de Papier vierge subissant une douce écriture.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés