[FUSION] /!\ Down des serveurs /!\

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci de vous calmer sur le flood. On sait que vous êtes énervés, que vous préféreriez être en train de taper sur un gros truc qui veut vous faire des calins plutôt qu'ici, mais un flood trop massif entraîne une grosse surcharge de tous les forums Jeux Online.

Donc pour les plus excités des messages floodesques, nous n'hésiterons pas à coller des ban 6h pour les refroidir.
Citation :
ouais mais bon ca changera rien de se plaindre car ca fera po relancer les serveur plus vite, prener votre mal en patience c tout....

ok tu paie mais bon alors dans c cas la ouin ouin quand tu va dormir car la aussi tu paie alors que tu joue po
et puis c po le seul jeu qui plante, ca arrive.

et puis ca faisais 2 mois (enfin pour ma par) ke j ai eu aucun probleme de plantage (sauf deco du serveur de temps en temps mais bon fo juste se reco) donc c po la mort.

enfin bon.......................
d'accord, donc c'est pas grave si ta voiture ne démarre pas la matin même si tu la payer? Ba regarde tu t'en serre pas quand tu dort !!!

Et puis ton abonnement canal satellite aussi c'est pas grave si il ne marche pas quand tu a ENVIE DE REGARDER LA TL, puisque quand tu dort tu le regarde pas hein ^^

Puis WoW c'est pas grave si tu peu pas y joué quand tu a ENVIE, après tout quand tu dort t'y joue pas.

Des fois me dit ya des gens pas clair sur cette planète
Arretez de dire que c'est du ouin ouin , personnellement j'ai bossé toute la journée de 8h à 18h viens 21 heure ou je pensais pouvoir jouer un peu à un jeu pour lequel il faut le rappeler j'ai payé un abonement qui n'est pas des moindres...

Et la serveur down ....

J'ai jamais de chance en plus dès que je me connecte je tombe sur des plantages serveurs ( hors maintenance).

en Espérant que demain soir les serveur marcheront correctement ... Mais j'y crois plus trop souvent apres les patch le serveur lag ou plante ..

Bref Wait and See
Citation :
6h pour les refroidir
Vue comment il fait chaud moi je dirais 24 ^^
Enfin c'est juste un suggestion parce que 6 heures sa ferait redescendre un peu la température^^
Citation :
Publié par InT3NsS3
d'accord, donc c'est pas grave si ta voiture ne démarre pas la matin même si tu la payer? Ba regarde tu t'en serre pas quand tu dort !!!

Et puis ton abonnement canal satellite aussi c'est pas grave si il ne marche pas quand tu a ENVIE DE REGARDER LA TL, puisque quand tu dort tu le regarde pas hein ^^

Puis WoW c'est pas grave si tu peu pas y joué quand tu a ENVIE, après tout quand tu dort t'y joue pas.

way jsuis tout a fay d'accord avec toi !

P.S: Le français c'est gratuit et ça bug jamais, alors autant s'en servir quand tu dors pas non ?
Citation :
Publié par InT3NsS3

alors si ma voiture ne demar po ben je prend le bus, si canal sat ne marche plus je joue a la console ou je mat la tv, si wow plante, je li les ouin ouin. fo savoir faire autre chose si y a des truc qui merde.
et tu croi ke c ouinouintent sur jol que ca refera marcher wow, j en doute
Citation :
Le français c'est gratuit et ça bug jamais, alors autant s'en servir quand tu dors pas non ?
A bon!

On m'aurait mentie l'école est gratuite !
(c'est nouveau alors)
Citation :
Publié par Berserendo
Up!
Juste l'authentification est up, les serveurs tjs down.

De toute facon, osef, le mal est fait maintenant, les sorties sont fichues
Ragnaros ca sera pas pour cette semaine ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés