[FUSION] /!\ Down des serveurs /!\

Fil fermé
Partager Rechercher
Tin y fait chaud ici >_< (je parle dans le coin de paris , remarque c'est valable pour ici aussi)

Remarquez que malgré 4 000 000x13€ on a toujours pas de servers potables.
....
[Flood]
[Troll]
[Violation de la charte Jol]

Bon ben, je voulais juste dire qu'en fait ils sont en train d'installer la 1.7

rohhh mais non, c'est pas encore le 25 décembre
Citation :
Publié par olrack
MDR, le serveur a planter depuis 15-20 min et deja 4 pages de ouin ouin .

wow se fais critiquer dans tous les sens mais des que ca plante ca rale car on pe plus jouer, c drole aussi.

ché po aller faire une sieste ou aller jouer sur daoc

mais bon c marent, ca passe le temps de lire les ouin ouin sur JOL
En même temps :

-y'a quand même une certaine régularité dans les plantages et ça fait pas mal de temps que ça dure.
-généralement, c'est toujours le soir, quand je rentre du boulot, à la rigueur j'aurais été en vacances, le cul vissé devant le pc douze heures d'affilées ca m'aurait pas gené plus que ça.
-quand je paye (aussi modique soit l'investissement demandé), j'aime bien quand ca se vautre pas 1 à 2 fois par semaine.

Mais d'un autre côté c'est pas non plus la fin du monde et ça va pas m'empecher de dormir ce soir (quoique...)
Il y a 1/2h j'ai voulu tester le dernier add-on de la mort qui tue, et... pouf.

0.00000000000000000001 % de chances que ce soit lié.

Encore que. Le coup de l'aile de papillon qui dynamite Moscou, moi j'y crois.
Citation :
Publié par DarKol
Je pense qu'on a tous le droit de se plaindre : on paie pour jouer tous les mois !!!
Alors oui, je critique BLIZZARD !!! OUIN OUIN OUIN !!!
ouais mais bon ca changera rien de se plaindre car ca fera po relancer les serveur plus vite, prener votre mal en patience c tout....

ok tu paie mais bon alors dans c cas la ouin ouin quand tu va dormir car la aussi tu paie alors que tu joue po
et puis c po le seul jeu qui plante, ca arrive.

et puis ca faisais 2 mois (enfin pour ma par) ke j ai eu aucun probleme de plantage (sauf deco du serveur de temps en temps mais bon fo juste se reco) donc c po la mort.

enfin bon.......................
[post editer lors de la redaction par l auteur lui meme pour : flamming , langage grossier et non respect charte]

bref vous connaissez mon etat de pensée suite a ce nouvel incident sur nos serveurs ...
Bon, puisqu'apparemment un rappel à l'ordre ne suffit pas :

Les serveurs sont down, nous sommes tous embêtés, moi aussi j'avais un MC sur le feu. On tolère donc que vous veniez signaler votre mécontentement ici, c'est normal, mais n'en abusez pas (un post par personne suffit largement à faire comprendre que vous en avez marre des plantages), car sinon le ban 6h risque de surgir rapidement.
Citation :
Publié par olrack
ché po aller faire une sieste
Le problème c'est que j'en sors de la sieste et en plus j'ai grillé mon tout nouveau super réveille de 2mois
C'est vrai que la ca commence a bien faire
Ca fait deja depuis un peu plus longtemps que début de la semaine les soirs (sur Archimonde) on avait tous 1200 de ping....
Hier soir une petite amélioration ???? je ne sait pas j'étais pas la ....

Et maintenant les serveurs sont down???

Non je crois que la nous faut quelque jours gratuit ....
Citation :
Publié par Soupir
Bon, puisqu'apparemment un rappel à l'ordre ne suffit pas :

Les serveurs sont down, nous sommes tous embêtés, moi aussi j'avais un MC sur le feu. On tolère donc que vous veniez signaler votre mécontentement ici, c'est normal, mais n'en abusez pas (un post par personne suffit largement à faire comprendre que vous en avez marre des plantages), car sinon le ban 6h risque de surgir rapidement.
MDR
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés