[Conseil des Ombres] [Guilde PVP/RP] Le Clan Hitokage

Répondre
Partager Rechercher
Salut Naosu, ta guilde m'intéresse aussi car j'aime le Rp et l'environnement jap.
Je vote "Clan Uchiwa"

P.S. Tu jouera quel classe??(je sens voleur)

EDIT :

Des petites fautes de francais sur ton forum, je te montre les erreurs que j'ai vu en tout cas(je suis pas un pro non plus) :
-Taverne-->Hors sujet-->faute a "rapport", mettre un "e"
-Taverne-->Testes et signatures-->faute dans le titre "Testes"(pas de "e") et dans le sous titre "teste"(pas de "e" et met un "s" à la fin)
-[RP] Le Clan-->Croisée des chemins-->faute dans le sous titre à "attende"(mettre "nt" à la fin du mot)
-Les couloires-->faute à "couloires"(pas de "e")
-Les couloires-->Discussion-->faute dans le sous titre à "membre"(mettre un "s" à la fin)

Voila c'est tout je crois, je veut pas jouer au prof, c'etais juste pour aider.
Citation :
Publié par khashra
Salut Naosu, ta guilde m'intéresse aussi car j'aime le Rp et l'environnement jap.
Je vote "Clan Uchiwa"

P.S. Tu jouera quel classe??(je sens voleur)

EDIT :

Des petites fautes de francais sur ton forum, je te montre les erreurs que j'ai vu en tout cas(je suis pas un pro non plus) :
-Taverne-->Hors sujet-->faute a "rapport", mettre un "e"
-Taverne-->Testes et signatures-->faute dans le titre "Testes"(pas de "e") et dans le sous titre "teste"(pas de "e" et met un "s" à la fin)
-[RP] Le Clan-->Croisée des chemins-->faute dans le sous titre à "attende"(mettre "nt" à la fin du mot)
-Les couloires-->faute à "couloires"(pas de "e")
-Les couloires-->Discussion-->faute dans le sous titre à "membre"(mettre un "s" à la fin)

Voila c'est tout je crois, je veut pas jouer au prof, c'etais juste pour aider.

Merci bcp pour les info d'ortho ^^

j'avoue j'ai pas fait trop gaffe

Sinon oui je jouerai voleur humain la bas ^^
Haha, une tête mise à prix, voilà qui serait marrant, un screen d'un personnage de la Horde mort à ses pieds vaut X pièces d'or.

Et pour ceux qui greykill, le Clan déclare le niveau "à abattre", en terme de jeu, cela signifie "surcamping du cadavre".

Mais j'en ai des idées moi dis-donc!
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
Je en sais pas encore exactement

J'ezite encore entre

Clan Uchiwa
Le Clan Uchiwa
Les Uchiwa

je sais pas trop ^^

d'ici la release du serveur j'aurai trouver (ou on me l'aura souffler )
Je voterais Uchiwa tout court.

Bravo Yuriel, je n'étais déjà jamais déçu par tes interventions et rencontres sur daoc, bravo pour le back.
Yuriel il est joli ton forum mais ya quelques fautes d'ortographe qui accrochent l'oeil

Citation :
Ce présenter d'une facon RP

@ Yuriel : si tu as des problemes avec ton forum c'est normal : c'est free qui merde avec la database SQL.
Citation :
Publié par Ing
Yuriel il est joli ton forum mais ya quelques fautes d'ortographe qui accrochent l'oeil

@ Yuriel : si tu as des problemes avec ton forum c'est normal : c'est free qui merde avec la database SQL.

J'ai remarquer les qlq faute, j'ai été trop pressé de mettre en ligne le forum j'ai pas fait attention

chez free le sql.free.fr est down

Citation :
Publié par Pum
Je voterais Uchiwa tout court.

Bravo Yuriel, je n'étais déjà jamais déçu par tes interventions et rencontres sur daoc, bravo pour le back.
C vrais que Uchiwa tout court sera pas mal non plus je v y reflechire mais

"Clan Uchiwa" et "Uchiwa" son les 2 possibilité qu'il reste.
Aïe, sur ton post sur le Forum Officiel, il semblerait que peu de monde apprécie le nom Uchiwa et le mélange Naruto / WoW.

Bon, pour ma part étant un timide novice en JdR, j'attendrais qu'un courageux se lance dans sa présentation sur le forum de la Guilde, pour me lancer à mon tour. ^^
Dommage que tu sois le seul membre de ta guilde, pour le moment aucune guilde n'est en mesure de se mesurer a l'aube-sanglante (Horde) ou ne l'égalise du cotes de la horde/alliance, c'est bien dommage... .
Citation :
Publié par Tutule
Dommage que tu sois le seul membre de ta guilde, pour le moment aucune guilde n'est en mesure de se mesurer a l'aube-sanglante (Horde) ou ne l'égalise du cotes de la horde/alliance, c'est bien dommage... .
Mais c'est qu'il se la pète celui-là!
Citation :
Publié par j.Luciole
Mais c'est qu'il se la pète celui-là!

Bon plus sérieusement, on pensait avoir quelques grosses guilde en face mais à notre connaissance aucune ne c'est encore déclaré c'est bien dommage... On verra une fois IG mais pour le moment l'aube-sanglante est la guilde la plus complète du cotes de la horde et nous ne trouvons personne en face de nous, mais il est possible que de grosses guildes venant de Kirin'Tor nous détrône tres tres rapidement .
Oui c'est clair que pour le moment, y'a pas d'autre guilde comptant près de 40 membres.

Ca me paraît énorme quand même, pour une guilde qui n'existe pas, en terme de jeu, et dont le serveur sur lequel elle va être formée n'est toujours pas ouvert. (mercredi? )

Il y aura, à mon avis, beaucoup de guilde crée à la naissance de serveur, plein de petites guildes, puis beaucoup seront dissoutes et des grosses guildes se formeront.

Votre avantage, c'est d'être passé illico à la case "grosse guilde".

Edit: @Sinfull attend un peu de voir à quoi tu vas te frotter.
Citation :
Publié par Ezekiel
Enormément de fautes d'orthographe, ça gâche un peu le plaisir de la lecture https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon9.gif
Ho Ezekiel! Un vieux du serveur les sentinelles , (Traad) mm du monde qui compte déménagé alors de KT et des sentinelles? .
Citation :
Publié par Tutule

Un vieux sorcier docteur de ma tribu, un jour m'a dit : " Guilde nombreuse, guilde malheureuse ! "

je vous laisse méditer la dessus. Quant à moi j'ai deux ou trois sacrifices à préparer (qui a parler des membres du clan Uchiwa ? )
Citation :
Publié par Ing
Un vieux sorcier docteur de ma tribu, un jour m'a dit : " Guilde nombreuse, guilde malheureuse ! "

je vous laisse méditer la dessus. Quant à moi j'ai deux ou trois sacrifices à préparer (qui a parler des membres du clan Uchiwa ? )
Si troll nous lance un charme de malheur, troll va mourir!
Citation :
Publié par Tutule
Si troll nous lance un charme de malheur, troll va mourir!
Je ne suis que chasseur, le seul charme que jai réussit à lancer un jour, c'est de créér un poulet zombi
Citation :
Publié par Ing
Je ne suis que chasseur, le seul charme que jai réussit à lancer un jour, c'est de créér un poulet zombi
Dans ce cas laisse tes expérimentations aux stades ou elles en sont! Un poulet zombie tu continueras de faire et la vie tu gardera!
bon bah le nom du Clan n'étant pas très attractif je vais donc le changer pour quelque chose de plus exotique....

Je mettrai une liste sous peu sur ce thread, ci vous avez des idée ma boite a mp est ouverte, mais je préférerai que vous postier vos idée sur le forum (sur un thread spécialement crée dans la taverne).
Je prendrai en compte uniquement les noms qui me paraîtront avoir un GRAND rapport avec le background.

Les grandes lignes sont:

-Mercenaire
-Discretion
-Assassin

Personellement, je préférerai un nom a connotation Japonaise ou chinoise mais toutes les propositions seront acceptées et étudiées.

voila maintenant a vos plumes les intéressés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés