|
pour assassin en jap, yaurait pas plutôt satsujin ou hitokiri ( va reviser ses 200gig de mangas
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Conseil des Ombres] [Guilde PVP/RP] Le Clan Hitokage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon eh bien il ne me reste plus qu'à trouver un nom qui claque et un BG qui colle.
|
![]() |
|
|
En espèrent qu'il y est une mission contre moi
![]() * part faire des assassinats dans toutes les villes de l'alliance * ![]() |
![]() |
|
|
Moi je pense qu'un nom qui fasse moins Naruto serais mieux sur un serveur RP
![]() |
![]() |
|
|
Je suis le Frere de Sasuke je vais anéantir tout le clan comme sa on sera les deux derniers...
![]() |
![]() |
|
|
"Heureusement, nous n’avons à déplorer aucune perte d’agents mais nous y avons mis le prix. "
Attends, on va arranger ca ^^ @+ de l'autre coté de la barrière PS : MDR Tutule ![]() |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
Bah perso j'aime le nom que j'ai choisis.
Ci je me retrouve seul bah sa sera bien dommage mais bon..... Dommage de s'arrêter sur un nom ci le background plait.... |
![]() |
|
|
Enormément de fautes d'orthographe, ça gâche un peu le plaisir de la lecture
![]() |
![]() |
|
|
bon bah le nom du Clan n'étant pas très attractif je vais donc le changer pour quelque chose de plus exotique....
Je mettrai une liste sous peu sur ce thread, ci vous avez des idée ma boite a mp est ouverte, mais je préférerai que vous postier vos idée sur le forum (sur un thread spécialement crée dans la taverne). Je prendrai en compte uniquement les noms qui me paraîtront avoir un GRAND rapport avec le background. Les grandes lignes sont: -Mercenaire -Discretion -Assassin Personellement, je préférerai un nom a connotation Japonaise ou chinoise mais toutes les propositions seront acceptées et étudiées. voila maintenant a vos plumes les intéressés. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|