[Conseil des Ombres] [Guilde PVP/RP] Le Clan Hitokage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ishkur
Enfin, j'ai pas dit qu'on vous fera des /kiss en vous croisant hein, c'est fun un petit combat
En espérant qu'on sera à la hauteur, tu nous maudiras probablement un jour.

@Yuriel, le nouveau nom me convient, de toutes façons le BG me plait vraiment, il aurait vraiment fallu un nom suora pourri pour que je renonce à devenir un mercenaire, la plaie des Aube Sanglante wahahwhahahahahahah! Comme j'ai hâte d'y être!
Citation :
Publié par j.Luciole
la plaie des Aube Sanglante wahahwhahahahahahah! Comme j'ai hâte d'y être!
J'aurai l'honneur que dit-je, le privilège de vous mettre deux dagues dans le dos si vous vous aventuré un peu trop pré d'un des membre de L'Aube Sanglante cher amis
Citation :
Publié par j.Luciole
Rendez-vous mercredi prochain, ou celui d'après... Ou celui d'après, ou encore, avec de la chance, le suivant...

Lulu va faire ton rp didiou !
Citation :
Publié par j.Luciole
En espérant qu'on sera à la hauteur, tu nous maudiras probablement un jour.

@Yuriel, le nouveau nom me convient, de toutes façons le BG me plait vraiment, il aurait vraiment fallu un nom suora pourri pour que je renonce à devenir un mercenaire, la plaie des Aube Sanglante wahahwhahahahahahah! Comme j'ai hâte d'y être!
Touche pas à Ishkur toi
Citation :
Publié par j.Luciole
Hop, me voilà inscris sur le forum, pas encore trop décidé sur le RP de mon personnage, ni même de son nom!

C bien tu est le prems ^^

Vivement qu'il en ai d'autre qui ce jette a l'eau
Je serais intéressé par ta guilde, mais dis moi, comment se gérera les manifestations, hrp, entraides, loots, etc ...
Je trouve que celle ci semble avoir un aspect prometteur, mais il reste quelques points d'ombre (normal tu me diras vu le nom de la guilde ) à éclaircir pour me convaincre de vous rejoindre ...

Au plaisir,

Senji.
Citation :
Publié par Senji
Je serais intéressé par ta guilde, mais dis moi, comment se gérera les manifestations, hrp, entraides, loots, etc ...
Je trouve que celle ci semble avoir un aspect prometteur, mais il reste quelques points d'ombre (normal tu me diras vu le nom de la guilde ) à éclaircir pour me convaincre de vous rejoindre ...

Au plaisir,

Senji.
Au niveau manifestation, chacun aura son propre RP; mais il devra avoir un lien avec le Clan.

Donc l'attitude du joueur devra ce faire en fonction du background du clan.

Pour tout ce qui est HRP, et bien nous parlerons comme sur un serveur normal sur le canal guilde et uniquement dessus (et sur le forum dans les sections faite pour cette usage).

Pour le système de loot nous procéderons comme suite:

En instance => 1 master loot, ci besoin /roll a la fin, sinon cela ira sur un personnage banquier.

Nous privilégions l'entraide plutôt que la cupidité.
Tout loot dropé en extérieur (càd, looter seul, hors guilde) ne devras pas être répertorier chez le banquier, mais ils pourront servir au échange de loot avec celui-ci.

Ci besoin d'un objet qui est chez le banquier => Missive écrite au banquier demandant un objet spécifique, ci le banquier là, une contribution d'un objet inutile a la personne devras être jointe pour combler le trou dans la banque. Car l'objet inutile a la personne pourra l'être pour une autre, et ainsi de suite.
Ci par malheurs, la personne n'a rien a échange, elle pourra faire un échange loot/argent, cette argent servira a la guilde par après.

Au niveau entraide, pour le moment il n'y a que le système de loot qui soit installé, mais prochainement une section sur le forum sera mis en place au niveau de l'exp.

Concernant les missions (il peut s'agir de mission officiel [RP] du clan ou de quête [PNJ])
il faudra demander de l'aide sur le forum (ou le canal guilde dans des cas les plus extrêmes), ci une mission nécessite plus d'agents que prévu.
On voit l'influence manga dans ce clan, ca aurais pu m'intéresser...

... mais c'est wow: ton humain rogue aura plus l'apparence de monsieur muscle 2005 que de Kenshin ou kakashi
Tout cela semble prometteur.

Suite a ton intervention sur le post de la creation de notre propre guilde, dont le rp s'apparentera probalement a celui de la tienne, j'ai reflechit a tout ca et je vais te dire ce que j'en pense :

Ne soit pas sur la defensive !
La rivalité entre guilde est normale, et encore plus quand celles ci sont censées faire le meme boulot ! Peut etre qu'avec le temps et les experiences en jeu, nous deviendront ennemi ou allié, on en sais rien. En tous cas, je penses que les interactions entre nos guildes respectives pourront tres bien nous donner beaucoup de plaisir et d'amusement !

Je te souhaite toute la reussite possible dans la creation de ta guilde, et dans son evolution future.
Citation :
Publié par Neithan Felagund
On voit l'influence manga dans ce clan, ca aurais pu m'intéresser...

... mais c'est wow: ton humain rogue aura plus l'apparence de monsieur muscle 2005 que de Kenshin ou kakashi

Il s'agit p-e de WoW, et j'en suis bien conscient.

Mais dans notre société, toute être humain, est influencer par sa culture, par ses lectures, par son entourages, par les sentiments qui l'anime, etc.

Il me semble important qu'au sein d'un roleplay, les joueurs, puissent s'y sentir bien en accord avec ce qu'ils sont, dans le but de leurs permettre d'évoluer de manière satisfaisante.

Personnelement, j'aime la culture asiatique, elle fait partie de mon univers, et il est normal de retrouvé certaine de ses influence dans mes créations.

Chaque joueurs, qui ferait partit de la guilde à son mot a dire, ce n'est pas, parce que mon perso prend une allure asiatique les autres doivent en faire autant.

Comme inscrit dans mon background, le clan Hitokage est ouvert et tolérant, il regroupe de nombreuse classe et race, sans distinction.
Et quand bien même, le guild leader peut très bien, suite à un naufrage quelconque, s'être retrouvé sur une île indiquée sur aucune carte à l'influence asiatique.

Après avoir retrouvé le chemin de son foyer et juré de ne rien révéler de l'existence de l'île à ses pairs, il a choisi de transmettre cette culture à travers une "secte" fondée à cet effet ...
Citation :
Publié par F|o
Et quand bien même, le guild leader peut très bien, suite à un naufrage quelconque, s'être retrouvé sur une île indiquée sur aucune carte à l'influence asiatique.
l'ile pandaren ?
petit up pour donné des nouvelle:

Actuelement 5 personnes sont intéressé.

Ci vous étés intérreser mais que vous n'avez pas encore de RP n'hésiter pas a postuler quand même.

Les 7 premiers a signer la charte de Guilde IG auront les premier grade les plus élévé.

(non non je ne cherche pas a appaté )

Voila

En espérant que le server release ce mercredi ou celui de la semaine prochaine
Citation :
Publié par j.Luciole
Il y a des allergiques aux noms japonisés... Clan des Hommes Ombres ça sonne même pas mal je trouve.
Sa sonne même plus que bien .....
Citation :
Publié par j.Luciole
T'as le temps de décider, avant que Blibli nous les ponde ces foutus serveurs. ;p

Je ne changerai pas le nom encore une fois, je me suis assez trifouiller l'esprit pour trouver un nom en jap ki colle au rp Oo
Petit Up pour le yuyu

Ta guilde est fort calme pour le moment Nao :x

Je suis sur que si ont lui donne sa chance, cette guilde, qui est déjà très prometteuse, deviendra une grande guilde ^^

allez byouuu Yuyu

/cheer pour ta guilde ^^
Je suis désolé même si je vais me montrer direct: les fautes tous les 2 mots... boarf.
On parle ici d'un server RP/pvp... ou figurent les 2 lettres "RP", personnellement, ça me gène que d'avoir à trouver sans le vouloir des lettres manquantes, ajoutées par ci, par là... Ou alors, on se fait directement un RP approprié, sans quoi, honnêtement...

(Bonne présentation, bien présentée... mais à la vue des replys, je me pose quand même quelques questions )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés