Essayez EQ2 gratuitement pendant 7 jours : Trial of the Isle !

Répondre
Partager Rechercher
Depuis quelques semaines, SoE propose aux nouveaux joueurs désirant découvrir EQ2 une offre d'essai gratuite de 7 jours !

Vous pourrez ainsi explorer l'île du refuge, découvrir le système de jeu, tester l'artisanat, avoir accès à une bonne douzaine de quêtes(solo ou nécessitant un groupe) et ainsi avoir un aperçu général du jeu. L'offre est cependant limitée au niveau 6 et à cette zone de l'île du refuge(passage obligé pour les nouveaux personnages avant d'être parachutés sur Norrath)

Ca se passe ici : http://www.trialoftheisle.com/fr/

A noter qu'à ma connaissance il n'est pas possible pour le moment de souscrire au jeu par le biais du trial une fois celui ci fini, il vous faudra vous procurez le jeu de manière classique(téléchargement+cdkey ou version boîte).
Et pour finir si EQ2 vous emballe et que vous souhaitez rejoindre la communauté française déjà en place, SoE propose des prix très alléchants en ce moment pour la version boîte EQ2 seule via le site de vente en ligne d'Ubi Soft à savoir 15 € seulement !

Pour ça, je vous invite à aller voir sur : http://shop.ubi.com/Search.asp?keywo...Go.x=37&Go.y=8.

Bon trial et peut-être à bientôt sur Norrath
voilas viens de m inscrire a l essaie mais dans le tutorial je suis bloquer y me demande de vendre a la marchande et je peux qu acheter que je mette la page achat vente ou meme reparation ellle me propose que d acheter donc l essaie de 7 jours vas se reduire comme peau de chagrin le tremps qu il me donne une reponse un peu du foutage de gueule

j'ai telecharger la version d'essay mais je suis face a un probleme j'ai du m'enregistrer a la station et je suis coincer a l'étape 3 je doit mettre un nom de forum everquest2 mais j'ai pas compris exactement se que c'etais ? et quelque soit le nom que je mets sa me repond soit rien mais la meme page s'affiche soit sa : Veuillez entrer un alias de fan club valide.
quelqu un aurais un idée ?
Heu!!! C'est pas un peu pourri comme offre parce que si j'ai bien comprit on choisi ca vrai classe qu'au niveau 20?
Bon et on va dire qu'on doit commencé a voir les possibilité de ca classe au niveau 10 je suppose mais la niveau 6 : /.

Enfin c'est du SOE, regarde les jolies images achéte notre jeu (comme ça on a pas le temps de voir si y a du contenu qui vaut le coups ou pas..
Je vois franchement pas l'intérêt de ton post Redeemer, SOE propose une période d'essai ce qui n'est pas le cas pour tous les MMORPGS du moment.
Personne ne t'oblige à installer ce trial.
Pourquoi limiter le trial à l'ile des réfugiés?

La raison est extrèmement simple.
Le nombre d'objets disponibles dans EQ2, que ce soit loot ou craft, est énorme.
A ces objets, sont associés des statistiques (base de données), des icones, mais aussi des représentations 3D de ceux-ci.

L'ile des réfugiés n'est accessible que par les personnages qui commencent le jeu.
Un niveau 60 et son equipement Fabled, ne pourront jamais revenir sur l'ile.
Cela signifie, que grace à cela, on peut limiter la taille du télechargement nécessaire pour tester le jeu, puisqu'on ne telecharge pas toutes les infos et tous les graphismes relatifs aux objets qui apparaissent en dehors de l'ile des réfugiés.

Si on faisait un trial ouvert d'une semaine, avec accès complet ou même restreint seulement aux zones d'antonica et des commonlands, il faudrait impérativement télecharger tout le jeu, c'est à dire quand même pas loin de 6 gigas, sans les voix ni les options diverses.

En effet, si le personnage fraichement débarqué à freeport croise un haut level, il faut que le jeu puisse afficher ce personnage et déchiffrer ce qu'il porte, ce qui ne serait pas possible à moins de telecharger le jeu dans son entier.

CQFD.
Bye bye redeemer, t'as le droit d'aller jouer à WoW.
Ah ben non mince, y'a pas de trial.
Salut,

Un peu lassé de L2 en ce moment, j'ai voulu essayé EQ2 via le Trial of the Isle.
Je l'installe, ça patche, je le lance et ... crash (fin d message : ....verify="D:\test\eq2\framework\render\src\VeShader.cpp(8150): m_pPixelShader").

Bon, je redémarre mon PC, je relance .. crash, crash, crash.
Mise à jour des drivers de ma CG Leadtek 6600GT (j'ai des soucis de drivers sous L2, génant sans être handicapant). Crash, crash.
Je fouille un peu .. remise à jour des drivers NVidia du NForce2 de ma carte .. et ça marche !!

Ouf ! Plutôt content je fais un personnage, un bel elfe, je commence le tutorial et quand je veux vendre mon charme de marin à Vim la marchande .. rien. Peux pas le vendre.
Je me dis que y un bug (surprenante capacité de réfléxion, je sais), je delog, relog .. crash.
Relance, ça marche mais tjs rien à vendre.
Bon ...
J'efface le perso (crash, crash), j'en refais un, je recommence (crash) et tjs le même bug ...

Quelqu'un peut me dire si j'ai pas de bol parce que là, l'aventure EQ2 va pas durer longtemps :/
Ha tiens je viens de tenter aussi le trial et j'ai exactement le même bug (peut pas vendre le charme, et crash dès que je tente de revenir à la sélection des persos)

Ca incite pas à tester plus avant...
-Trial qui marche pas effectivement jarté dés qu'il y a de l'eau (ce qui aide pas sur une ile mdr) un problème de shader.

-Les traductions des dialogues, sont risibles sérieux c'est du Made In Google translator ou quoi? Quand au voix des PnJ elle sont pittoresque mais j'aime pas enfin la question de gout on me dira.

-Impossible de terminer le tutorial on peu pas vendre les objets la fenêtre achat et vente étant identique et proposant d'acheter les marchandise du pnj.

-Impossible de vendre même en sautant le tutorial.

Bon j'avou j'ai arrêté la les tests 1 heure de prise de tête m'ont suffit.

Sérieux c'est pas avec cette trial qu'ils vont faire vendre des boites.
En même temps comme le montre mon premier post je connais un peu les méthodes made in SOE et ça m'a pas franchement surprit, comme ça m'étonne pas de voir des forum désert pour un jeu qui se veux communautaire ^^.

Citation :
Si on faisait un trial ouvert d'une semaine, avec accès complet ou même restreint seulement aux zones d'antonica et des commonlands, il faudrait impérativement télecharger tout le jeu, c'est à dire quand même pas loin de 6 gigas, sans les voix ni les options diverses.
C'est vrai que les 3 giga de la trial c'est rien du tout, comparé au plaisir de même pas pouvoir finir le tutorial .
bon voila j'ai également téléchargé le trial et les problèmes vus plus haut surviennent... c'est en effet assez embêtant...
Bref je ne crois pas que le bug vienne du rendu de l'eau mais plutôt du menu car pendant la mise à jour on peut choisir de lancer le jeu directement avec son perso (là ou il y a écrit "aucune sélection") et là pouf ça marche on arrive sur le bateau...
Le bug vient dc du menu c'est pas dramatique me direz vous sauf bien sur si on veut faire d'autres persos (c'est un peu le but du trial aussi)...

Bon on peut donc plus ou moins lancer le trial!!! youpi! et beh non cette peste de Vim refuse tjrs l'achat alors je m'en remet à vous pour essayer de pouvoir atteindre la terre ferme... (ça n'est pas que je n'aime pas le bateau mais les jours passent...)

(...)
Venir ici concernant le trial de l'île ne donnera rien.
je ne dis ça pas que pour toi Youth mais aussi pour tout ceux au dessus qui ont apparemment des problèmes avec ce trial.
Si vous avez des problèmes je ne peux que vous conseiller de vous rendre sur le site officiel d'EverQuest II, ici on ne pourra vous aidez qu'en ce qui concerne son contenu pour peu qu'il ne s'agisse pas d'un bug.
Le site officiel d'EQ2 : http://www.everquest2.com
Le site du trial : http://www.trialoftheisle.com
Bon jeu à tous.
Il n'est pas inutile de prévenir un éventuel trialiste qu'à ce jour le problème n'est pas réglé....

Une soirée de téléchargement et patchage
Une soirée de test à essayer de passer le bug....

Voila tout ce que j'aurais vu d'Everquest 2...
C'est assez parlant....

Dommage
Content
Apparement tout le monde n'est pas logé à la même enseigne. J'ai utilisé le trial pendant les 7 jours sans aucun bug. Et pourtant j'ai utilisé trois personnages différents.

Ca s'explique peut être aussi par le fait qu'à chaque fois j'ai sauté le tutorial.

Si vous voulez mon avis sur l'île des réfugiés je dirais qu'il est très représentatif des facettes EQ2 à part pour le jeu en groupe. Même si on est obligé de se regrouper pour tuer le chef orque, un groupe de 2 suffit.

Pour les autres aspects c'est vraiment bien fichu: exploration, quêtes de collection, et même pour le craft où je suis arrivé niveau 9...

Seul petit regret, ne pas avoir pu choisir le serveur storm. Par défaut j'avais sélectionné mistmoore ayant cru comprendre qu'une communauté française y jouait mais bon la langue de molière n'était pas vraiment d'usage. C'est dommage car pour les vrais débutants (à eq2 ET en anglais) c'est encore plus difficile.

Mais globalement mes impressions sont très positives.
Citation :
Publié par Etanael
Il n'est pas inutile de prévenir un éventuel trialiste qu'à ce jour le problème n'est pas réglé....

Une soirée de téléchargement et patchage
Une soirée de test à essayer de passer le bug....

Voila tout ce que j'aurais vu d'Everquest 2...
C'est assez parlant....

Dommage
Il suffit tout simplement de passer le tutorial, une fois sur l'île c'est beaucoup plus jouable.
Il serait peut être bien qu'ils s'en occupent car j'ai envoyé des amis essayer le trial car ils avaient envie de voir avant de me rejoindre, ben ils ont vu que le trial était tout buggé donc ils me rejoindront pas.

C'est pas en faisant un trial tout buggé que ça va donner aux joueurs envie de venir, je ne vois pas pourquoi ils ne résolvent pas ce souci....
Avec mon frère on a joué au trial ce week-end et nous n'avons rencontré aucun problème de vente / de crash.

Petite question : si on veut continuer et que l'on achète une boite, on peut la mettre sur le même compte SOE (et ainsi continuer notre perso), mais bénéficiera-t-on du mois gratuit ?
Il parait que oui, le bug qui annulait la periode d'un mois gratuit aurait été corrigé.
Si ce n'est pas le cas un /petition et une discussion avec un GM permettra sans doutes de savoir comment corriger la chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés