manudb |
Dernières publications

ok zute j aurais aimer le tester avant de le commander... Lire la suite

bonjour voila sa fait quatre jours que je suis entrer dans la beta mais une seul fois j ai put me connecter depuis a chaque fois... Lire la suite

pour la premiere je le fais et sa me dis que je peut pas la seconde ben comment on raffine... Lire la suite

question bete mais je n arrive pas a les affecter a une armure deusieme question bete comment raffine t on j ai des stone magic... Lire la suite

j ai tout appris j ai les ingredients qu il faut mais je ne trouve pas comment les faire... Lire la suite
merci... Lire la suite

comment crer des potion j ai se qui faut comme ingredient et je n arrive pas a la faire Lire la suite

je n ai pas telecharger le manuel lor de l installe et maintenant sa me manque ou puis je me le procurer bien sur si il est en f... Lire la suite

vi c est vide quant a l adresse c est la bonne vu que j ai reessayer de m inscrire et y me dis que j existe dejat bon jz vais m... Lire la suite

bon j ai un nom et un code sog que j ai oublier et quand sur la page pour activer un game compte pour archlordje clique sur se q... Lire la suite

je voudrais obtenir une clé d essai j ai vu des screen et sa ma ouvert l appeti merci... Lire la suite