prayer stone

Répondre
Partager Rechercher
question bete mais je n arrive pas a les affecter a une armure
deusieme question bete comment raffine t on j ai des stone magic qui peuvent l etre mais quand je les met sur le truc pour le faire ben raffiner reste en foncer
dans ce jeu , armor= plastron= le haut quoi
donc une pierre marquée armor ne peut se mettre que dans un haut d'armure, le bas c'est greaves.
actuellement il y a un bug qui fait qu'on ne peut plus mettre de pierres point de vie ou mana sur les bottes, avant il etait ecrit armor/boots sur ces pierres mais depuis l'episode 2, uniquement armor

Petit conseil aux nouveaux, les meilleurs prayer stones a mettre sur les bonnes armures sont:
armor : resistance physique et stamina (vie +X%) (et une defense si 3 slot par exemple ou stun resistance pour pvp mais bon...)
greaves : resistance physique et skill block

Pour raffiner les pierres elementales il faut mettre 10 pierres de meme niveau, avoir les sous et une place dans l'inventaire.
C'est souvent plus interressant de les vendre au lieu de raffiner.
les items rectangulaire se sont des recettes tu regarde la liste de truc a trouver pour pouvoir crée l'objet qui as dans le titre généralement c'est des objets rare que tu peut crée et si c'est des cranes sa peut intéresser une guilde (j'ai pas trop d'info la dessus)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés