Essayez EQ2 gratuitement pendant 7 jours : Trial of the Isle !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JiMi
Je vois le problème, tu n'as pas télécharger le trial sur le site US à tout hasard ? Car il me semble bien qu'il faut le prendre sur le site FR pour l'avoir en français.
Ben écoute je suis parti de là http://www.trialoftheisle.com/fr/ ... ça me semble du bon français
Sur un forum j'ai trouvé un vieil .exe qui a lancé le launcher en français et là il me redownloade les patchs ... wait and see ....
Citation :
Publié par Skalp
Même soucis :x Le lien n'est pas le bon sur le site

Pour le bon, c'est ici
Voila je me doutais bien que le lien n'était pas le bon
heu j'ai tout dl, tout installé, j'ai créé un compte, je me connecte et la, j'ai pour plus de 15 heure de téléchargement de mise a jour ...

et en dessous ya marquer dans un cadre ( qui semble être prévu pour créé un perso ) " Selection personnage non disponible " ...

Bref, je me suis pas casser la tète pendant 1 heure pour garder mon pc a dl des maj pendant 15 heure avant de pouvoir créé un perso moi ...
et j'ai déjà cocher le lien pour annuler le téléchargement des maj, sa change rien ...

Bref j'aimerais de l'aide assez rapide, parce que 7 jours sa passe vite ... merci
la transaction n'a pas pu être effectuée à cause d'une erreur système

j'ai ça après avoir cliquer sur "activez l'essai"
7jour trial.

attendre que ça marche ou passer son chemin?

après quelque heure d'attente (à faire autre chose) c'est bon ça à l'air de fonctionner là de rien
Citation :
Publié par D A M
la transaction n'a pas pu être effectuée à cause d'une erreur système

j'ai ça après avoir cliquer sur "activez l'essai"
7jour trial.

attendre que ça marche ou passer son chemin?

après quelque heure d'attente (à faire autre chose) c'est bon ça à l'air de fonctionner là de rien
Welcome
bah pareil !mais que 4 petites heures..........;
Citation :
Publié par Neova
heu j'ai tout dl, tout installé, j'ai créé un compte, je me connecte et la, j'ai pour plus de 15 heure de téléchargement de mise a jour ...

et en dessous ya marquer dans un cadre ( qui semble être prévu pour créé un perso ) " Selection personnage non disponible " ...

Bref, je me suis pas casser la tète pendant 1 heure pour garder mon pc a dl des maj pendant 15 heure avant de pouvoir créé un perso moi ...
et j'ai déjà cocher le lien pour annuler le téléchargement des maj, sa change rien ...

Bref j'aimerais de l'aide assez rapide, parce que 7 jours sa passe vite ... merci

on est pas près d'y jouer ?je croit?
Angry
Bon...

Je sais pas chez vous mais je viens d'essayer de lancer le trial.

Au bout de quelques temps, alors que je suis en train de créer mon personnage, je suis systématiquement déconnecté.

Le plus "drole" c'est la page web qui s'affiche après pour remercier d'avoir joué et proposant d'acheter le jeu.

Si c'est aussi peu fiable je ne suis pas prêt de l'acheter....
Citation :
Publié par EchtelionTarkil
Bon...

Je sais pas chez vous mais je viens d'essayer de lancer le trial.

Au bout de quelques temps, alors que je suis en train de créer mon personnage, je suis systématiquement déconnecté.

Le plus "drole" c'est la page web qui s'affiche après pour remercier d'avoir joué et proposant d'acheter le jeu.

Si c'est aussi peu fiable je ne suis pas prêt de l'acheter....
Si tu cherchais à nous en dire plus, on pourrai peut être t'aider non ?
Après une longue absence, j'ai testé le trial d'EQ2. Je n'ai rien a priori contre ce jeu, bien au contraire, tant EQ m'a longtemps occupé. Quelques précisions pourtant me semblent nécessaires pour sauter le pas.

Si je n'ai rencontré aucun bug, j'ai trouvé les graphismes assez quelconques (c'est peu dire). Le jeu a certes au moins deux ans, mais je ne suis pas loin de trouver ceux d'EQ plus fins, c'est dire. Est-ce que (je l'espère) c'est simplement dû au fait que le trial n'a pas été optimisé comme a pu l'être le reste du jeu?

Par ailleurs, le serveur Storm a l'air assez vide, est-ce effectivement le cas ? Vaut-il mieux se replonger dans un dico d'anglais et choisir un serveur Euro ?

Merci d'avance.
disons que personne ne peut faire tourner le jeu au maximum
je crois que par défaut dans le trial, les graphismes sont mis au niveau moyen, à la limite je te conseille de farfouiller dans les options tout configurer, rajouter les animations des ombres, eau, herbe, améliorer le nombre d'effet affichée à l'écran, nombre de personnage, etc (attention, surtout avec les ombres, tu ramera très vite, si tu n'as pas une excellente machine)

sinon ben storms, heu je sais pas, personnellement je trouves le nombre de joueur suffisant, je n'ai pas de souci pour créer/trouver des groupes à toute heure du jour ou de la nuit (soe ne communique plus sur la population des serveurs)

edit : conseils de réglages graphiques ici
Citation :
Publié par Domeroth
Après une longue absence, j'ai testé le trial d'EQ2. Je n'ai rien a priori contre ce jeu, bien au contraire, tant EQ m'a longtemps occupé. Quelques précisions pourtant me semblent nécessaires pour sauter le pas.

Si je n'ai rencontré aucun bug, j'ai trouvé les graphismes assez quelconques (c'est peu dire). Le jeu a certes au moins deux ans, mais je ne suis pas loin de trouver ceux d'EQ plus fins, c'est dire. Est-ce que (je l'espère) c'est simplement dû au fait que le trial n'a pas été optimisé comme a pu l'être le reste du jeu?

Par ailleurs, le serveur Storm a l'air assez vide, est-ce effectivement le cas ? Vaut-il mieux se replonger dans un dico d'anglais et choisir un serveur Euro ?

Merci d'avance.
EQ2 reste à l'heure actuelle le top en terme de graphisme, aucune comparaison possible avec EQ1. Je te conseil de revoir tes réglages car il est clair que le jeu est absolument horrible en dessous du paramètre Haute performance.
Pour ce qui est de la population, si tu as fais le trial je comprend pas comment tu peux aborder la population de Storms ? L'île est une instance spéciale.
Et même si ce n'est pas comme un serveur wow en heure de pointe on trouve largement de quoi s'amuser
Si tu veux essayer EQ2 plus en avant, patiente quelques jours, crois moi ça vaut le coup
Je n'ouvre pas un nouveau sujet en espérant être entendu ici.

Tout d'abord bonjour!

Voici l'histoire (incomplète) de ma vie : à la suite d'un déménagement (ou plutôt emménagement) je me suis vu contraint de stopper mon abonnement à EQ2.

Le problème étant qu'entre temps j'ai égaré la clef pour le jeu. Si je tente de me réinscrire, me la redemanderont-ils? Surtout que j'ai désinstaller/réinstaller le jeu de mon PC.

Si oui, l'offre faite par DLGamer au sujet des trois extensions me permettra t-elle de contourner le problème (en utilisant la clef qu'ils me fourniront)?

Merci d'avance pour vos réponses.
Citation :
Publié par HsSystem
Je n'ouvre pas un nouveau sujet en espérant être entendu ici.

Tout d'abord bonjour!

Voici l'histoire (incomplète) de ma vie : à la suite d'un déménagement (ou plutôt emménagement) je me suis vu contraint de stopper mon abonnement à EQ2.

Le problème étant qu'entre temps j'ai égaré la clef pour le jeu. Si je tente de me réinscrire, me la redemanderont-ils? Surtout que j'ai désinstaller/réinstaller le jeu de mon PC.

Si oui, l'offre faite par DLGamer au sujet des trois extensions me permettra t-elle de contourner le problème (en utilisant la clef qu'ils me fourniront)?

Merci d'avance pour vos réponses.
Nop, le jeu ne demande pas la clé des jeux et des addons que tu as déja enregistré et lié avec ton compte. Il te suffit de te rapeller de ton nom de compte, et de ton mot de passe, et tu pourras jouer a everquest 2.

Bonsoir

Le téléchargement se passe bien, l'installation aussi apparemment puis... logiquement j'appuie sur "jouer": tout va bien... l'écran devient noir (comme si le jeu allait se lancer), le curseur change de forme et trois secondes plus tard l'écran noir disparaît , j'ai droit à :

EQ2 Client Application a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. (avec possibilité d'envoyer rapport à Microsoft etc)
EDIT: le rapport d'erreur est: AppName: everquest2.exe AppVer: 1.0.0.1 ModName: ssmsfltr.dll
ModVer: 1.1.0.7261 Offset: 0000248e

pourriez vous me dépanner pour que je fasse enfin un petit tour dans votre monde ?

Merci !
même problèmes mais pas au lancement du jeu pendent le jeu ça coupe et méme message que toi de plus je n'arrive plus a lancer swg non plus quand je fait play le client crache plz help pour info j'ai ça depuis aujourd'hui ... vendredi j'ai encore lancer mes jeu sans pb ... mon PC a t'il fait comme moi et a t'il trop bu du week end ? il a la geul de bois lol
pour swg exécute le logiciel qui s'appelle "TREfix.exe" se trouvant dans le répertoire d'install. Je suppose que pour EQ2 c'est pareil. sinon clic droit sur ton icône se trouvant (normalement) sur ton bureau propriété>compatibilité>win98 . problème récurant aux launcher SoE. Voila

*cheek*
bon en tout cas sa ma bien plus j ai même commander le jeu, juste une petit info on peut aller au-dessus du lvl 6 contrairement a se qui est marquer perso j ai un personnage qui a atteins le lvl 10.
Alors, en effet le site officiel contient un lien brisé, empêchant de télécharger le jeu. Néanmoins, tu peux l'avoir par ici:
http://www.jeuxvideopc.com/news/6497...of-faydwer.php

Pour ma part, je suis en train d'effectuer l'installation, le DL, tout ça... et j'ai quelques questions à poser (je suis quelqu'un de difficile).

D'abord quand on parle de nombre de personnes sur un serveur... on estime à combien de joueurs connectés en même temps ? (puisque ça peut varier de moins d'un millier à plus de trente mille selon les mmorpg).

Ensuite, je me demandais si je pouvais trouver du Roleplay en niveau suffisant (je suis surtout un Roleplayer), et si oui, sur quel serveur ?

Enfin, je ne suis pas un amateur de powergaming, être niveau plein overstuffé ne m'intéresse nullement. Le contexte social m'intéresse beaucoup plus.. ce jeu répondrait-il à mes attentes ?

merci de votre attention
Citation :
Publié par Onirim
D'abord quand on parle de nombre de personnes sur un serveur... on estime à combien de joueurs connectés en même temps ? (puisque ça peut varier de moins d'un millier à plus de trente mille selon les mmorpg).
Je ne sais pas et personne ne le sais vraiment... Y a trop de zones différentes pour savoir ça, et ça dépends des périodes aussi... Si c'est un simple avis, je dirais plus vers un millier en même temps plus qu'autre chose

Citation :
Publié par Onirim
Ensuite, je me demandais si je pouvais trouver du Roleplay en niveau suffisant (je suis surtout un Roleplayer), et si oui, sur quel serveur ?
Serveur Storms je pense, et tu trouveras ton bonheur en intégrant une guilde rp, style l'école de la renaissance, l'alliance des seigneurs, l'ordre d'onarius qui sont les plus connu (et il y a d'autres toutes petites mais bien sympathique, je nommerai par exemple Nouvelle Aube). On peut "tager" son perso rp, mais certains tu te demandes pourquoi ils mettent ce tag quand tu vois comment ils parlent
Par contre, parfois des rencontres rp très sympa on lieu et ça je m'en lasse pas perso

Citation :
Publié par Onirim
Enfin, je ne suis pas un amateur de powergaming, être niveau plein overstuffé ne m'intéresse nullement. Le contexte social m'intéresse beaucoup plus.. ce jeu répondrait-il à mes attentes ?

merci de votre attention
La je pense dire qu'il n'y a pas de soucis... Ce n'est peut être pas l'aspect le plus voyant quand tu arrives (on voit plus sur les chan "cherche à xp qu'autre chose") mais elle est bien là!
ça fait bientôt 2 ans que je joue, y a une communauté sympathique (le chan craft en est pour moi sa base, ceci même si tu n'est pas crafteur ) qui reste solidaire, c'est rare que tu ne trouves pas quelqu'un pour t'aider si tu sais demander

Sur Rift : Phenyx - Ukro

Sur EqII : Ukronia - Amakiir - Lunac - Fenyx - Senheor
http://larmesdusoleil.superforum.fr/ sur le serveur Storms
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés