|
Citation :
![]() Sur un forum j'ai trouvé un vieil .exe qui a lancé le launcher en français et là il me redownloade les patchs ... wait and see .... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Essayez EQ2 gratuitement pendant 7 jours : Trial of the Isle !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
humm je me disais bien qu'il était bien possible de trouvé une version trial en fr
![]() thx ![]() |
![]() |
|
|
rah me disais bien moi aussi
bon je reDL et j'espere que mon probleme de ciel tout noir va partir c'est aps cool la nuit interminable |
![]() |
|
EchtelionTarkil |
Trouver plus de messages par EchtelionTarkil |
|
disons que personne ne peut faire tourner le jeu au maximum
je crois que par défaut dans le trial, les graphismes sont mis au niveau moyen, à la limite je te conseille de farfouiller dans les options tout configurer, rajouter les animations des ombres, eau, herbe, améliorer le nombre d'effet affichée à l'écran, nombre de personnage, etc (attention, surtout avec les ombres, tu ramera très vite, si tu n'as pas une excellente machine) sinon ben storms, heu je sais pas, personnellement je trouves le nombre de joueur suffisant, je n'ai pas de souci pour créer/trouver des groupes à toute heure du jour ou de la nuit (soe ne communique plus sur la population des serveurs) edit : conseils de réglages graphiques ici |
![]() |
|
|
Merci beaucoup!
*soulagement* Alors à bientôt in-game. |
![]() |
|
|
J'confirme, mais c'est ptêt dû à EoF
|
![]() |
|
Prophète
|
je n'arrive pas à télécharger le trial sur la page officielle playthefae.com... suis je le seul à avoir ce problème?
|
![]() |
|
|
Alors, en effet le site officiel contient un lien brisé, empêchant de télécharger le jeu. Néanmoins, tu peux l'avoir par ici:
http://www.jeuxvideopc.com/news/6497...of-faydwer.php Pour ma part, je suis en train d'effectuer l'installation, le DL, tout ça... et j'ai quelques questions à poser (je suis quelqu'un de difficile). D'abord quand on parle de nombre de personnes sur un serveur... on estime à combien de joueurs connectés en même temps ? (puisque ça peut varier de moins d'un millier à plus de trente mille selon les mmorpg). Ensuite, je me demandais si je pouvais trouver du Roleplay en niveau suffisant (je suis surtout un Roleplayer), et si oui, sur quel serveur ? Enfin, je ne suis pas un amateur de powergaming, être niveau plein overstuffé ne m'intéresse nullement. Le contexte social m'intéresse beaucoup plus.. ce jeu répondrait-il à mes attentes ? merci de votre attention ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() Par contre, parfois des rencontres rp très sympa on lieu et ça je m'en lasse pas perso ![]() Citation :
ça fait bientôt 2 ans que je joue, y a une communauté sympathique (le chan craft en est pour moi sa base, ceci même si tu n'est pas crafteur ![]() ![]()
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|