Essayez EQ2 gratuitement pendant 7 jours : Trial of the Isle !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Voilà WoW commence à me souler un peu en raison du fait que je ne peux pas me connecter de 19h à 22h. De ce fait je ne participe pas aux instances hl et mon équipement ne peut plus s'améliorer. Je songe donc à changer de jeu.
EQ2 me tente bien mais avant de me lancer à corps perdu dedans, j'aimerai savoir si en étant absent de 19h à 22h, j'aurai le même problème.

Merci de vos réponses HF
Ben au pire y'a une solution simple si l'anglais ne te rebute pas : jouer sur les serveurs US, avec le décalage horaires tes horaires ne seront pas un problème, ceci dit assez peu de francos là bas je suppose...

Sinon tu trouveras du monde sur le serveur français je pense, mais à haut level, pour les raids etc, je ne pense pas dire d'âneries en pensant que tout les raids/sorties sont prévus en soirée :/
salut tout le monde,

j'essais de m'inscrire via l'offre trial, mais au choix d'alias du forum, n'importe quoi que je rentre me marque "alias deja pris" et donc je ne peut confirmer :x que faire?

merci d'avance
Je ne sais pas si ton problème est résolus depuis 4 jours mais je me rappelle que quand j'essayais de me créer un compte pour le trial SWG-NGE j'avais eu pas mal de problême : en fait,si je me rappelle bien, il faut que ton mot de passe comporte des lettres et des chiffres

(Plus que 5 heures de download et j'arrive, .... 5H30, .... 6H00, .... ça augmente )
Fais une recherche ds le forum de Jeuxvideo.com sur ce sujet (dans le forum de EQ2 bien sur) quelqu'un a trouve la solution à priori

Voila donc bon essai du trial et à plus in game
Elunea
Trial installé et confirmation : les plantages sont résolus, je n'ai pas eu de problèmes (en tout cas pour l'instant )

J'ai lu les messages précédents et j'ai vu :
Citation :
Seul petit regret, ne pas avoir pu choisir le serveur storm.
Storm c'est bien le serveur francophone non ? Parce que c'est là que j'ai atterri moi

Par contre j'ai eu un petit bug : avant de créer un perso j'ai cliquer sur "options" et il n'y avait rien dans la fenêtre . J'ai cliquer sur annuler et BOOM retour sous Windows .

Juste une deux questions (pour l'instant ) : pendant la création du perso (un Ratonga ) certaines options étaient verrouillées. Il y a bien un bouton "tout déverrouiller" mais apparemment aucun effet C'est parce qu'on ne peut pas modifier la forme des yeux des Ratongas ?

J'allais oublier : il y a un moyen pour garder la fenêtre de chat toujours afficher ?
Bonjour.

J'ai essayé le Trial et ca m'a bien plus. J'ai donc acheté le jeux via internet, téléchargement, mise a jours, tout se passe bien.

Le hic c'est que quand je veux quitter l'île, il me dit d'acheter le jeux ( ce que j'ai fait ). Je ne sais pas si c'est parce que j'ai repris le perso que j'avais fait lors du trial.

Aidez moi je sais pas trop ce que je dois faire.

PS : je sais pas si c'est par rapport a ca mais la clé que l'on m'a donné je ne l'ai pas encore rentré.
ha ben moi j'ai pas eu de soucis.

SI peut être en voulant désactiver le son. La fenêtre option étant vide lorsque je clique sur ok plantage du jeu.

Sinon j'ai pu tester 4 persos niveaux 6 sans problèmes.
J'ai télécharger la version d'essai mais il veux pas se connecter au serveur 1
Salut tout le monde!!
Moi voilà j'ai DL la version d'essai pas de problème pour install et DL mises à jours......
Mais quand je rentre dans la création de personnages.....Cela me dit un peu apres (Déconnection avec le serveur) et donc cela me déconnecte...
Donc j'ai vite creer un personnage sans me soucier de l'apparence etc.....Mais pareil quand je rentre dans le jeux avec le personnage cela bloque au chargement juste avant de rentrer dans le monde.......Pourquoi????
Sachant que j'ai Neuf Telecom et un bon ordinateur...
Citation :
Publié par Le Poisseux
Salut tout le monde!!
Moi voilà j'ai DL la version d'essai pas de problème pour install et DL mises à jours......
Mais quand je rentre dans la création de personnages.....Cela me dit un peu apres (Déconnection avec le serveur) et donc cela me déconnecte...
Donc j'ai vite creer un personnage sans me soucier de l'apparence etc.....Mais pareil quand je rentre dans le jeux avec le personnage cela bloque au chargement juste avant de rentrer dans le monde.......Pourquoi????
Sachant que j'ai Neuf Telecom et un bon ordinateur...
Il y a des problèmes actuellement avec ton FAI, rend toi dans le forum La bibliothèque de Norrath, tu auras plus d'informations
Tout bêtement parce que avant le système était le suivant : On choisissait son archétype de base au lvl 1puis un nouveau choix parmi 3 s'offrait à nous au level 10 et ensuite tu choisissais ta classe finale au lvl 20.

Maintenant fini tout ça, tu choisis directement ta classe finale au niveau 1 parmi les 24 proposées sans tout les intermédiaires, d'ailleurs ils ont revu entièrement les lignes de sorts disponibles avant le niveau 20 car avant tout le monde avait plus ou moins les mêmes sorts de base jusqu'au choix final

C'est pas plus mal je trouve...
Ah lala je viens de finir mon trial. Quel décéption... de ne pas pouvoir continuer ! Ce jeu m´a beaucoup impréssioné par sa beauté, son univers, ses combat et son ambiance "épique". En y jouant j´ai senti les vraies sensations de MMORPG.Venant de WoW, j´ai vraiment été bluffé quant à la qualité de EQ 2. Quand j´ai joué j´ai remarqué la ressemblance à WoW dans l´interface et dans les controles, à la touche près. Mais quel délice que cet Everquest 2, et dire que je n´ai vu que le trial, il y a tant à découvrir. Quelle erreur font les joueurs de WoW en pensant que leur bébé est le meilleur des mmo. En effet comme l´a dit Elunea dans un post, EQ 2 est le meilleur MMOG du moment. Mais pour moi c´est impossible du fait que je ne peux pas payer l´abonnement par carte de crédit, et mon pc ne serait pas assez puissant pour faire tourner le jeu en ville. Pauvre de moi :´(

Si ce jeu s´était fait mieux connaitre et autant attendre que WoW, on en serait pas à ce statut de serveur peu peuplés, croyez moi.Les gens sont stupides de louper une telle merveille. Snif.
Salut, je vient de wow et j'aimerait changer de mmorpg, ma guilde faisant partie de l'elite du serveur et étant desormais dissoute à cause de problèmes internes je n'ai pas envie de tout recommencer avec une autre guilde, je cherche un jeu un peu plus casual, EQ2 peut-il convenir a un casual?

Et enfin la question principale, j'ai installer EQ2 en trial, il es jolie comme tout je doit bien l'admettre, mais je ne trouve aucun serveur FR, dans la FAQ storm est apparement le seul serveur FR mais il n'apparait pas dans la liste, existe t'il encore?J'ai donc prit Mistmoore en patientant mais je ne croise aucun français XD, et le jeu reste en anglais, langue qui m'echape autant que j'ai echaper a mes cours d'anglais .

Pour resumer, EQ2 es beau mais es-t'il pour casual?L'anglais ces bien mais pas trop en faite, FR is possible?

Merci

PS: à mort les jeux anti-casual
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés