Essayez EQ2 gratuitement pendant 7 jours : Trial of the Isle !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ukronia
Serveur Storms je pense, et tu trouveras ton bonheur en intégrant une guilde rp, style l'école de la renaissance, l'alliance des seigneurs, l'ordre d'onarius qui sont les plus connu. On peut "tager" son perso rp, mais certains tu te demandes pourquoi ils mettent ce tag quand tu vois comment ils parlent
héritage du passé, /rp permettait de cacher la classe de ton perso au /who dans eq1, ça évitait les 150'000 "tu peux me rez stp?" ou "tu peux me tp à..." j'avoue que je ne sais pas si c'est tjs comme ça sur eq2
Citation :
Publié par Dyabolo
http://www4.fnac.com/Shelf/article.a...2CFF4BC95&Fr=0

Je me demandais si cette offre du jeu à 3€ comportait l'essai gratuit de 30jours?

Si c'est le cas, je vais au moins essayer un mois.
J'ai peu d'espoir mais bon! Il semble que c'est la version que l'on trouve n'importe ou, donc pourquoi elle aurait pas les 30jours?
Aucune raison de ne pas avoir les 30 jours gratuit
Sauf si tu as déjà un compte EQ2. Si c'est un nouveau compte alors aucun problème.
Pour avoir tester le trial 7 jours ("Play the Fae" dispo sur le site de EQ2) de EVERQUEST 2, je vais vous faire partager mes impressions ...

Limité au niveau 6 ?
Les plus gros mobs sont niveau 6 (ya même des boss plus gros),
j'ai monté mon perso niveau 10.

Avec le trial "PLay the Fae" actuellement en téléchargement :
Pas de crash ni bug, avec GFORCE 7600 GT, 1Go DDR, WinXP Pro, DX 9.0c
(même en essayant les options IG à fond ... ptin par contre c'est beau !)
Pas de problèmes de quêtes non plus, mais la traduction ça fait un peu google translation c'est clair ! lol

Un petit truc pour les graphismes :
2 moyens de régler les graphismes :
In game (le mieux) et Avant le démarrage du jeu (pas terrible les options lol)

DOnc une fois que vous y êtes, ne faites pas comme moi ("Pouah c'est moche ! C'est tout vide !"), mettez les options entre qualité et performance ça sera déjà plus beau l'herbe bouge quand vous passez dessus et l'eau est bluffante.

RP ?
A priori les gens qui jouent à EVQ2 sont assez RP (ou je me trompe ?? ... Pas trés RP quand un joueur groupé avec moi me sort tout de go "Atd jve chier je re" mais lol !!) et ya même un flag RP pour ton perso. Pas de serveurs marqué RP à ma connaissance (limité certes lol).

On peut choisir entre 2 serveurs, PVP ou pas PVP, 3 endroits différents pour commencer (dont la ville des Fae qui est achement grande) et on peut choisir les classes qu'on veut et les races qu'on veut

BOn mais sinon je sort de 2 ans de Wow ... ahh ptin que ça fait du bien de rencontrer des mecs qui RP correctement et des gens sympas prêts à t'aider !! Vive EQ2

(et merci à Grmpf pour son aide précieuse pour mes premiers pas dans le monde de Norath )

J'y retourne !!
(sinon j'ai trouvé un mec qui vendait une version de "EQ2 l'intégrale + faydwer" sur Ebay à environ 20 euros (port compris).
Citation :
Publié par Erikk_le_rouge
(sinon j'ai trouvé un mec qui vendait une version de "EQ2 l'intégrale + faydwer" sur Ebay à environ 20 euros (port compris).
Ne jamais acheter un jeu en ligne d'occasion, même si le type est honnête tu prends des risques inutiles et c'est à la limite de la légalité
Citation :
Publié par JiMi
Ne jamais acheter un jeu en ligne d'occasion, même si le type est honnête tu prends des risques inutiles
Euhh ... c'est bien la première fois que j'entend ça; tu peux me citer des exemples de risques ? (un compte banni ? volé ? ce genre de truc là ?)

Citation :
Publié par JiMi
et c'est à la limite de la légalité
Oui bon, c'est vrai c'est assez special au niveau de la règlementation pour ce type de jeu, mais bon ... Le mec me vend le DVD sur Ebay, je vérifie à la reception les comptes et tout et si par hasard ça merde, j'ai (peut-être) un petit recours auprés d'Ebay (et encore c'est pas sûr faut voir comment l'annonce est rédigée, bon c'est vrai en fait je prends des risques tu as raison en un certain sens huhu ^^' )

Bonjour !

Je suis en trai nde télécharger le compte d'essai de EQ2 et juste une petite question ... il vous a fallu combien d'heures pour atteindre le niveau 6 ? C'est juste pour savoir si à raison de deux ou trois heures par jour, j'aurais fini le trial en deux jours ou je ne pourrais pas arriver au bout de la zone en 7 jours ?

Venant de wow, niveau 6 c'est une heure et demi de jeu,

Merci !
La zone des débutants n'est pas très grande (cf map de l'île du refuge ) et pour ma part j'ai été jusqu'au niveau 10 (les plus gros mob sont lvl 6 ou 7 je crois) assez rapidement, on va dire niveau 6 mm ba 1H30 oui c'est à peu prés ça, 2h si tu ne connais pas les quêtes, en 3 jours à 3h par jour tu pourras te faire 2 3 persos différents.

Sinon :
- prends le temps de tout découvrir c'est que du bonheur
- EQ2 c'est pas pex pex pex ding, ya plein de choses à faire à côté !! (enfin pour moi en tout cas)
- EQ2 est à 3 euros à la FNAC en ce moment (5 euros si on compte les frais de port) (lien FNAC)

Ouala
7 Jours c'est largement suffisant pour arriver au bout du trial si tu joue une heure par jour.
Par contre le but d'EQ2 ce n'est pas d'être au niveau max le plus rapidement, enfin ça dépend de tes motivations, mais il y a vraiment pas mal de choses à découvrir à tout les niveaux
BONJOUR, j'ai juste une petite question, j'avais acheter eq2 il y a longtemps, puis a cause de mon vieux pc et la traduction francais médiocre j'ai arrété de jouer, maintenant il parrait que la traduction a grandement evoluée, je voulais vous poser une petit question :

si j'installe le jeu, est-ce que je pourrais beneficier de l'essais de 7 jours en evitant télécharger pendant des heures la version d'essai ??

merci beaucoup !
Citation :
Publié par bigsexy13
BONJOUR, j'ai juste une petite question, j'avais acheter eq2 il y a longtemps, puis a cause de mon vieux pc et la traduction francais médiocre j'ai arrété de jouer, maintenant il parrait que la traduction a grandement evoluée, je voulais vous poser une petit question :

si j'installe le jeu, est-ce que je pourrais beneficier de l'essais de 7 jours en evitant télécharger pendant des heures la version d'essai ??

merci beaucoup !
Et vous n'avez pas de solution pour télécharger plus vite ? je dis ca car pour mettre a jour trial of isle il me manque 8 h de telechargement !

encore si ca baissait de 2H toutes les minutes ca va, mais la c'est carrément les vrais seconde qui s'écoulent
Problème de Compte Everquest!!!
pour l'essais de 7 jours, j'ai un soucis a la troisième étape de l'inscription, pour l'enregistrement à la station.

j'ai essayé des dizaines d'alias et aucuns de fonctionne, pourtant ils sont bien impossible à trouver mais non toujours la même chose réinitialisation de la page et Re-belote même question!

alors j'aimerais qu'on me dise si c'est normal, si il y a une liste d'alias quelque part ou si il faut attendre un peu après l'installation de la période d'essais avant de pouvoir créer un compte...

enfin voilà merci de répondre au plus vite! je suis impatient de pouvoir jouer a everquest!
Heu j'ai pas trop compris ton problème d'alias mais je pars du principe qu'il s'agit du nom de compte Station.
Tu as essayer de créer un compte avant ?
Erf oui plutot leger le trial

J'ai bien envie de prolonge l'aventure mais uniquement avec le jeu de base il est trouvable en téléchargement légal sur le net ? ou je doit obligatoirement prendre le pack a + de 35 euros ?

Bon si j'ai bien compris il me faut acheté juste la clef donc pas de DL direct mais le jeu va telecharger le reste du jeu ? je suis reparti pour des heures de DL ? ou tout est deja telecharger avec le trial ?
Citation :
Publié par Sladio_Rosca
Bon si j'ai bien compris il me faut acheté juste la clef donc pas de DL direct mais le jeu va telecharger le reste du jeu ? je suis reparti pour des heures de DL ? ou tout est deja telecharger avec le trial ?
Oui à l'aide du patcher tu vas pouvoir obtenir le jeu complet
Par contre ça peut être long car tu vas télécharger l'intégralité du jeu.
A noter que les joueurs peuvent maintenant atteindre le niveau 20 avec la nouvelle offre.
Et qu'il est possible de créer n'importe quelle race sauf Sarnak.
J'ai un problème avec l'offre gratuite.

J'avais déjà un compte sur la station quand j'avais testé star wars galaxies.

J'entre donc les noms et mot de passe de ce compte, là il me dit que je ne possède pas d'accès à EQ2, et m'envois sur la station, une fois refusé leur offre d'abonnement à la station (un truc à 27 euros), j'arrive sur une page ou j'ai deux choix d'offre payante (moins de 20 euros chacunes, 17 et 19 il me semble).

Bref il est beau l'essai gratuit !!!

J'ai cherché un peu partout sur la station pour activer un essai gratuit du jeu, mais pas moyen de trouver ...

Merchi de vous éventuelles réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés