Aller à la page... |
Essayez EQ2 gratuitement pendant 7 jours : Trial of the Isle !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ça existe toujours, mais en "clic"
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]() comment fait on pour charger la version d'essai? int explorer ou autre? sur quel site? merci |
![]() |
|
|
http://www4.fnac.com/Shelf/article.a...2CFF4BC95&Fr=0
Je me demandais si cette offre du jeu à 3€ comportait l'essai gratuit de 30jours? Si c'est le cas, je vais au moins essayer un mois. J'ai peu d'espoir mais bon! Il semble que c'est la version que l'on trouve n'importe ou, donc pourquoi elle aurait pas les 30jours? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sauf si tu as déjà un compte EQ2. Si c'est un nouveau compte alors aucun problème. |
![]() |
|
|
Bah je te dirais que j ai monté 10 perso lvl 7 en 2 jours
![]() Mais faut bien ca pour tt tester ! |
![]() |
|
|
La zone des débutants n'est pas très grande (cf map de l'île du refuge ) et pour ma part j'ai été jusqu'au niveau 10 (les plus gros mob sont lvl 6 ou 7 je crois) assez rapidement, on va dire niveau 6 mm ba 1H30 oui c'est à peu prés ça, 2h si tu ne connais pas les quêtes, en 3 jours à 3h par jour tu pourras te faire 2 3 persos différents.
Sinon : - prends le temps de tout découvrir c'est que du bonheur ![]() - EQ2 c'est pas pex pex pex ding, ya plein de choses à faire à côté !! (enfin pour moi en tout cas) - EQ2 est à 3 euros à la FNAC en ce moment (5 euros si on compte les frais de port) (lien FNAC) Ouala ![]() |
![]() |
|
|
Ce qu'il faut savoir c'est que ce trial of the isle est un peu demodé, il y'a un nouveau trial qui est venu avec l'extension EoF.
|
![]() |
|
|
Heu j'ai pas trop compris ton problème d'alias mais je pars du principe qu'il s'agit du nom de compte Station.
Tu as essayer de créer un compte avant ? |
![]() |
|
#23488 |
|
![]()
Perso, Je pense que le jeux complet vaux le coup, il faudra juste nu peu de patience
![]() |
![]() |
|
|
A noter que les joueurs peuvent maintenant atteindre le niveau 20 avec la nouvelle offre.
Et qu'il est possible de créer n'importe quelle race sauf Sarnak. |
![]() |
|
|
Et merde ça marche maintenant (soit 12 secondes après mon post ...)
*sifflote puis s'en va en courant* |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|