Assassin main droite/main gauche

Répondre
Partager Rechercher
a)
ce que je dis c'est que ta vitesse finale est pas sous la forme:
max( 1.5s ; (vit_mh + vit_lh) * vit_mod / 2)
mais : (max(vit_mh * vit_mod; 1.5) + max(vit_lh * vit_mod; 1.5)) / 2
ce qui revient à dire qu'avec un 2.6; 250 en viva et +7%ToA tu cap ta main gauche donc tu perds une partie de ton effet de hâte

b)
pack le kob parlait du debuff cadence AH et que n'importe qui a dans sa ligne d'arme un debuff cadence. ça se neutralise donc

c)
pas nécessairement. je peux te dire que je suis bien plus performant avec malveillance en main gauche qu'avec une 3.5. car la charge m'a fait gagner des combats sur des adds que j'aurais jamais gagné avant (ou se prendre "tranquille" un zephir) et que le proc malveillance fait TRES mal

/edit
de tte façon j'att le kob au tournant avec son uber ass par rapport à son weak archer^^
Citation :
Et développe, je vois pas exactement ce que tu veux dire (j'en ai une idée mais j'interprète peut-être mal).
Je pense qu'il veut dire le calcul du cap total par swing se fait par corrélation entre les caps de chaque arme, ce qui fait que si tu surcap vitesse en main gauche, le cap perdu sur la main gauche n'est pas retrouvé lors de la reunion des caps main droite et gauche. Exemple non représentatif mais pour illustrer le point de vue :

main droite : 4.0 ---avec bonus---> 3.5 (on a gagné 1.5)
main gauche : 2.6 ---avec bonus---> virtuellement 1.1 -> cap 1.5 (perdu 0.4)
le total se calculant a partir de 3.5 et 1.5 (et non 1.1)

j'ai bon? evidemment need source. Ton swingspeed calc fonctionne dans ce sens?
J'y connais rien, je suppute juste, mais je n'y crois pas :

Citation :
Est ce que lorque le debuff vitesse d'attaque du TA s'applique c'est la vitesse capée du swing qui est diminuée (ici donc 1.5s moins le debuff TA) ou est ce que c'est la valeur absolue qui est utilisée (par exemple -le calculateur Spydor's Web est planté- 1.3s moins le debuff TA) ?
A mon avis 1.3. Reste a savoir si les bonus et malus sont pris en compte en meme temps, ou l'un apres l'autre. En meme temps, j'en profite pour poser une question similaire : si on surcap force, on peut réduire les risques du debuff?

Citation :
Faut pas se leurrer, avec un setup pareil fallait pas s'étonner qu'il me tape à 50/60 et que moi je ripostais à 200+/100...
Avec des scores aussi minables il ne t'a passé aucun style ^^ il s'est aussi mangé un bon -118 fo dans la gueule, et ça ça fait vraiment le café. En tout cas je suis d'accord pour dire que meme avec procs et charges, c'etait perdu d'avance.
Je suis actuellement dans cette config (malv + ddt, template sz) et je dois admettre que ça tape vraiment pas fortiche. J'avais avant une main gauche craft proc hate, et je trouvais cela bien plus tripant, mais depuis le proc ddt, j'hesite a faire marche arriere. J'ai failli tuer un seide avec une fois (combat perdu par manque de popo endu).

Citation :
2 dot spé +2 dot non spé
L'empathe peux stack ses deux dot single energie mais pas l'aedot. Question de spés différentes?

Citation :
b) en config fufu le debuff tal d'ach est des deux côté
J'en ai pas ^^ mais j'ai un "magnifique" style hache de coté a la place. ça necessite de passer stun comme dhab... (hhe oui je suis hache na) ou bien une entame coté.
Citation :
a)
ce que je dis c'est que ta vitesse finale est pas sous la forme:
max( 1.5s ; (vit_mh + vit_lh) * vit_mod / 2)
mais : (max(vit_mh * vit_mod; 1.5) + max(vit_lh * vit_mod; 1.5)) / 2
ce qui revient à dire qu'avec un 2.6; 250 en viva et +7%ToA tu cap ta main gauche donc tu perds une partie de ton effet de hâte
le dire c'est une chose, le prouver avec source à l'appui c'en est une autre

Citation :
b)
pack le kob parlait du debuff cadence AH et que n'importe qui a dans sa ligne d'arme un debuff cadence. ça se neutralise donc
j'en parle pour expliquer que dans beaucoup de cas tu ne capes pas ta vitesse de frappe, je ne dis pas que c'est un avantage d'un coté ou de l'autre.

Citation :
c)
pas nécessairement. je peux te dire que je suis bien plus performant avec malveillance en main gauche qu'avec une 3.5. car la charge m'a fait gagner des combats sur des adds que j'aurais jamais gagné avant (ou se prendre "tranquille" un zephir) et que le proc malveillance fait TRES mal
il parait que des vils kobolds tapent en double pyro et utilisent la charge malice

Citation :
/edit
de tte façon j'att le kob au tournant avec son uber ass par rapport à son weak archer^^
je m'amuse toujours sur mon uber kobold sb et je suis pas encore retourné sur le wouik archer !
pas comme d'autres qui ont fait le chemin inverse après 1 mois... /em regarde Hilda
Citation :
Publié par Mukiele
il parait que des vils kobolds tapent en double pyro et utilisent la charge malice ;
ça tombe bien, car on parlait de la charge... et du proc !
Citation :
Publié par Mukiele
le dire c'est une chose, le prouver avec source à l'appui c'en est une autre
Palpatine a raison, j'ai la flème de chercher le post de Vilna (TL SM) qui en parle sur les VN...
Et bah mets pas une pyro en offhand, mais mets dent de croco (c'est ce que j'ai écrit juste au-dessus), tu peux toujours utiliser une pyro\benthique\malice en main droite, tu bénéficiera de l'effet hate et vwala.

C'est pas si dramatique de pas avoir une arme légendaire en offhand.
j'ai tout relu , j'arrive toujours pas a savoir qui a raison , . en main gauche c'est quoi le mieux alors?
lente ?? ( malice ? ) rapide ? ( ddt ou dent croco ? ) ?
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
J'avoue que moi aussi , cette discussion m'a plus perdu qu"éclairé....

Quel est donc le "duo" d'arme le plus efficace pour un sb , en dehors de 2 légendaires?

Bonne journée

Z.
Citation :
une 3.5
ok , laquelle maintenant ? dent croco ou ddt ?
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Publié par Pleasure Giver
Palpatine a raison, j'ai la flème de chercher le post de Vilna (TL SM) qui en parle sur les VN...
nan mais ca sert toujours à rien de balancer des affirmations comme ça :|
Citation :
Publié par Waukenn
ok , laquelle maintenant ? dent croco ou ddt ?
ha ça... pas de solution miracle

tu as le choix entre un debuff dex/viva avec une bonne VU et un dps pourri avec interrupt et du surcap intéressant. il n'y a pas de meilleur choix; juste des choix appropriés en fonction de ta sc et de ton jeu

@u sale kob
on se fait ça la semaine prochaine si tu veux; ça devrait être assez rapide à tester
vous etes chiant a me laisser faire les choix

merci palpatine ^^
Citation :
DDC ou arme invoquée DDC.
Citation :
a mon avis ca vaut la peine de se casser la tete a faire une SC avec ddt, son proc abusé comble largement son DPS 15 et ses stat pas top.
zetes chiant a pas etre d'accord vous savez ^^ je prendrai le premier des 2 artes que j'arrive a activer

Edit HS : ding immortel
En main gauche :

1- Si t'as GSV et/ou GFM dans ta sc => arme invoquée DDC ou Malice

2- Si t'as GOV => DDT ou Malice

3- si t'as ni GOV, ni GSV, ni GFM => DDC ou Malice

Simple non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés